Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Dimanche ca va être la meilleur émission de cette année.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par trésorette »

franchement la odile elle ne sait pas vivre même si tu aimes pas quelqu'un au moins tu ne fais pas des scènes comme ça surtout à la télé
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

luciec a écrit : Eh bien moi, j'ai suivi tous les OD, je n'ai jamais manqué une seule émission, et je peux vous dire que cette année en était une vraiment particulière, car JAMAIS, dans aucun OD, je n'ai vu un candidat ou une candidate donner ne serait-ce qu'un pouce des privilèges qu'ils avaient, les candidats se battaient pour gagner, et ce dès le début et jusqu'à la fin...dans les débuts, les filles éliminaient les gars un a un jusqu'à ce qu"il n'en reste qu'un, et je peux vous dire que ça jouait du coude...et quand il ne restait qu'un gars, c'était à son tour d'éliminer les filles une à une, et là non plus, les filles ne laissaient pas leur place, elles voulaient gagner, elles se battaient, elles jouaient vraiment le jeu...et ne vous trompez pas, la production manipulait le jeu à cette époque là aussi....les gros joueurs restaient beaucoup plus longtemps dans le jeu que ceux qui s'affichaient dès le début...un gars comme Ètienne qui ne voyait que Gen dans sa soupe, il était out dès la première semaine...les gars se devaient d'avoir au moins deux filles qui les backaient, et combien de fois, la fille qui avait défendu son homme tout le long de l"émission se faisait flusher à la finale pour la fille la plus rationnelle avec laquelle le gars aurait le moins de difficulté à séparer le prix...ça, c'était le vrai concept du JEU OD. au départ, c'était un jeu de séduction, un jeu pour gagner un PRIX, on formait un couple, mais on ne s'attendait pas à ce que le couple dure...c'était pratiquement impossible avec toutes les passes que les gars devaient faire pour rester dans le jeu...et surtout, le public n'était pas impliqué sauf pour regarder et chialer...avec leur histoire de former des couples en amour et qui ont la chance durer, ils ont tué le concept d'OD....
:jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par Shteve »

On est tu content qu'elle soit pas resté Athena. Putain qu'elle a l'air stupide et superficielle!
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

trésorette a écrit : franchement la odile elle ne sait pas vivre même si tu aimes pas quelqu'un au moins tu ne fais pas des scènes comme ça surtout à la télé
Tant qu'à moi, ça aurait fait "too bad" la tivi pis je lui aurais garoché mes souliers à celui-là !! :gla:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Krysantheme a écrit : J'ai hâte au souper de vérité !!!!!

les 2 zoufs qui quittent :lol:
Ça fait juste me prouver encore + que c'est arrangé... Parce que pour vrai, si eux le font, tout le monde pourrait le faire si ça fait pas leur affaire...
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je crois que c'est pcqu'il la coupe quand elle parle quelle lui de se la fermer...Enfin,on verra tout ca dimanche !! :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par trésorette »

moi à leurs places je n,aurais pas quitté la table pour leurs faire plaisir ils ont le droit d'être à la table comme les autres. moi je trouve ça dommage qu'ils quittent parce que j,aurais aimé avoir leurs idées aussi.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

jade16 a écrit : Tout est toujours tout blanc ou tout est toujours tout noir.. jamais de juste milieux. Je n'ai pas vraiment suivi les autres années, mais celle-ci, paraitrait-il que les candidats (j'inclus les demoiselles) soient tous cons, à part le petit Georgie, bien sûr.
J'ajouterais que Nancy est conne mais seulement depuis dimanche :lol: :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

Pfffff!!!!Nos deux taouins qui quittent!!!!!!! :lol:
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Message par Shteve »

leezy a écrit : Dimanche ca va être la meilleur émission de cette année.... :lol:
Bof, ya pas vraiment de conflits comparativement aux autres saisons. Ça risque de juste basher sur Dany (qui l'a bien cherché). Les autres s'entendent tous bien.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

NainDeJardin a écrit : Étienne est aussi vif dans les auditions qu'à OD... :gla: Un autre pays que tu aimerais voir? Euh? J'suis pas ben bon en géo... :o


:gla: :gla: :gla: :gla:
Je m'attendais presque a ce qu'il réponde:"Il y a d'autres pays?"
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par trésorette »

oui mais ce monde là aussi on le droit de respirer je trouve que le monde est rendu un peu trop méchant envers eux. c'est beau haïr mais il y a des limites.
Avatar de l’utilisateur
Cass!
Caïd de la Causette
Messages : 904
Inscription : lun. janv. 12, 2009 3:14 pm

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par Cass! »

mdrr scusé la mais accepter d’être les bitch de service et après ne pas être capable de prendre les commentaires qui allait avec, c'est la qu'on voit comment ils sont pas brigth bright ni Dany ni Christina .

Pas capable d'avoir aucune sympathie pour ces deux la, pas de classe du début jusqu’à la fin .
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Krysantheme a écrit : J'ai hâte au souper de vérité !!!!!

les 2 zoufs qui quittent :lol:
Ils ont juste mis le bordel partout et depuis le début et la sont meme pas capable de faire face a la musique.

Ils auront été jusqu'a la fin des ...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

loft_great a écrit : :love: ils quittent la tabe!!!!!!!!

Quel beau moment!!! :love:

:gla:
Quand a moi, la tawouin aurait bien pu quitter le deuxième jour.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Shteve a écrit : On est tu content qu'elle soit pas resté Athena. Putain qu'elle a l'air stupide et superficielle!
HO boy :sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

trésorette a écrit : oui mais ce monde là aussi on le droit de respirer je trouve que le monde est rendu un peu trop méchant envers eux. c'est beau haïr mais il y a des limites.
Bien d'accord avec toi trésorette ils ont pas commis un crime-là.. :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

trésorette a écrit : franchement la odile elle ne sait pas vivre même si tu aimes pas quelqu'un au moins tu ne fais pas des scènes comme ça surtout à la télé
elle a p-e over reacted mais j'ai hâte de voir toute le contexte car des fois juste en preview demême sa peut dire autre chose lol
mais que les 2 tawouins quittent la table .... pricelesssss :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Cass! a écrit : mdrr scusé la mais accepter d’être les bitch de service et après ne pas être capable de prendre les commentaires qui allait avec, c'est la qu'on voit comment ils sont pas brigth bright ni Dany ni Christina .

Pas capable d'avoir aucune sympathie pour ces deux la, pas de classe du début jusqu’à la fin .

Ben c'est ça. À un moment donné, on récolte ce qu'on sème.

Ils ont fait suer tout le monde, ont agi comme des sauvages ben, là, c'est le retour du balancier. Qu'ils aillent se frencher dans le coin avec les cameraman pour se consoler ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »