Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

luciec a écrit : Eh bien moi, j'ai suivi tous les OD, je n'ai jamais manqué une seule émission, et je peux vous dire que cette année en était une vraiment particulière, car JAMAIS, dans aucun OD, je n'ai vu un candidat ou une candidate donner ne serait-ce qu'un pouce des privilèges qu'ils avaient, les candidats se battaient pour gagner, et ce dès le début et jusqu'à la fin...dans les débuts, les filles éliminaient les gars un a un jusqu'à ce qu"il n'en reste qu'un, et je peux vous dire que ça jouait du coude...et quand il ne restait qu'un gars, c'était à son tour d'éliminer les filles une à une, et là non plus, les filles ne laissaient pas leur place, elles voulaient gagner, elles se battaient, elles jouaient vraiment le jeu...et ne vous trompez pas, la production manipulait le jeu à cette époque là aussi....les gros joueurs restaient beaucoup plus longtemps dans le jeu que ceux qui s'affichaient dès le début...un gars comme Ètienne qui ne voyait que Gen dans sa soupe, il était out dès la première semaine...les gars se devaient d'avoir au moins deux filles qui les backaient, et combien de fois, la fille qui avait défendu son homme tout le long de l"émission se faisait flusher à la finale pour la fille la plus rationnelle avec laquelle le gars aurait le moins de difficulté à séparer le prix...ça, c'était le vrai concept du JEU OD. au départ, c'était un jeu de séduction, un jeu pour gagner un PRIX, on formait un couple, mais on ne s'attendait pas à ce que le couple dure...c'était pratiquement impossible avec toutes les passes que les gars devaient faire pour rester dans le jeu...et surtout, le public n'était pas impliqué sauf pour regarder et chialer...avec leur histoire de former des couples en amour et qui ont la chance durer, ils ont tué le concept d'OD....
Ouin, je regrette de ne pas avoir écouté les autres années plus régulièrement.. ça avait l'air plus intéressant que cette année. :)
Avatar de l’utilisateur
jeunemariee
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : sam. nov. 14, 2009 12:14 am

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par jeunemariee »

Bizarre qu'ils aient eu autant de pouvoir les 2 "zouifs"
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

Shteve a écrit : On est tu content qu'elle soit pas resté Athena. Putain qu'elle a l'air stupide et superficielle!
:jap: Je me suis dit exactement la même chose...elle m'aurait tombé sur les nerfs solide...Elle dit qu'elle mange matin, midi et soir au resto..... Non mais :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Cass! a écrit : mdrr scusé la mais accepter d’être les bitch de service et après ne pas être capable de prendre les commentaires qui allait avec, c'est la qu'on voit comment ils sont pas brigth bright ni Dany ni Christina .

Pas capable d'avoir aucune sympathie pour ces deux la, pas de classe du début jusqu’à la fin .

Ben voilà ! C'est ben beau aimer et tripper à foutre la marde partout,faut que t'assume les conséquences après...Ce qu'ils ne semblent pas faire et je dois dire,ca ne me surprend pas !

2 brochets jusqu'à la fin!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Shteve a écrit : On est tu content qu'elle soit pas resté Athena. Putain qu'elle a l'air stupide et superficielle!
On peut tu pas etre d'accord avec ce commentaire?
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Pantera72 a écrit : [...]



Ben c'est ça. À un moment donné, on récolte ce qu'on sème.

Ils ont fait suer tout le monde, ont agi comme des sauvages ben, là, c'est le retour du balancier. Qu'ils aillent se frencher dans le coin avec les cameraman pour se consoler ;)
Se questionne sérieusement a savoir si Dany et Bimbo vont vivre devant leur web cam... quand t'as gouté a la gloire ..... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

peppermintpatty a écrit : [...]


On peut tu pas etre d'accord avec ce commentaire?
Bien oui tu as le droit à condition que tu traites pas celui qui l'a écrit de stupide et d'artificiel.. :lol:
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 29, 2011 9:16 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

-k9- a écrit : [...]


Se questionne sérieusement a savoir si Dany et Bimbo vont vivre devant leur web cam... quand t'as gouté a la gloire ..... :gla:
c' est quoi, c'est quoi l'adresse de leur web cam ?????? :hapface: :hapface: :hapface:
Image
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

-k9- a écrit : [...]


J'ajouterais que Nancy est conne mais seulement depuis dimanche :lol: :gla:
depuis le début od que je dis que ce monde là son bizarre et ils sont niaiseux et niaiseuses pas à peu près bien le monde sans n'est rendu compte seulement à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

trésorette a écrit : [...]


depuis le début od que je dis que ce monde là son bizarre et ils sont niaiseux et niaiseuses pas à peu près bien le monde sans n'est rendu compte seulement à la fin.
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :cours: :cours: :cours:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Maribelle a écrit : [...]


Bien oui tu as le droit à condition que tu traites pas celui qui l'a écrit de stupide et d'artificiel.. :lol:
:lol: exact!
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Aramizz a écrit : [...]


:jap: Je me suis dit exactement la même chose...elle m'aurait tombé sur les nerfs solide...Elle dit qu'elle mange matin, midi et soir au resto..... Non mais :sarcastic:

elle a dit dimanche qu'elle était mariée j'espère que son mari a un resto parce que ça va lui coûter cher de resto ou il doit avoir de l'argent pour avoir une pitoune comme elle est parce qu'il va se ruiner en resto et en ménagère si elle ne fait pas à manger. pauvre homme.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

trésorette a écrit : oui mais ce monde là aussi on le droit de respirer je trouve que le monde est rendu un peu trop méchant envers eux. c'est beau haïr mais il y a des limites.
Désolé Trésorette, le gars a joué le morron dans l'émission. Il n'a pas arrêté de refuser le jugement des autres alors qu'il les juge de façon très sévère (pour pas dire très vache). Bref, il fitte très bien dans la définition d'un morron et à ce qu'on a pu voir dans le pré-view, il agit encore comme un morron en n'étant pas capable de faire face à la musique.

Quand quelqu'un me demandera c'est quoi un morron, je lui indiquerai que c'est comme Dany dans OD8.

Si on prend un peu de recul, il s'est fait rejeter (exclure) encore une fois à ce repas suite à une de ses frasques, et Chrystina pas plus brillante que lors de la série va le suivre en défendant le morron.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

trésorette a écrit : franchement la odile elle ne sait pas vivre même si tu aimes pas quelqu'un au moins tu ne fais pas des scènes comme ça surtout à la télé
Quand quelqu'un qui ne sait pas vivre te fait la leçon Fuck la tv tu lui dits dans un langage qui vas comprendre !!!!
Allo
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

-k9- a écrit : [...]


J'ajouterais que Nancy est conne mais seulement depuis dimanche :lol: :gla:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: C'est vrai hein!!!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

peppermintpatty a écrit : [...]


Je m'attendais presque a ce qu'il réponde:"Il y a d'autres pays?"
Non mais à la fin il répond....Brossard....cute!!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

willdoo a écrit : [...]

Quand quelqu'un qui ne sait pas vivre te fait la leçon Fuck la tv tu lui dits dans un langage qui vas comprendre !!!!
Pis ont a de nombreux exemples qui nous montre que Dany la seule manière de lui faire comprendre quelque chose c'est justement en usant d'un style identique au sien.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

Moi j'aurais aimé qu'Athéna reste plus longtemps, je crois qu'elle aurait été moins plate que certaines candidates..... :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

trésorette a écrit : oui mais ce monde là aussi on le droit de respirer je trouve que le monde est rendu un peu trop méchant envers eux. c'est beau haïr mais il y a des limites.
Oui mais en général, quand tu empêches les autres de respirer ils te le rendent, c'est dans la logique des choses.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Cass! a écrit : mdrr scusé la mais accepter d’être les bitch de service et après ne pas être capable de prendre les commentaires qui allait avec, c'est la qu'on voit comment ils sont pas brigth bright ni Dany ni Christina .

Pas capable d'avoir aucune sympathie pour ces deux la, pas de classe du début jusqu’à la fin .
:jap:

Oui, à un certain point j'ai eu pitié de Dany en visionnant ce soir, en le voyant enthousiaste avec les gars. Ça paraissait depuis les auditions que c'était un beau parleur, mais au début, avant qu'il commence à agir aussi vulgairement, je l'aimais bien, il avait un petit ''edge'' que les autres n'avaient pas. Mais à rentrer dans le tas comme ce fut visiblement son objectif à partir de la semaine 1, je n'ai plus pitié. Il en a ajouté, il a insulté tout le monde, il bitchait les filles dans leur dos, il s'est vanté de Christyna, bref, un gros pas de classe ... (sa pauvre mère, quand j'y pense). Rendu à ce point je trouve que tu l'as cherché. À tout le moins, n'envenime pas les choses en disant ''ta gueule'' à Dave après avoir visionné le vidéo, penche la tête, prends un air repenti, au moins quelque chose qui puisse nous dire ''finalement, il a peut-être été dépeint comme un épais, plus qu'il ne l'est''. Mais là franchement, être vache envers tout le monde et quitter la table en prétextant qu'on lui manque de respect, achetez-lui un miroir quelqu'un (et achetez donc au passage une personnalité et une intelligence propre à la bonniche de service, elle qui m'a paru tellement plus articulée les premières fois qu'on l'a vue à la télé, où est-elle passée ?!).
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »