Émission du 28 novembre - L après finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Moi aussi je trouvais que c'était froid entre eux. Mais aujourd'hui dans le Journal de Montréal, j'ai lu un article sur OD et Nicolas Lemay a mentionné que Nancy hésitait depuis vendredi. En effet, le vendredi elle a demandé à voir Georges sans les caméras et ils ont accepté, mais ils ont tout de même capté une partie de leur entretien. Puis, ils se sont revus dimanche, car Nancy hésitait à nouveau. On ne nous a pas montré leurs retrouvailles de vendredi, c'était probablement plus chaleureux.


Suite à leur séjour en Thaïlande, ils sont retournés deux semaines au Portugal avant de revenir au Québec vendredi dernier. Ont-ils été séparés tout ce temps? Il n'en est pas fait mention dans le texte. J'ai lu ça dans La Presse d'aujourd'hui en page 3 de la section Arts, texte écrit pas Hugo Dumas.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

grippette a écrit : j ai manqué l émission quelqu un peut il me dire ou je peux aller pour le visionner

http://fr.justin.tv/sylqc/b/301145298
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Barbara a écrit : Maribelle a écrit:

[...]


Je suis pas sur de ça Franchesse car tout le long des émissions Odile et Dave ont été très choyés comme temps d'antenne , en voyage et tout...ils l'ont eu facile en crime,Nancy qui leur donne le voyage en Thaïlande sur un plateau d'argent au nez de Go ,il manquerait plus juste ça qu'ils gagnent la finale...
et PY ne pouvait surement pas en quelques secondes allez changer les photos dans les enveloppes
Pour ma part en ce qui concerne Dany et Crystina je crois qu'ils ont bien jouer leurs rôles pour la finale, j'ai été même impressionner par leur présence juste un peu d'arrogance pas plus ce qui était très drôle

[...]

---

On va sûrement être deux à en rire, car vois-tu moi la venue de Dany et Christina ne m'a nullement choquée, j'ai trouvé cela plutôt drôle par moment, ne serait-ce que pour "nous on est dans le vent sur la plage " savoureux. Il est vrai que Dany et Christina ont toujours été pour moi dans l'aventure, un couple qui s'est assumé sans le consentement de leurs parents (les candidats) :lol: D'ailleurs les belles-mères ont chassé le gendre de la cabane :lol: et l'amoureuse outrée envers contre tous a suivi son amoureux. :lol: :lol:

Le Curé de la production ayant été témoin de l'union consentante de ces deux personnes, leur a offert un beau cadeau de noces, un voyage en Thailande.

Arrivés en Thailande, ils rencontrent des amisparents de longue date George-Olivier, Nancy, Dave et Odile. Ils sont tous conviés à un festin dont l'hôte est le Cupidon noir de l'amour.
Georges Olivier et Nancy se comportent respectueusement auprès de tous les convives, Dave et Odile expriment leurs désaccords à propos de l'union de Christina et Dany allant jusqu'à craindre le pire pour Christina, Christina aurait-elle rencontrer le diable en personne ?

Suite à ce repas de famille :D , Cupidon noir de l'amour annonce les enjeux, les enfants vont juger les parents et faire rapport auprès de la famille élargie :crazy: :lol:

Laissez-moi rire....
:lol: :lol:


Merveilleux ce texte-là :foudre: ...merci Barbara de me faire rire de même :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Penses-tu vraiment que les autres candidats ont tenu compte leur avis?
:??:

Même PL ne veut plus rien savoir de Dany.

J'ai juste trouvé drôle que leurs impressions soient si nuls.
:lol:


Il est certain que les autres candidats n'ont pas tenu compte de leur avis, ils auraient voté de la même façon sans eux. Il n'empêche qu'ils ont été mis en avant pour une pseudo raison (juges suprêmes), ce qui leur a servi à répandre leur fiel et à régler leurs comptes grâce au beau voyage totalement immérité que leur a offert la Prod. Pas sûre même que les autres candidats aient apprécié qu'ils bénéficient d'une telle faveur, à leur place j'aurais trouvé cela injuste et de mauvais goût.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Psyché a écrit : [...]


Il est certain que les autres candidats n'ont pas tenu compte de leur avis, ils auraient voté de la même façon sans eux. Il n'empêche qu'ils ont été mis en avant pour une pseudo raison (juges suprêmes), ce qui leur a servi à répandre leur fiel et à régler leurs comptes grâce au beau voyage totalement immérité que leur a offert la Prod. Pas sûre même que les autres candidats aient apprécié qu'ils bénéficient d'une telle faveur, à leur place j'aurais trouvé cela injuste et de mauvais goût.

C'est tu drôle, mais moi je pense que leur contrat ( à Dany et Christyna ) stipulait un certain nombre de jours... il est clair que pour moi, ça n'a jamais été des candidats comme les autres, alors, comme ils ont été éliminés, ben fallait que la prod leur trouve kek chose d'autre à faire. Ça, c'est juste mon opinion, hein...
Image
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

chicaboum a écrit : [...]

C'est tu drôle, mais moi je pense que leur contrat ( à Dany et Christyna ) stipulait un certain nombre de jours... il est clair que pour moi, ça n'a jamais été des candidats comme les autres, alors, comme ils ont été éliminés, ben fallait que la prod leur trouve kek chose d'autre à faire. Ça, c'est juste mon opinion, hein...


Cette éventualité n'est pas à exclure Mme Chica, j'avoue y avoir déjà pensé, mais à chaque fois je me demande si je ne paranoïe pas trop :lol:
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 29, 2011 6:41 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

On va sûrement être deux à en rire, car vois-tu moi la venue de Dany et Christina ne m'a nullement choquée, j'ai trouvé cela plutôt drôle par moment, ne serait-ce que pour "nous on est dans le vent sur la plage " savoureux. Il est vrai que Dany et Christina ont toujours été pour moi dans l'aventure, un couple qui s'est assumé sans le consentement de leurs parents (les candidats) :lol: D'ailleurs les belles-mères ont chassé le gendre de la cabane :lol: et l'amoureuse outrée envers contre tous a suivi son amoureux. :lol: :lol:

Le Curé de la production ayant été témoin de l'union consentante de ces deux personnes, leur a offert un beau cadeau de noces, un voyage en Thailande.

Arrivés en Thailande, ils rencontrent des amisparents de longue date George-Olivier, Nancy, Dave et Odile. Ils sont tous conviés à un festin dont l'hôte est le Cupidon noir de l'amour.
Georges Olivier et Nancy se comportent respectueusement auprès de tous les convives, Dave et Odile expriment leurs désaccords à propos de l'union de Christina et Dany allant jusqu'à craindre le pire pour Christina, Christina aurait-elle rencontrer le diable en personne ?

Suite à ce repas de famille :D , Cupidon noir de l'amour annonce les enjeux, les enfants vont juger les parents et faire rapport auprès de la famille élargie :crazy: :lol:

Laissez-moi rire....
:lol: :lol:[/quote]


savoureuse Barbara, j'ai tellement de plaisir à te lire et je rigole aussi tout autant que toi, quelle comédie humaine qu'OD nous présente.
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 29, 2011 8:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »




merci
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »