NOUVELLES ET RUMEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par MsPontchartrain »

Je suis certaine que les résultats des autres votes seront dévoilés ce soir ou à tout le moins sur Illico dans la section ''ce que vous n'avez pas vu''.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Rumeur :

Il y a un rappel sur le jeu de table Occupation Double qui a été présenté durant la saison 8 d'OD. La rumeur veut que l'éditeur aurait demandé à tous les distributeurs de retourner le jeu en entrepôt suite à une erreur dans la mise en boite du jeu.

En effet le jeu a été assemblé et distribué en incluant un livre de réglements - or comme PY l'a dit, ça n'existe pas un livre de réglement dans OD.
Dernière modification par Trouv234 le mar. nov. 29, 2011 11:33 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Trouv234 a écrit : Rumeur :

Il y a un rappel sur le jeu de table Occupation Double qui a été présenté durant la saison 8 d'OD. La rumeur veut que l'éditeur aurait demandé à tous les distributeurs de retourner le jeu en entrepôt suite à une erreur dans la mise en boite du jeu.

En effet le jeu a été assemblé et distribué en incluant un livre de réglements - or comme PY l'a dit, ça n'existe pas un livre de réglement dans OD.
Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Fanfoi a écrit : [...]


Image

Il fait peur lui... :eek: :eek: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Amoureux, mais épuisés.
Mardi 29 novembre • 12:55 • Caroline Choinière


© Occupation Double
Après avoir célébré la fin de l’aventure avec leurs amis et familles, le travail n’est pas terminé pour les finalistes. Maintenant vedettes, Dave et Odile ont dû faire la tournée des médias. C’est donc sur le plateau de l’émission Salut, Bonjour que les tourtereaux ont livré leurs premiers commentaires. Fatigué, le jeune couple a fait le point sur son rapide retour à la réalité.

Malgré leur défaite, les amoureux anticipent le futur avec confiance. « C’est fait, c’est fait », a affirmé la belle brunette fidèle à son optimisme inatteignable. Ils ont hâte de retourner leurs proches et le confort de la vie dite normale, celle sans caméras.

Bien qu’Occupation Double peut sembler une aventure paradisiaque, il s’agit aussi d’un défi personnel épuisant. « Quand on signe notre nom sur le contrat, on n’a pas idée à quel point, c’est exigeant, pas physiquement, mais mentalement. Tout le temps, tout le temps, tu fais des activités dans lesquelles tu te surpasses, que tu ne fais pas dans la vie, par exemple, une demande en mariage devant deux millions de téléspectateurs », explique le grand chevelu.

Toujours zen, le couple dans le vent n’a pas de rancune envers les deux juges, Dany et Christyna. « La seule chose pour laquelle ils peuvent nous avoir nui, c’est leurs deux votes », commente Dave.

Somme toute, les deux mannequins sont extrêmement heureux de leur passage au Portugal où ils ont eu la chance de trouver l’amour. Seulement 48 heures se sont écoulées depuis leur retour en sol québécois, voilà pourquoi ils n’ont pas encore eu l’occasion de visionner l’ensemble des émissions. Cependant, ils sont confiants quant à l’image qu’ils ont projetée n’ayant reçu que de bons commentaires.

Pour visionner l’entrevue des deux amoureux, rendez-vous sur le site de Salut, Bonjour. De plus, ne manquez pas, demain matin, l’entrevue des gagnants, Georges-Olivier et Nancy, sur le même plateau, vers 8 h 40!

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... xpericence
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 29, 2011 2:36 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
dauphin76
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : lun. févr. 09, 2009 12:56 pm

Message par dauphin76 »

Le résultat est 9 pour GO et Nancy et 4 pour Dave et Odile
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Barbara a écrit : Amoureux, mais épuisés.
Mardi 29 novembre • 12:55 • Caroline Choinière


© Occupation Double
Après avoir célébré la fin de l’aventure ........

Somme toute, les deux mannequins sont extrêmement heureux de leur passage au Portugal où ils ont eu la chance de trouver l’amour. Seulement 48 heures se sont écoulées depuis leur retour en sol québécois, voilà pourquoi ils n’ont pas encore eu l’occasion de visionner l’ensemble des émissions. Cependant, ils sont confiants quant à l’image qu’ils ont projetée n’ayant reçu que de bons commentaires.
1-) Ils sont des mannequins... !?!?

2-) Les autres exclus avaient fait le visionnement des émissions au Portugal pendant leur ''quarantaine''. Ils ont fait quoi eux... ?

J'me demande même si le volte face de Nancy ne serait justement ça - d'avoir vu toutes les émissions et s'être mise à se poser des tas de questions.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Trouv234 a écrit :2-) Les autres exclus avaient fait le visionnement des émissions au Portugal pendant leur ''quarantaine''. Ils ont fait quoi eux... ?

J'me demande même si le volte face de Nancy ne serait justement ça - d'avoir vu toutes les émissions et s'être mise à se poser des tas de questions.
Moi aussi je me pose la question (?) Tout le monde aurait vu les épisodes sauf eux?
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Trouv234 a écrit : [...]

1-) Ils sont des mannequins... !?!?

2-) Les autres exclus avaient fait le visionnement des émissions au Portugal pendant leur ''quarantaine''. Ils ont fait quoi eux... ?

J'me demande même si le volte face de Nancy ne serait justement ça - d'avoir vu toutes les émissions et s'être mise à se poser des tas de questions.
---

Gros point d'interrogation ? Odile aurait sûrement voulu éliminer Dave car dès le début de l'aventure il complotait pour l'éliminer et il a même voulu stratégiquement l'éliminer pour garder Kristelle car GO aurait eu 2 coup de coeur (Nancy et Odile) alors que lui se retrouvait avec un seul (Kristelle). :ouin: :ouin: :ouin:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par luciec »

Barbara, Odile n'aurait JAMAIS éliminé Dave, parce qu'elle est bien trop en amour....avec le gros prix et les souliers Lou Boutin et les voyages à Milan etc...Bien sûr, je m'amuse....ou peut-être pas...
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par grippette »

comment ça que DAve et Odile passe avant G.O. et Nancy qui sont les gagnants
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

luciec a écrit : Barbara, Odile n'aurait JAMAIS éliminé Dave, parce qu'elle est bien trop en amour....avec le gros prix et les souliers Lou Boutin et les voyages à Milan etc...Bien sûr, je m'amuse....ou peut-être pas...
--

Mais où avais-je la tête ???? Luciec fort heureusement que vous êtes là pour me ramener à la stratégie du jeu :lol: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Trouv234 a écrit : Rumeur :

Il y a un rappel sur le jeu de table Occupation Double qui a été présenté durant la saison 8 d'OD. La rumeur veut que l'éditeur aurait demandé à tous les distributeurs de retourner le jeu en entrepôt suite à une erreur dans la mise en boite du jeu.

En effet le jeu a été assemblé et distribué en incluant un livre de réglements - or comme PY l'a dit, ça n'existe pas un livre de réglement dans OD.
On sait où il se trouvait quand eux étaient en Thaïlande :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »