Nancy et l'art de scrapper un show???

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Miquette a écrit : [...]

Non elle ne l'est pas, elle a toujours été très évasive sur le sujet et au souper lorsque PY questionnait sur leurs sentiments, elle coupait toujours GO pour prendre la parole et parlé de ces émotions à elle et qu'elle verrait à la sortit. Elle refroidissait le gars très souvent
Tout à fait. S'il s'avançait un peu trop elle s'arangeait pour le faire taire. Je pense qu'elle aime bien quand c'est elle qui gère la situation entièrement.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : J'ai tout lu et franchement je suis un peu sur le cul. Depuis la toute première mouture qu'on se plaint que les couples qui gagnent n'en sont pas pour vrai, qu'il ne sont pas francs et honnêtes. Là y en a une qui a osé suivre sa conscience et dire que ca a pas d'allure que son non-couple gagne au profit d'un vrai et tout l'monde lui tombe dessus en disant qu'elle aurait dû se la fermer :crazy: Le monde à l'envers. Je n'ai pas la même lecture de l'émission, ce que j'ai entendu c'est qu'elle en avait déjà parlé, je n'ai pas vu un GO surpris ni un PY catastrophé, non ils savaient qu'elle n'était pas bien dans cette situation et les deux ont fortement fait pression sur elle pour la faire changer d'idée. Je serais bien curieuse de voir ce qui s'est dit avant qu'elle se retrouve sur scène. Perso je dis good job Nancy, elle aura au moins la fierté de dire qu'elle est honnête et son gamer de partenaire aura ce qu'il voulait en définitive, le char et le condo.
sauf qu'elle aurait du se reveiller avant elle a eu en masse le temps messemble pourquoi dans les dernieres secondes :/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jade16 a écrit : [...]


Et c'est drôle, mais le feeling que ça m'a fait par rapport à GO c'est; pas grave même si tu m'aimes pas ou que t'es pas sûre, moi tout ce que je veux c'est le condo ! :gla:
moi aussi :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Beppo a écrit : [...]


Tu me partages le questionnement de Nancy à propos de GO. Mais je te demande si tu peux me confirmer ou m'indiquer qu'elle soit en amour avec lui. Ce que j'ai lu ici (et je n'ai rien suivi sur les caméras) est le fait qu'elle le freinait constamment et même que parfois elle répondait à sa place. Que lui remettre en question son après OD avec elle, c'est une chose mais elle, est-elle intéressée à poursuivre? Autant il s'est peut être servi d'elle autant elle a eu besoin de lui pour avancer dans le jeu. « It's take two to tango » comme dirait si bien ma grand-mère.

:)
Nancy a toujours été la plus "difficile" avec la production et avait beaucoup de difficulté avec les caméras. C'est vrai qu'elle le repoussait souvent, je me suis moi-même déjà demandé si elle était vraiment attiré par lui et pour tout te dire, à la fin, elle me tombait royalement sur les nerfs, et j'ai passé des commentaires genre "si t'es pas capable de faire abstraction des cams, ta place est pas à OD", mais à la finale, lorsque je l'ai vu se retirer, j'ai compris (ou eu le feeling, ça s'explique mal) que c'était plus qu'une "game" pour elle. Je crois qu'elle a réalisé qu'elle avait vraiment des "papillons", mais que ce n'était aucunement partagé. C'est clair que dans l'après-midi, elle aurait aimé qui la rassure, mais il ne l'a pas fait, bien au contraire et lui a parlé avec un ton exaspéré.

Qu'on me "pitche" des tomates s'il le faut, mais je me vois beaucoup en elle lorsque je m'interroge et que j'ai besoin de me faire rassurer. Et j'ai vraiment ressenti sa panique et son inquiétude sur le stage. Mais bon, c'est juste MON "feeling".. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

jade16 a écrit : [...]


Nancy a toujours été la plus "difficile" avec la production et avait beaucoup de difficulté avec les caméras. C'est vrai qu'elle le repoussait souvent, je me suis moi-même déjà demandé si elle était vraiment attiré par lui et pour tout te dire, à la fin, elle me tombait royalement sur les nerfs, et j'ai passé des commentaires genre "si t'es pas capable de faire abstraction des cams, ta place est pas à OD", mais à la finale, lorsque je l'ai vu se retirer, j'ai compris (ou eu le feeling, ça s'explique mal) que c'était plus qu'une "game" pour elle. Je crois qu'elle a réalisé qu'elle avait vraiment des "papillons", mais que ce n'était aucunement partagé. C'est clair que dans l'après-midi, elle aurait aimé qui la rassure, mais il ne l'a pas fait, bien au contraire et lui a parlé avec un ton exaspéré.

Qu'on me "pitche" des tomates s'il le faut, mais je me vois beaucoup en elle lorsque je m'interroge et que j'ai besoin de me faire rassurer. Et j'ai vraiment ressenti sa panique et son inquiétude sur le stage. Mais bon, c'est juste MON "feeling".. :lol:
Je suis d'accord pour etre rassuree. J'ai revu le video et GO la touchait dans la chambre, comme avant. Il n'avait pas change envers elle. Elle m'a glace le sang completement des son arrivee, le gars n'avait aucune chance. Elle doit etre tres insecure Nancy. Comme elle disait elle meme, c'est le debut d'une relation pour elle. Il faut aussi laisser la chance. A la place de GO, j'aurai ete plus insecure, mais il a bien gere ca. Il ne s'est pas dit, oh mon dieu Nancy ne m'aime pas d'amour, c'est la fin du monde, chaque fois qu'elle la repoussee.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

asterix a écrit : [...]


Je suis d'accord pour etre rassuree. J'ai revu le video et GO la touchait dans la chambre, comme avant. Il n'avait pas change envers elle. Elle m'a glace le sang completement des son arrivee, le gars n'avait aucune chance. Elle doit etre tres insecure Nancy. Comme elle disait elle meme, c'est le debut d'une relation pour elle. Il faut aussi laisser la chance. A la place de GO, j'aurai ete plus insecure, mais il a bien gere ca. Il ne s'est pas dit, oh mon dieu Nancy ne m'aime pas d'amour, c'est la fin du monde, chaque fois qu'elle la repoussee .
T'as raison asterix, il n'aurait pas réagit comme ça... Et pourquoi donc? C'est peut-être parce qu'il s'en fout, non?
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Je trouve tellement que vos analyses sont bonnes et justes. Vous voyez les pourquoi et les comment, vos souvenirs sont clairs et précis je ne suis vraiment pas au même niveau que vous ( j'en suis à mon 2e OD)
Elle devrait venir lire le forum.... elle trouverait toutes les réponses à ses questions... et en même temps, ça répond à mes questions....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle avait l'air d'attendre qu'il lui dise qu'elle compte, qu'il a envie d'être avec elle, de belles choses, et lui s'est contenté de reporter la discussion à plus tard. Il n'a pas été capable de lui démontrer son intérêt, il a eu une remarque poche concernant le fait qu'ils étaient deux donc un couple WTF? :chepa:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

asterix a écrit : [...]


Je suis d'accord pour etre rassuree. J'ai revu le video et GO la touchait dans la chambre, comme avant. Il n'avait pas change envers elle. Elle m'a glace le sang completement des son arrivee, le gars n'avait aucune chance. Elle doit etre tres insecure Nancy. Comme elle disait elle meme, c'est le debut d'une relation pour elle. Il faut aussi laisser la chance. A la place de GO, j'aurai ete plus insecure, mais il a bien gere ca. Il ne s'est pas dit, oh mon dieu Nancy ne m'aime pas d'amour, c'est la fin du monde, chaque fois qu'elle la repoussee.
Moi j'ai ressentit qu'elle voulait valider sa décision de donner à l'autre couple. Elle avait besoin de son moment de gloire et par la suite se justifier en disant GO n'avait pas les mêmes sentiment pour moi. J'ai essayée de lui parler mais aucun résultat

Sa décision était déjà pris à cette instant là.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Malike a écrit : Elle avait l'air d'attendre qu'il lui dise qu'elle compte, qu'il a envie d'être avec elle, de belles choses, et lui s'est contenté de reporter la discussion à plus tard. Il n'a pas été capable de lui démontrer son intérêt, il a eu une remarque poche concernant le fait qu'ils étaient deux donc un couple WTF? :chepa:
Ouais mais en même temps ... si ça avait été moi et mon chum dans la même exacte situation j'aurais séché, et pas à peu près ! Mon chum n'aurait JAMAIS ouvert son coeur dans de telles circonstances, devant des spectateurs, des techniciens, devant moi qui le confronte en exigeant des réponses. Il aurait répondu exactement comme GO, ou alors il n'aurait rien dit du tout et aurait boudé ! Je ne connais peut-être pas tant les hommes, mais j'ai l'impression que plusieurs hommes auraient réagi exactement de la même manière, c'est tellement pas le temps de se faire poser des questions comme ça, à l'improviste, sur des sentiments qu'ils ont déjà du mal à verbaliser en temps normal. C'est le genre de choses qui se discute dans l'intimité, en amenant le sujet avec doigté. Elle a manqué de finesse et pas à peu près !

Je la comprends de vouloir ces réponses par contre, comme elle j'ai souvent été insécure par rapport à mes relations. Tu espères juste que ce soit comme dans les films (comme Dave faisait un peu en ayant toujours LA phrase cheesy prête à être prononcée en cas de doute), mais c'est rarement le cas. En fait j'aurais plus d'inquiétudes de voir un homme avoir toutes ses phrases prévues d'avance (comme Dany ou Dave) que celui qui a la justesse de dire que c'est vraiment pas le bon moment pour en reparler, qui a la maturité de demander de reporter à plus tard dans de meilleures circonstances. Il lui a quand même dit on était toujours ensemble, c'est sûr qu'à un point j'étais tanné ... ce qui n'est pas irréconciliable avec le fait d'apprécier ou d'aimer quelqu'un, selon moi. Mon chum a beau être l'homme de ma vie ... klisssssss qui m'énarve par bouts :gla: :lol:

Encore là je t'ai lue dans la section sur l'amour des deux couples et je comprends parfaitement ton point de vue sur l'importance de la passion des débuts, les papillons, le romantisme ... je ne sais pas si c'est un défaut chez moi mais je suis une désillusionnée en amour, une personne assez cérébrale, alors c'est sûr que de mon côté je vais préférer une attitude comme GO parce qu'elle correspond plus à ce que je suis ... mais je comprends tout à fait que son manque d'enthousiasme et son indifférence devant Nancy puisse ne pas plaire, justement parce que pour d'autres l'intimité et l'affection (y compris dans les phrases d'amour) est très importante ! J'ai été élevée avec des parents qui s'aiment mais qui ne se collent et ne s'embrassent jamais, alors je reproduis le même modèle, j'exprime mon amour autrement.
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. nov. 28, 2011 11:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : [...]


Elle a quand même cotoyer Dave et Odile plus que nous, donc elle trouvait qu'eux formait un couple, tandis qu'elle et GO n'en sont manifestement pas un. Ca décoit plein de fans du petit couple mais caline elle ne veut pas faire semblant elle, m'semble que c'est légitime.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Jimmy a écrit : PY a dit ce matin, à Salut Bonjour, qu'ils avaient été séparés depuis la Thailande et qu'ils ne s'étaient vus pour discuter que l'après-midi de la finale. Si c'est comme les années passées les filles passent ces semaines ensemble. Je me pose la question si, durant ces semaines, quelqu'un (peut-être Odile, je vais me faire lancer des tomates) n'a pas monté la tête à Nancy et tenté de la convaincre qu'elle n'était pas amoureuse de GO.
Il faudrait absolument que ce soit la faute de Odile? Nancy ne peut pas être assez mature pour s'apercevoir que GO ne trippait pas vraiment sur elle et que c'est surtout les prix qui l'attiraient?
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par Miquette »

Moi je vais dire que Jasmin Roy. T'as jouée le jeu et tu ne seras pas la première a empochée le cash sans être en couple et en amour avec l'autre . Tout les gagnants sauf un couple n'étaient pas en amour , c'est ca le jeu justement. Oublie ton hônneteté et agit pas comme une enfant roi qui dit j'ai pas se que je veux alors je renonce à tout en pensant qu'à moi là dedans. ON était 2, tu n'a pas à impliquer l'autre en lui retirant les gains pour ta sacro sainte hônneteté. voyons donc, tu craches pas sur des centaines de dollards en donnant la victoire à un couple que tu as cotôyés qu'une couple de semaine et que tu ne sais pas d'avance si il va durer ou pas. Au pire, garde cette argent et aide tes parents, gâtes tes proches, mais t'as pas le droit de punir l'autre qui était là lui aussi pour le prix à la fin
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Annouk a écrit : [...]


Il faudrait absolument que ce soit la faute de Odile? Nancy ne peut pas être assez mature pour s'apercevoir que GO ne trippait pas vraiment sur elle et que c'est surtout les prix qui l'attiraient?
Ce n'est pas un défaut de vouloir le prix. ILs étaient tous là pour le prix et ce depuis le tout début d'OD. Et c'est ça le jeux malheureusement. Y trouvé l'amour avec un grand A dans des conditions comme OD est utopique à mon avis.

On en est pas à la première édition.

T'as plus de chance de trouver l'amour sur les réseau de rencontre qu'à une téléréalité
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

[quote="MsPontchartrain"] [...]


Ouais mais en même temps ... si ça avait été moi et mon chum dans la même exacte situation j'aurais séché, et pas à peu près ! Mon chum n'aurait JAMAIS ouvert son coeur dans de telles circonstances, devant des spectateurs, des techniciens, devant moi qui le confronte en exigeant des réponses. Il aurait répondu exactement comme GO, ou alors il n'aurait rien dit du tout et aurait boudé ! Je ne connais peut-être pas tant les hommes, mais j'ai l'impression que plusieurs hommes auraient réagi exactement de la même manière, c'est tellement pas le temps de se faire poser des questions comme ça, à l'improviste, sur des sentiments qu'ils ont déjà du mal à verbaliser en temps normal. C'est le genre de choses qui se discute dans l'intimité, en amenant le sujet avec doigté. Elle a manqué de finesse et pas à peu près !


J'imagine la situation, avec un cameraman a deux pieds de la face, l'éclairagiste et le gars du son juste derrière, et exiger de régler drette là toute ce qui la chicotte.
Faut vraiment etre de mauvaise foi.
Nous tous ici savons que ces choses là, ca ne se règle pas dans une atmosphère de cirque.
Ca se règle derrière les portes closes, les yeux dans les yeux, si tu es sincère dans ta volonté d'avoir des réponses.
Il m'a paru évident que ce n'était pas ce que souhaitait Nancy.
Dernière modification par peppermintpatty le mar. nov. 29, 2011 12:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

peppermintpatty a écrit :
MsPontchartrain a écrit : [...]


Ouais mais en même temps ... si ça avait été moi et mon chum dans la même exacte situation j'aurais séché, et pas à peu près ! Mon chum n'aurait JAMAIS ouvert son coeur dans de telles circonstances, devant des spectateurs, des techniciens, devant moi qui le confronte en exigeant des réponses. Il aurait répondu exactement comme GO, ou alors il n'aurait rien dit du tout et aurait boudé ! Je ne connais peut-être pas tant les hommes, mais j'ai l'impression que plusieurs hommes auraient réagi exactement de la même manière, c'est tellement pas le temps de se faire poser des questions comme ça, à l'improviste, sur des sentiments qu'ils ont déjà du mal à verbaliser en temps normal. C'est le genre de choses qui se discute dans l'intimité, en amenant le sujet avec doigté. Elle a manqué de finesse et pas à peu près !


J'imagine la situation, avec un cameraman a deux pieds de la face, l'éclairagiste et le gars du son juste derrière, et exiger de régler drette là toute ce qui la chicotte.
Faut vraiment etre de mauvaise foi.
Nous tous ici savons que ces choses là, ca ne se règle pas dans une atmosphère de cirque.
Ca se règle derrière les portes closes, les yeux dans les yeux, si tu es sincère dans ta volonté d'avoir des réponses.
Il m'a paru évident que ce n'était pas ce que souhaitait Nancy
.
c'est ainsi que je vois la scène aussi. :jap:
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Personnellement je comprends les deux d'avoir réagi comme ils l'ont fait.

De un, je suis exactement comme Nancy. J'ai besoin qu'on me rassure tout le temps, tout de suite, peu importe si c'est le mauvais moment, parce que je suis excessivement insécure. Ça faisait probablement deux semaines qu'elle angoissait et elle avait besoin de savoir LÀ, maintenant, elle s'en foutait probablement des caméras et du très mauvais timing...

De deux, je comprends George-Olivier d'avoir réagi comme il l'a fait. Il était probablement excité parce que c'était la finale, qu'il avait une bonne chance de remporter 250,000$ et il était tout simplement heureux de la voir après 2 semaine. Et là, VLAN, dans les dents, elle l'interroge et semble ne plus vouloir gagner... Je suis entièrement d'accord avec MsPontchartrain, j'aurais été surprise qu'un gars réagisse autrement. Il s'est probablement senti persécuté.

Ça empêche pas que c'était une finale des plus surprenante et que moi je ne l'ai pas trouvé scrappé du tout! Non mais, c'était trop drôle de voir la panique dans la face de P-Y, je pissais dans mes culottes! :gla: C'était tellement de mauvais goût comme finale, j'en jouissait quasiment! :gla:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi je remets en question le vote par les exclus, heu c'est parce que c'est pas supposé être un show sur l'amitié mais bien sur l'amour..........y'en a pas beaucoup qui ont donné des raisons allant dans le sens qu'ils formaient le couple le plus unis. Étienne disant ''Georges c'est mon grand chum'' Christelle ''Nancy c'est comme ma soeur'' Dany '' vous avez été fins avec nous au souper''..............c'est quoi ça? :lol:

Le message final....soyez fins avec tout le monde. :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

MerlinetteXXX a écrit : Moi je remets en question le vote par les exclus, heu c'est parce que c'est pas supposé être un show sur l'amitié mais bien sur l'amour..........y'en a pas beaucoup qui ont donné des raisons allant dans le sens qu'ils formaient le couple le plus unis. Étienne disant ''Georges c'est mon grand chum'' Christelle ''Nancy c'est comme ma soeur'' Dany '' vous avez été fins avec nous au souper''..............c'est quoi ça? :lol:

Le message final....soyez fins avec tout le monde. :)
C'était poche en sale. Effectivement le message final ne correspond pas avec le concept de l'émission, faites vous des amis, léchez les au besoin, ce sont eux que vous devez séduire pas votre partenaire. :crazy: C'était ridicule.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par Chico_Fan »

Pour donner l'avis de quelqu'un qui a écouté un extrait pour la première fois de sa vie, ou à peu près, parce que c'était sur la clique du plateau... Comment quelqu'un peut avoir passé à travers les auditions et une émission de téléréalité au complet sans avoir la drive de gagner au bout du compte? Mais plus important, pourquoi cette fille-là n'a-t-elle pas pu trouvé un meilleur moyen d'exprimer ses réserves autre que de scrapper la finale (du point de vue de TVA et des commanditaires j'entends)? Tsé y'a 10 000 façons de spinner une situation, suffit de dire une variance de: "je mentirais si je disais que j'ai pas des réserves, mais let's go on y va et qui sait par la suite".
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »