Les exclus versus le couple Odile/Dave

Modérateur : Elise-Gisèle

libellule00
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mar. mai 12, 2009 4:13 pm

Message par libellule00 »

Il manque le beau Francis (l'actuaire qui été évincé sur le tapis rouge). Il a voté pour Odile et Dave.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Maribelle a écrit : [...]



Ça fait quelques fois que je lis que Dave a de l'argent mais sur la cam il a dit aux gars qu'il lui restait seulement 75$ semaine pour toutes ses dépense alors je crois pas que ça en fait un gars très riche je me rappelle à ce moment-là m'être dit qu'Odile ferait pas de grosses sorties avec lui pour user ses souliers Louboutin.. :gla: :lol:
Il lui reste seulement 75$ car son père lui paye tout (dont un condo) mais l'argent est pris directement sur sa paye.

75$ pour les divertissements durant deux semaines, j'ai déjà vu pire.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

MrBlue a écrit : [...]


Il lui reste seulement 75$ car son père lui paye tout (dont un condo) mais l'argent est pris directement sur sa paye.

75$ pour les divertissements durant deux semaines, j'ai déjà vu pire.
Mais lui tu sais bien, il ne fesait pas partit du jeu pour le condo et tout le tralala, se n'était que pour l'amour ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

MrBlue a écrit : [...]


Il lui reste seulement 75$ car son père lui paye tout (dont un condo) mais l'argent est pris directement sur sa paye.

75$ pour les divertissements durant deux semaines, j'ai déjà vu pire.

Il dit faire souvent des party et aller dans les bars ça coûte cher en maudit...
il doit pas rester grand-chose pour inviter une fille au resto..
en plus c'est lui qui disait trouver ça dure.. ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je crois que la plupart des candidats ont voté en fonction de leurs affinités avec les finalistes. Voici la liste de ceux qui ont voté pour le couple gagnant.

Dany : Nancy-GO. Dave a été trop direct en finale et il n'a pas apprécié. Odile aussi.
Chrystina : Nancy-GO. Pour les mêmes raisons que Dany, je crois.
Étienne : Nancy-GO. Une plus grande amitié avec GO que Dave.
Patrick : Nancy-GO. Il avait développé une belle amitié avec Nancy.
Krystelle : Nancy-GO. Nancy était vraiment sa plus grande amie et confidente dans l'aventure. Nancy pleurait à chaudes larmes quand Krystelle a quitté.
LP : Nancy-GO. Il avait plus d'affinités avec Nancy qu'Odile qui lui a tenu tête plus d'une fois. Et il aimait beaucoup GO.
Caroline : Nancy-GO. Pas beaucoup d'affinité avec Dave. Et Nancy a été vraiment chouette avec elle lors de sa peine lorsque Dany est revenu de voyage avec Chrystina.
Steven : Nancy-GO. Aimait beaucoup Nancy.

Les autres je ne sais plus s'il en reste qui ont voté pour Nancy et Go. Je ne les connais pas assez pour connaître la raison de leur choix. À part Geneviève bien entendu, elle sa grande amie était Odile alors elle a voté pour eux.




Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

chicaboum a écrit : Moi, ce qui me chicote, ce serait de savoir pour qui TOUS les exclus avaient voté.
Peut être que le résultat aurait été différent si l'ordre avait été différent... ou tout bonnement, tout le monde, sauf Geneviève avaient la photo de GO et Nancy dans leur enveloppe déjà préparée... :hehe:
Peu importe l'ordre de dévoilement des votes, le résultat aurait toujours été le même. Il y avait 13 exclus, donc, ça en prenait 7 pour faire une majorité. C'est pourquoi PY a déclaré les vainqueurs après le 8e vote et ainsi le 7e vote en faveur de GO et Nancy (seulement Geneviève avait voté Dave/Odile dans les 8 premiers), on n'avait pas besoin de voir les autres votes puisque peu importe pour qui votaient les 5 autres restant, GO et Nancy auraient quand même été vainqueurs.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ange_Doré a écrit : Je crois que la plupart des candidats ont voté en fonction de leurs affinités avec les finalistes. Voici la liste de ceux qui ont voté pour le couple gagnant.

Dany : Nancy-GO. Dave a été trop direct en finale et il n'a pas apprécié. Odile aussi.
Chrystina : Nancy-GO. Pour les mêmes raisons que Dany, je crois.
Étienne : Nancy-GO. Une plus grande amitié avec GO que Dave.
Patrick : Nancy-GO. Il avait développé une belle amitié avec Nancy.
Krystelle : Nancy-GO. Nancy était vraiment sa plus grande amie et confidente dans l'aventure. Nancy pleurait à chaudes larmes quand Krystelle a quitté.
LP : Nancy-GO. Il avait plus d'affinités avec Nancy qu'Odile qui lui a tenu tête plus d'une fois. Et il aimait beaucoup GO.
Caroline : Nancy-GO. Pas beaucoup d'affinité avec Dave. Et Nancy a été vraiment chouette avec elle lors de sa peine lorsque Dany est revenu de voyage avec Chrystina.
Steven : Nancy-GO. Aimait beaucoup Nancy.

Les autres je ne sais plus s'il en reste qui ont voté pour Nancy et Go. Je ne les connais pas assez pour connaître la raison de leur choix. À part Geneviève bien entendu, elle sa grande amie était Odile alors elle a voté pour eux.
Mickaël et Athéna ont voté pour Dave & Odile. Et je crois que Francis (l'actuaire) et le peintre (Olivier ?) aussi ont voté pour Dave & Odile, mais eux je suis moins sûre.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Capuchino a écrit : [...]

Mickaël et Athéna ont voté pour Dave & Odile. Et je crois que Francis (l'actuaire) et le peintre (Olivier ?) aussi ont voté pour Dave & Odile, mais eux je suis moins sûre.
Dans le journal ce matin, on donne les résultats de la soirée et le couple GO-Nancy a obtenu 9 votes sur 13.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Beppo a écrit : [...]


Dans le journal ce matin, on donne les résultats de la soirée et le couple GO-Nancy a obtenu 9 votes sur 13.
Hmmm, ça veut dire: Enlevons les votes de Dany et Chrystina, on était à 11 pour GO et Nancy et 11 pour Dave-Odile... Ça aurait été drôle ça :)
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par luciec »

CoOlSlY c'était 9 votes pour GO-Nancy et 4 votes pour Dave-Odile, alors si on enlèeve les votes de Dany et Krystina, on arrive à 7 votes pour GO-Nancy et 4 votes pour Dave-Odile, donc, GO-Nancy sortent encore gagnants...à moins bien sûr que Nancy décide encore de donner le prix à Dave et Odile, car eux sont tellement en amour...LOL
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

CoOlSlY a écrit : [...]


Hmmm, ça veut dire: Enlevons les votes de Dany et Chrystina, on était à 11 pour GO et Nancy et 11 pour Dave-Odile... Ça aurait été drôle ça :)
Si on enlève les votes de Dany et Christyna c'est pas plutôt 4 pour Odile/Dave et 7 pour Nancy/G.O.?
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

luciec a écrit : CoOlSlY c'était 9 votes pour GO-Nancy et 4 votes pour Dave-Odile, alors si on enlèeve les votes de Dany et Krystina, on arrive à 7 votes pour GO-Nancy et 4 votes pour Dave-Odile, donc, GO-Nancy sortent encore gagnants...à moins bien sûr que Nancy décide encore de donner le prix à Dave et Odile, car eux sont tellement en amour...LOL
J'ai dis ça vu ce que Beppo a dit que ce fut 13-9 (?)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

CoOlSlY a écrit : [...]


J'ai dis ça vu ce que Beppo a dit que ce fut 13-9 (?)
C'est ce que j'ai lu dans le journal de ce jour. C'est le production qui a révélé les résultats du scrutin.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

CoOlSlY a écrit : [...]


J'ai dis ça vu ce que Beppo a dit que ce fut 13-9 (?)
Oui, en effet, ce fût 9 votes pour G.O. et Nancy sur 13..
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

jade16 a écrit : [...]


Oui, en effet, ce fût 9 votes pour G.O. et Nancy sur 13..
Ahhh, je viens de comprendre... Je croyais pas 9/13 mais genre 9 pour Dave et Odile et 13 pour GO et Nancy
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

CoOlSlY a écrit : [...]


Ahhh, je viens de comprendre... Je croyais pas 9/13 mais genre 9 pour Dave et Odile et 13 pour GO et Nancy
Ça aurait fait beaucoup de monde comme exclus... :D ;)
dauphin76
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : lun. févr. 09, 2009 12:56 pm

Message par dauphin76 »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Geneviève - Odile et Dave
Étienne - Nancy et GO
Athéna - Odile et Dave
Dany - Nancy et GO
Chrystina - Nancy et GO
Kristelle - Nancy et GO
Gars inconnu évincé artiste - Nancy et GO
Caroline - Nancy et GO me semble ??
Patrick - Nancy et GO
Mini-Wheat - Odile et Dave je pense ??
LP - Nancy et GO
Il m'en manque ...
Le vote final est GO Nancy 9 et Odile et Dave 4
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

C'est révélateur que seulement quatre candidats aient voté pour Dave et Odile dont trois qui sont partis très rapidement. Ouch.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Beppo a écrit : [...]


C'est ce que j'ai lu dans le journal de ce jour. C'est le production qui a révélé les résultats du scrutin.
Je confirme ce que tu dis puisque c'était écrit noir sur blanc dans le Journal de Montréal du mardi 29 novembre 2011 en page 51.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MrBlue a écrit : [...]


Il lui reste seulement 75$ car son père lui paye tout (dont un condo) mais l'argent est pris directement sur sa paye.

75$ pour les divertissements durant deux semaines, j'ai déjà vu pire.
Encore une fois ca tombe bien. Odile se trouvait obese. La elle pourra se mettre au jus de fruits. C'est pas facile de choisir entre les bars et les repas sante.

La vie est bien faite quand meme. :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »