Nancy et l'art de scrapper un show???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Capuchino a écrit :Je pense qu'elle aime bien quand c'est elle qui gère la situation entièrement.
Exact. Les personnes insécures ont tendance à tout vouloir contrôler pour éviter les situations imprévues et devoir réagir sans avoir un plan A, un plan B et une solution de rechange. Il est fort possible que Nancy ait préféré abandonner à deux pas de l'arrivée que de risquer se lancer dans une relation incertaine, puisque c'est plus rassurant ainsi.

Aparté: ma femme est exactement comme ça. Quand elle a dû prendre des antibiotiques enceinte, elle s'est même demandé si ce ne serait pas préférable de se faire avorter que de risque de causer du tord au bébé. (Rassurez-vous, Pitchounette est en parfaite santé.)
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

J'ai toujours su que tu devais assumer tes propres gestes et paroles. Nancy, que l'on décrit comme une femme intègre, mature et réfléchie semble exigée des autres ce qu'elle n'est même pas en mesure d'offrir. C'est édifiant et louable d'entendre une femme renoncer à l'enjeu d'un concours sous prétexte qu'un autre couple répond plus que soi aux conditions du dit concours. Je trouve un peu moins édifiant par contre le fait que sa décision la lie à une autre personne. Qu'elle soit insécure, j'achète. Qu'elle soit contrôlante, j'achète aussi. Qu'elle soit intègre, réfléchie et mature, je mets un gros bémol.

Je pose toujours la question à savoir de quoi il en retourne de son amour pour GO. La réponse qu'on me fournit est aussi évasive que les réponses qu'elle tente de soutirer de son partenaire. Personne, du moins à ce que j'ai lu, ne peut affirmer haut et fort que la belle soit amoureuse de son Roméo. On pense tette bin que si elle était plus rassurée tette bin que... Avant de placer l'autre dans une situation délicate, pourquoi Nancy tu ne nous dis pas clairement comment tu te sens face à GO? Et si c'était de tes propres sentiments que tu éprouves à l'égard de GO qui sont vacillants? Pourquoi ne pas nous partager ce que tes amies nous ont exprimé suite à leur rencontre avec toi dimanche soir après ta victoire? Ce que tu doutes de l'autre est-il si clair pour toi? Je me questionne. J'ai l'impression que le bonnet qu'on tente de faire porter à GO est beaucoup trop grand pour qu'il soit seul à le porter. Et si ses réponses correspondent à ce que je pense deviner, je vais par la suite revoir mes définitions d'intégrité, d'honnêteté et de franchise.
Dernière modification par Beppo le mar. nov. 29, 2011 11:22 am, modifié 2 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Beppo a écrit : J'ai toujours su que tu devais assumer tes propres gestes et paroles. Nancy, que l'on décrit comme une femme intègre, mature et réfléchie semble exigée des autres ce qu'elle n'est même pas en mesure d'offrir. C'est édifiant et louable d'entendre une femme renoncer à l'enjeu d'un concours sous prétexte qu'un autre couple répond plus que soi aux conditions du dit concours. Je trouve un peu moins édifiant par contre le fait que sa décision la lie à une autre personne. Qu'elle soit insécure, j'achète. Qu'elle soit contrôlante, j'achète aussi. Qu'elle soit intègre, réfléchie et mature, je mets un gros bémol.

Je pose toujours la question à savoir de quoi il en retourne de son amour pour GO. La réponse qu'on me fournit est aussi évasive que les réponses qu'elle tente de soutirer de son partenaire. Personne, du moins à ce que j'ai lu, ne peut affirmer haut et fort que la belle soit amoureuse de son Roméo. On pense tette bin que si elle était plus rassurée tette bin que... Avant de placer l'autre dans une situation délicate, pourquoi Nancy tu ne nous dis pas clairement comment tu te sens face à GO? Pourquoi ne pas nous partager ce que tes amies nous ont exprimé suite à leur rencontre avec toi dimanche soir après ta victoire? Ce que tu doutes de l'autre est-il si clair pour toi? Je me questionne. J'ai l'impression que le bonnet qu'on tente de faire porter à GO est beaucoup trop grand pour qu'il soit seul à le porter. Et si ses réponses correspondent à ce que je pense deviner, je vais par la suite revoir mes définitions d'intégrité, d'honnêteté et de franchise.
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : J'ai toujours su que tu devais assumer tes propres gestes et paroles. Nancy, que l'on décrit comme une femme intègre, mature et réfléchie semble exigée des autres ce qu'elle n'est même pas en mesure d'offrir. C'est édifiant et louable d'entendre une femme renoncer à l'enjeu d'un concours sous prétexte qu'un autre couple répond plus que soi aux conditions du dit concours. Je trouve un peu moins édifiant par contre le fait que sa décision la lie à une autre personne. Qu'elle soit insécure, j'achète. Qu'elle soit contrôlante, j'achète aussi. Qu'elle soit intègre, réfléchie et mature, je mets un gros bémol.

Je pose toujours la question à savoir de quoi il en retourne de son amour pour GO. La réponse qu'on me fournit est aussi évasive que les réponses qu'elle tente de soutirer de son partenaire. Personne, du moins à ce que j'ai lu, ne peut affirmer haut et fort que la belle soit amoureuse de son Roméo. On pense tette bin que si elle était plus rassurée tette bin que... Avant de placer l'autre dans une situation délicate, pourquoi Nancy tu ne nous dis pas clairement comment tu te sens face à GO? Et si c'était de tes propres sentiments que tu éprouves à l'égard de GO qui sont vacillants? Pourquoi ne pas nous partager ce que tes amies nous ont exprimé suite à leur rencontre avec toi dimanche soir après ta victoire? Ce que tu doutes de l'autre est-il si clair pour toi? Je me questionne. J'ai l'impression que le bonnet qu'on tente de faire porter à GO est beaucoup trop grand pour qu'il soit seul à le porter. Et si ses réponses correspondent à ce que je pense deviner, je vais par la suite revoir mes définitions d'intégrité, d'honnêteté et de franchise.
:jap: Moi non plus je n'ai pas compris son besoin de faire une mise au point avec GO sur ses sentiments envers elle, alors qu'elle même ne s'est jamais vraiment investie auprès de lui. Je dirais même qu'elle avait plutôt tendance à être castrante que lover avec ses reproches et ses réponses sèches dès qu'il ne disait pas ce qu'elle voulait entendre (on dirait que j'ai encore son calmater au travers de la gorge. :lol: ) Sa soudaine honnêteté ressemblait bien plus pour moi à une sorte de vengeance, car elle avait même de la misère à le regarder tant elle semblait frustrée. J'ai eu l'impression qu'elle lui reprochait de ne pas lui avoir fait vivre une belle histoire d'amour comme elle le souhaitait.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Beppo a écrit : J'ai toujours su que tu devais assumer tes propres gestes et paroles. Nancy, que l'on décrit comme une femme intègre, mature et réfléchie semble exigée des autres ce qu'elle n'est même pas en mesure d'offrir. C'est édifiant et louable d'entendre une femme renoncer à l'enjeu d'un concours sous prétexte qu'un autre couple répond plus que soi aux conditions du dit concours. Je trouve un peu moins édifiant par contre le fait que sa décision la lie à une autre personne. Qu'elle soit insécure, j'achète. Qu'elle soit contrôlante, j'achète aussi. Qu'elle soit intègre, réfléchie et mature, je mets un gros bémol.

Je pose toujours la question à savoir de quoi il en retourne de son amour pour GO. La réponse qu'on me fournit est aussi évasive que les réponses qu'elle tente de soutirer de son partenaire. Personne, du moins à ce que j'ai lu, ne peut affirmer haut et fort que la belle soit amoureuse de son Roméo. On pense tette bin que si elle était plus rassurée tette bin que... Avant de placer l'autre dans une situation délicate, pourquoi Nancy tu ne nous dis pas clairement comment tu te sens face à GO? Et si c'était de tes propres sentiments que tu éprouves à l'égard de GO qui sont vacillants? Pourquoi ne pas nous partager ce que tes amies nous ont exprimé suite à leur rencontre avec toi dimanche soir après ta victoire? Ce que tu doutes de l'autre est-il si clair pour toi? Je me questionne. J'ai l'impression que le bonnet qu'on tente de faire porter à GO est beaucoup trop grand pour qu'il soit seul à le porter. Et si ses réponses correspondent à ce que je pense deviner, je vais par la suite revoir mes définitions d'intégrité, d'honnêteté et de franchise.
L'inverse s'applique aussi Beppo.. C'est clair qu'il y a des chose qu'on a pas encore vu et que peut-être on ne verra jamais non plus. Les gens avant cette finale l'aimait bien, la trouvait mature et tout le tralala et depuis cette finale les gens crient au scandale et la "bitch" sans savoir le fin fond de l'histoire. Les personnes ne sont pas soit uniquement "bonnes" ou soit uniquement "mauvaises", et honnêtement ça m'inquiète de voir comment notre société juge très rapidement et gratuitement. Je préfère lui laisser le bénéfice du doute et à preuve du contraire, j'aviserai également mon opinion face à ses actes, mais pour le moment rien de ce que je lis ou vois peut me convaincre qu'elle mérite toute cette "merde" et de se faire jeter la première pierre, bien au contraire, ce que je lis est franchement pas objectif. J'aimerais bien avoir l'opinion d'une personne impartial, mais je n'en trouve pas et je doute en trouver. Pour ce qui est de G.O., j'avoue que cela aurait être ben plate pour lui, mais je suis incapable d'éprouver de la pitié pour lui, car le grand prix ne lui était pas acquis. Ça été une game tout au long de l'aventure et la game, il l'a joué en masse. :)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Beppo a écrit : J'ai toujours su que tu devais assumer tes propres gestes et paroles. Nancy, que l'on décrit comme une femme intègre, mature et réfléchie semble exigée des autres ce qu'elle n'est même pas en mesure d'offrir. C'est édifiant et louable d'entendre une femme renoncer à l'enjeu d'un concours sous prétexte qu'un autre couple répond plus que soi aux conditions du dit concours. Je trouve un peu moins édifiant par contre le fait que sa décision la lie à une autre personne. Qu'elle soit insécure, j'achète. Qu'elle soit contrôlante, j'achète aussi. Qu'elle soit intègre, réfléchie et mature, je mets un gros bémol.

Je pose toujours la question à savoir de quoi il en retourne de son amour pour GO. La réponse qu'on me fournit est aussi évasive que les réponses qu'elle tente de soutirer de son partenaire. Personne, du moins à ce que j'ai lu, ne peut affirmer haut et fort que la belle soit amoureuse de son Roméo. On pense tette bin que si elle était plus rassurée tette bin que... Avant de placer l'autre dans une situation délicate, pourquoi Nancy tu ne nous dis pas clairement comment tu te sens face à GO? Et si c'était de tes propres sentiments que tu éprouves à l'égard de GO qui sont vacillants? Pourquoi ne pas nous partager ce que tes amies nous ont exprimé suite à leur rencontre avec toi dimanche soir après ta victoire? Ce que tu doutes de l'autre est-il si clair pour toi? Je me questionne. J'ai l'impression que le bonnet qu'on tente de faire porter à GO est beaucoup trop grand pour qu'il soit seul à le porter. Et si ses réponses correspondent à ce que je pense deviner, je vais par la suite revoir mes définitions d'intégrité, d'honnêteté et de franchise.
Je trouve un beau post ca. Je ne vois pas non plus pourquoi ne pas assumer et de jouer pour soi, se laisser aimer et se donner une chance et en laisser une a GO. Pas juste pour la finale. Ca fait un moment je la trouvais bizzare dans le jeu et lors des eliminations. La maturite c'est de s'accepter puis de faire preuve d'un peu de tolerance envers les autres. L'affaire de promouvoir les autres couples etait hors logique completement, si c'est ton seul role a OD, mais il fallait laisser ta place a un couple avec du potentiel ou quelqu'un qui prendrait le risque d'essayer. Il ne faut pas non plus se laisser servir de toi les autres qui en profitent pour pouvoir gagner. J'appelle ca etre le dindon de la farce. Ensuite tu veux etre honnette et integre, alors tu as plein d'occasions de le faire pour te desister. D'en parler aussi avec le gars, vous partagiez la meme chambre, si ce n'est pas le moment d'avoir des belles discussions a defaut de demonstrations d'amour fou. Meme devant Dany et Christina. Ce n'est pas non plus le bachelor pour qu'elle attende une demande en marriage ici sur place. Elle manque de loyaute envers GO qui a joue avec elle tout le long, au profit d'une amitie de 2 jours?
Les gens ont vote, ben ils ont aussi des yeux et leur jugement. La elle parait scandalisee? Vraiment sincere? Ils ont joue tout le jeu a l'amitie et non a l'amour, et l'amitie a gagne, alors que ses nouveaux amis soient heureux pour elle. Encore que sa grande amie Odile n'avait pas d'eclat de bonheur fou de voir Nancy gagner.
A la fin elle ne veut que personne decide, que ce soit elle. Imaginez si c'etait le public, c'est comme cracher en pleine face (j'exagere la) de tes supportaires. :lol:
Elle etait ma favorite, mais mon sentiment est partage la dessus depuis.

Desolee c'est long, mais l'echange est meilleur que l'emission je trouve. :)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

jade16 a écrit : [...]


L'inverse s'applique aussi Beppo.. C'est clair qu'il y a des chose qu'on a pas encore vu et que peut-être on ne verra jamais non plus. Les gens avant cette finale l'aimait bien, la trouvait mature et tout le tralala et depuis cette finale les gens crient au scandale et la "bitch" sans savoir le fin fond de l'histoire. Les personnes ne sont pas soit uniquement "bonnes" ou soit uniquement "mauvaises", et honnêtement ça m'inquiète de voir comment notre société juge très rapidement et gratuitement. Je préfère lui laisser le bénéfice du doute et à preuve du contraire, j'aviserai également mon opinion face à ses actes, mais pour le moment rien de ce que je lis ou vois peut me convaincre qu'elle mérite toute cette "merde" et de se faire jeter la première pierre, bien au contraire, ce que je lis est franchement pas objectif. J'aimerais bien avoir l'opinion d'une personne impartial, mais je n'en trouve pas et je doute en trouver. Pour ce qui est de G.O., j'avoue que cela aurait être ben plate pour lui, mais je suis incapable d'éprouver de la pitié pour lui, car le grand prix ne lui était pas acquis. Ça été une game tout au long de l'aventure et la game, il l'a joué en masse. :)
Je me demande si Nancy n'a pas simplement eu confirmation au cours de leur conversation que GO s'était servi d'elle tout au long de l'aventure. Si elle a ressenti pour sa part une véritable attirance envers lui au cours du jeu, elle a certainement eu des doutes sur le fait que ce soit réciproque. En ayant confirmation qu'il jouait le jeu juste pour gagner, elle a peut-être pensé que son couple ne méritait pas de gagner... et que GO le premier ne le méritait pas selon ses valeurs. Peut-être que cela semble idiot à la plupart à notre époque, mais il est possible que Nancy se soit sentie mal de voir que GO avait seulement joué le jeu à fond avec elle et qu'ils ne formeraient jamais un couple. Pour elle, cela équivalait à de la triche. À sa place je n'aurai jamais cédé le prix, je n'ai pas l'honnêteté ni la force de caractère pour ça. Par contre, je peux comprendre qu'elle ait eu le réflexe de le faire :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

asterix a écrit : [...]


Je trouve un beau post ca. Je ne vois pas non plus pourquoi ne pas assumer et de jouer pour soi, se laisser aimer et se donner une chance et en laisser une a GO. Pas juste pour la finale. Ca fait un moment je la trouvais bizzare dans le jeu et lors des eliminations. La maturite c'est de s'accepter puis de faire preuve d'un peu de tolerance envers les autres. L'affaire de promouvoir les autres couples etait hors logique completement, si c'est ton seul role a OD, mais il fallait laisser ta place a un couple avec du potentiel ou quelqu'un qui prendrait le risque d'essayer. Il ne faut pas non plus se laisser servir de toi les autres qui en profitent pour pouvoir gagner. J'appelle ca etre le dindon de la farce. Ensuite tu veux etre honnette et integre, alors tu as plein d'occasions de le faire pour te desister. D'en parler aussi avec le gars, vous partagiez la meme chambre, si ce n'est pas le moment d'avoir des belles discussions a defaut de demonstrations d'amour fou. Meme devant Dany et Christina. Ce n'est pas non plus le bachelor pour qu'elle attende une demande en marriage ici sur place. Elle manque de loyaute envers GO qui a joue avec elle tout le long, au profit d'une amitie de 2 jours?
Les gens ont vote, ben ils ont aussi des yeux et leur jugement. La elle parait scandalisee? Vraiment sincere? Ils ont joue tout le jeu a l'amitie et non a l'amour, et l'amitie a gagne, alors que ses nouveaux amis soient heureux pour elle. Encore que sa grande amie Odile n'avait pas d'eclat de bonheur fou de voir Nancy gagner.
A la fin elle ne veut que personne decide, que ce soit elle. Imaginez si c'etait le public, c'est comme cracher en pleine face (j'exagere la) de tes supportaires. :lol:
Elle etait ma favorite, mais mon sentiment est partage la dessus depuis.

Desolee c'est long, mais l'echange est meilleur que l'emission je trouve. :)
très beau texte aussi .. :jap: :jap: :jap: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Beppo a écrit : J'ai toujours su que tu devais assumer tes propres gestes et paroles. Nancy, que l'on décrit comme une femme intègre, mature et réfléchie semble exigée des autres ce qu'elle n'est même pas en mesure d'offrir. C'est édifiant et louable d'entendre une femme renoncer à l'enjeu d'un concours sous prétexte qu'un autre couple répond plus que soi aux conditions du dit concours. Je trouve un peu moins édifiant par contre le fait que sa décision la lie à une autre personne. Qu'elle soit insécure, j'achète. Qu'elle soit contrôlante, j'achète aussi. Qu'elle soit intègre, réfléchie et mature, je mets un gros bémol.

Je pose toujours la question à savoir de quoi il en retourne de son amour pour GO. La réponse qu'on me fournit est aussi évasive que les réponses qu'elle tente de soutirer de son partenaire. Personne, du moins à ce que j'ai lu, ne peut affirmer haut et fort que la belle soit amoureuse de son Roméo. On pense tette bin que si elle était plus rassurée tette bin que... Avant de placer l'autre dans une situation délicate, pourquoi Nancy tu ne nous dis pas clairement comment tu te sens face à GO? Et si c'était de tes propres sentiments que tu éprouves à l'égard de GO qui sont vacillants? Pourquoi ne pas nous partager ce que tes amies nous ont exprimé suite à leur rencontre avec toi dimanche soir après ta victoire? Ce que tu doutes de l'autre est-il si clair pour toi? Je me questionne. J'ai l'impression que le bonnet qu'on tente de faire porter à GO est beaucoup trop grand pour qu'il soit seul à le porter. Et si ses réponses correspondent à ce que je pense deviner, je vais par la suite revoir mes définitions d'intégrité, d'honnêteté et de franchise.

:jap: tout à fait.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Psyché a écrit : [...]


Je me demande si Nancy n'a pas simplement eu confirmation au cours de leur conversation que GO s'était servi d'elle tout au long de l'aventure. Si elle a ressenti pour sa part une véritable attirance envers lui au cours du jeu, elle a certainement eu des doutes sur le fait que ce soit réciproque. En ayant confirmation qu'il jouait le jeu juste pour gagner, elle a peut-être pensé que son couple ne méritait pas de gagner... et que GO le premier ne le méritait pas selon ses valeurs. Peut-être que cela semble idiot à la plupart à notre époque, mais il est possible que Nancy se soit sentie mal de voir que GO avait seulement joué le jeu à fond avec elle et qu'ils ne formeraient jamais un couple. Pour elle, cela équivalait à de la triche. À sa place je n'aurai jamais cédé le prix, je n'ai pas l'honnêteté ni la force de caractère pour ça. Par contre, je peux comprendre qu'elle ait eu le réflexe de le faire :)
Hypothèse plus qu'intéressante ! Mais, si c'est le cas, on ne le saura jamais. Elle a voulu se retirer de la finale, mais elle a parlé en son nom uniquement n'impliquant pas personnellement G.O. dans ses propos. Et si tel est le cas, je doute fortement qu'un jour elle dénigre les réels intentions de son partenaire à son égard.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

en tout cas ,ils vont être à Salut Bonjour demain matin... :lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Psyché a écrit : [...]


Je me demande si Nancy n'a pas simplement eu confirmation au cours de leur conversation que GO s'était servi d'elle tout au long de l'aventure. Si elle a ressenti pour sa part une véritable attirance envers lui au cours du jeu, elle a certainement eu des doutes sur le fait que ce soit réciproque. En ayant confirmation qu'il jouait le jeu juste pour gagner, elle a peut-être pensé que son couple ne méritait pas de gagner... et que GO le premier ne le méritait pas selon ses valeurs. Peut-être que cela semble idiot à la plupart à notre époque, mais il est possible que Nancy se soit sentie mal de voir que GO avait seulement joué le jeu à fond avec elle et qu'ils ne formeraient jamais un couple. Pour elle, cela équivalait à de la triche. À sa place je n'aurai jamais cédé le prix, je n'ai pas l'honnêteté ni la force de caractère pour ça. Par contre, je peux comprendre qu'elle ait eu le réflexe de le faire :)
Si elle est si mature que ça que fait-elle dans un jeu de séduction? C'est évident qu'il s'est servi d'elle tout comme elle s'est servi de lui pour en arriver à la finale. Voyons donc! Elle n'a pas inventé le modèle de droiture et de vertu et l'imposer aux autres. Était-elle en mission? Elle a tout autant triché que lui et n'avait pas à déterminer si le gars avait joué la « game » ou pas. Tout comme madame ne voudrait pas qu'on la taxe d'avoir joué la game depuis le jour 1. Qui peut affirmer que son « amour » pour GO est fondé, sincère et dénué de tout bénéfice et pur? Elle demande à l'autre de se définir mais se garde bien d'ouvrir son jeu car elle se prépare une sortie honorable et par la grande porte. Elle n'en a rien à foutre que l'autre passe pour un espèce de « trompeur ». C'est son image qui l'étouffe.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Beppo a écrit : [...]


Si elle est si mature que ça que fait-elle dans un jeu de séduction? C'est évident qu'il s'est servi d'elle tout comme elle s'est servi de lui pour en arriver à la finale. Voyons donc! Elle n'a pas inventé le modèle de droiture et de vertu et l'imposer aux autres. Était-elle en mission? Elle a tout autant triché que lui et n'avait pas à déterminer si le gars avait joué la « game » ou pas. Tout comme madame ne voudrait pas qu'on la taxe d'avoir joué la game depuis le jour 1. Qui peut affirmer que son « amour » pour GO est fondé, sincère et dénué de tout bénéfice et pur? Elle demande à l'autre de se définir mais se garde bien d'ouvrir son jeu car elle se prépare une sortie honorable et par la grande porte . Elle n'en a rien à foutre que l'autre passe pour un espèce de « trompeur ». C'est son image qui l'étouffe.
hé bien on peut dire qu'elle l'a râtée pas à peu près sa sortie... :eek: :crazy: :crazy: :lol:

Son image l'a tellement étouffée durant toute l'aventure qu'elle avait surement pas sa place à OD ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ils viennent de dire à la radio que Nancy serait en amour avec un autre de Occupation double.(selon ses amies)
Patrick serait son nom, on verra :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

titine a écrit : Ils viennent de dire à la radio que Nancy serait en amour avec un autre de Occupation double.(selon ses amies)
Patrick serait son nom, on verra :lol:


un caméraman :??: :eek: :eek: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par kakaouette »

pas le patrick qui s'est fait éliminé .... ahahahh ben voyons donc
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

titine a écrit : Ils viennent de dire à la radio que Nancy serait en amour avec un autre de Occupation double.(selon ses amies)
Patrick serait son nom, on verra :lol:
J'ai lu ça dans le journal local de ce matin en page 17.

«Il y a plusieurs années d'ailleurs qu'elle n'a pas été en couple. Si Georges-Olivier n'a pas été en mesure de lui faire garder ses papillons, ça ne signifie pas que la belle ne s'amourachera pas d'un des membres de l'édition 2011 d'OD. En effet, il semble que son coeur soit ailleurs.

« Peut-être qu'il pourrait y en avoir un autre, plusieurs ont eu l'air de beaucoup l'aimer. On va laisser aller les choses », s'est résumé à dire Marie-Ève Verville, le mystère dans la voix. »

* Je spécifie que le journal local dont je fais mention est La Tribune.
Dernière modification par Beppo le mar. nov. 29, 2011 5:19 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

titine a écrit : Ils viennent de dire à la radio que Nancy serait en amour avec un autre de Occupation double.(selon ses amies)
Patrick serait son nom, on verra :lol:
Hein? ça serait assez spécial.. Ils ont eu une activité ou un voyage ensemble, et dans son entrevue elle avait dit grosso modo (et en résumé dans mes mots à moi) qu'elle n'avait pas vraiment d'attirance pour lui . Ah ! La petite coquine !! :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Maribelle a écrit : [...]



un caméraman :??: :eek: :eek: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Ben non... Patrick, c'est le producteur :lol: :lol: :lol: :secret:

Même PY ne l'a pas vu venir celle là :aaaaa:
Dernière modification par Trouv234 le mar. nov. 29, 2011 5:27 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »