Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Malike a écrit : Ils ont le droit d'en avoir, j'ai trouvé que la finale au complet était faite en sorte d'avantager Nancy et GO. Mais bon on s'en fiche au fond quel duo a gagné, on a en définitive notre gang de players habituelle et notre fake couple! :top:
Les exclus n'ont pas voté pour juste l'émission finale.

Toute la saison a avantagé Odile et Dave.

Ça été une saison sur l'amitié,la majorité ont voté l'amitié.

J'aimerais savoir pour qu'elle personne du couple ils ont voté.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

luciec a écrit : Dave dit qu"il est frustré, et encore plus depuis qu'il a vu l'émission....il dit aussi qu'il sait qu'il n'aurait pas gagné, que ce soit un vote du public ou un vote des exclus...

Alors il n'y a qu'une seule raison pourquoi il serait frustré, et c'est qu'il aurait voulu que encore une fois Nancy leur laisse le magot sur un plateau d'argent, comme elle l'a fait pour le voyage en Thailande au nom de leur grand amour à lui et Odile...
selon moi, ce jeune homme est d'un égoisme pas croyable, car s'il y a une personne qui devrait être contente que Nancy n'ait pas donné le prix, c'est lui, car il aurait gagné par défaut, et une personne qui a le moindrement de fierté refuse de gagner par défaut....surtout si comme il le dit depuis le début, il est le grand gagnant, car il a gagné l'amour, le vrai et que le prix ça n'a pas d'importance rendu là, c'est du moins ce qu'il a raconté tout au long de l'émission....bullshit....il était là pour les prix comme tous les autres, et je suis certaine que si c'est lui qui avait été dans la situation de GO, il aurait bien aimé que PY insiste auprès de sa compagne pour lui faire comprendre l'enjeu de ce qu'elle était en train de faire...enfin, c'est mon opinion...
Pourtant ils disaient qu'ils seraient contents qu'un couple ou l'autre gagne. :lol:

Est-ce qu'Odile et Dave ont félicité Nancy et GO? :no:
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Trouv234 a écrit : [...]


Désolé Trésorette, le gars a joué le morron dans l'émission. Il n'a pas arrêté de refuser le jugement des autres alors qu'il les juge de façon très sévère (pour pas dire très vache). Bref, il fitte très bien dans la définition d'un morron et à ce qu'on a pu voir dans le pré-view, il agit encore comme un morron en n'étant pas capable de faire face à la musique.

Quand quelqu'un me demandera c'est quoi un morron, je lui indiquerai que c'est comme Dany dans OD8.

Si on prend un peu de recul, il s'est fait rejeter (exclure) encore une fois à ce repas suite à une de ses frasques, et Chrystina pas plus brillante que lors de la série va le suivre en défendant le morron.

mais c,est sûr que l,on ne sait pas tout le contexte de la chicane parce qu'ils en montrent seulement un bout quand nous allons voir toute toute toute la chicane bien je te dirais mon avis comme il faut mais pour le moment bien je peux vraiment pas te dire qui a tort. il ne peut pas toujours avoir tort et il peut pas toujours avoir raison... même si tu es un morron.
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

willdoo a écrit : [...]

Quand quelqu'un qui ne sait pas vivre te fait la leçon Fuck la tv tu lui dits dans un langage qui vas comprendre !!!!

je sais mais tu fais un peu attention là non mais comme j'ai dit tout à l'heure j'ai hâte de voir toute la chicane pour pouvoir dire pour qui je prends.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Shteve a écrit : On est tu content qu'elle soit pas resté Athena. Putain qu'elle a l'air stupide et superficielle!
Stupide je ne pense pas, superficielle ...? Je ne sais pas. Elle a l'air d'une chic fille, mais elle manque de saveur. Je l'ai trouvée très effacée, je n'ai pas vu son audition, mais je me demande comment elle a pu retenir l'attention avec si peu d'éclat comparé aux autres filles. Elle savait peut-être déjà, dès l'hôtel, qu'elle n'était pas trop à sa place à OD.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

trésorette a écrit : moi à leurs places je n,aurais pas quitté la table pour leurs faire plaisir ils ont le droit d'être à la table comme les autres. moi je trouve ça dommage qu'ils quittent parce que j,aurais aimé avoir leurs idées aussi.
Ben ils ont fait partie de l'aventure. Je suis d'accord qu'ils ont leur place. Ils n'ont pas gagne non plus. C'est trop partial. Christina a dit a Nancy qu'ils ont vote pour eux. Ils ont cru qu'ils sont honnettes. C'est sur que Odile ne les porte pas dans son coeur. Elle avait presque reussi le lavage de cerveau avec Nancy pour qu'elle lui cede son prix. On n'entends que cette fille. Je n'ai pas entendu Christelle moi. J'ai du mal avec quelqu'un comme Odile. Elle fait aux autres la lecon de morale. Elle a oublie que son amie lui a cede son chum, et que Nancy lui a cede le voyage en Tailande. Non, ca ne suffit pas, elle n'a pas reussi a endormir tout le monde avec ses histoires. Bon maintenant Nancy qui pleure, la misere des riches quoi.
LEs autres avaient aussi leur opinion et ont choisi Nancy et GO. Christina et Dany n'ont donne que 2 votes. En plus ils devaient choisir entre les gens qui ne s'aimaient pas, donc ils ont choisi le moindre mal.

Je ne peux pas croire qu'il vont les laisser partir quand meme.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

:crazy:
Moi, ça sert à rien, je crois dur comme fer à un complot, une conspiration.
Le "ti couple parfa" a été engagé pour brasser de la soupe. Leur contrat devait le stipuler... c'est juste pas possible des gens qui ont 2 personnalités si différentes... ou devrais-je dire quatre personnalités...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Avez-vous remarqué lorsque LP parle de son QI avec Francis, une mention apparaît au bas de l'écran à l'effet que Francis est arrivé 2e sur 10 et ensuite, c'est écrit : " tout de suite après Dany" .... Il fallait bien que la production le précise au cas où les téléspectateurs l'auraient oublié. :lol: :lol:

Dany c'est juste un peureux. Il aime faire son petit fendant, mais quand on l'attaque, il est pas capable de se défendre et il prend la fuite.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

trésorette a écrit : [...]


depuis le début od que je dis que ce monde là son bizarre et ils sont niaiseux et niaiseuses pas à peu près bien le monde sans n'est rendu compte seulement à la fin.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Stupide je ne pense pas, superficielle ...? Je ne sais pas. Elle a l'air d'une chic fille, mais elle manque de saveur. Je l'ai trouvée très effacée, je n'ai pas vu son audition, mais je me demande comment elle a pu retenir l'attention avec si peu d'éclat comparé aux autres filles. Elle savait peut-être déjà, dès l'hôtel, qu'elle n'était pas trop à sa place à OD.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Tinker-Belle a écrit : Avez-vous remarqué lorsque LP parle de son QI avec Francis, une mention apparaît au bas de l'écran à l'effet que Francis est arrivé 2e sur 10 et ensuite, c'est écrit : " tout de suite après Dany" .... Il fallait bien que la production le précise au cas où les téléspectateurs l'auraient oublié. :lol: :lol:

Dany c'est juste un peureux. Il aime faire son petit fendant, mais quand on l'attaque, il est pas capable de se défendre et il prend la fuite.
Non c'est LP qui a fini 2e je pense ? Il disait ''je me sentais stupide après le test de QI'' et là la mention est apparue pour spécifier qu'il a fini 2e.

En tout cas meilleure preuve que le QI ne peut pas mesurer l'intelligence ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

NainDeJardin a écrit : Étienne est aussi vif dans les auditions qu'à OD... :gla: Un autre pays que tu aimerais voir? Euh? J'suis pas ben bon en géo... :o


:gla: :gla: :gla: :gla:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Non c'est LP qui a fini 2e je pense ? Il disait ''je me sentais stupide après le test de QI'' et là la mention est apparue pour spécifier qu'il a fini 2e.

En tout cas meilleure preuve que le QI ne peut pas mesurer l'intelligence ;)
Si yavait une question genre : nommez 4 pays, chus pas mal sûre qu'Étienne a échoué ! :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Pourtant ils disaient qu'ils seraient contents qu'un couple ou l'autre gagne. :lol:

Est-ce qu'Odile et Dave ont félicité Nancy et GO? :no:
non nous les avons pas vu les féliciter et avec la baboune que faisait dave dans l,ascenceur en voulait dire long et qu'il est mauvais perdant elle un peu moins mais encore. je te dis que en dedans d'eux autres ils devaient se dire arrête de la tourmenter elle a dit qu'elle refusait donne-nous gros lot et que ça fini là mais nancy elle était bonne pour tout leur donner je me rappelle pour la maison d'amour ah je la donne à odile ils s'aiment plus allez-y vous autres elle était toujours comme ça
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

asterix a écrit : [...]

Ben ils ont fait partie de l'aventure. Je suis d'accord qu'ils ont leur place. Ils n'ont pas gagne non plus. C'est trop partial. Christina a dit a Nancy qu'ils ont vote pour eux. Ils ont cru qu'ils sont honnettes. C'est sur que Odile ne les porte pas dans son coeur. Elle avait presque reussi le lavage de cerveau avec Nancy pour qu'elle lui cede son prix. On n'entends que cette fille. Je n'ai pas entendu Christelle moi. J'ai du mal avec quelqu'un comme Odile. Elle fait aux autres la lecon de morale. Elle a oublie que son amie lui a cede son chum , et que Nancy lui a cede le voyage en Tailande. Non, ca ne suffit pas, elle n'a pas reussi a endormir tout le monde avec ses histoires. Bon maintenant Nancy qui pleure, la misere des riches quoi.
LEs autres avaient aussi leur opinion et ont choisi Nancy et GO. Christina et Dany n'ont donne que 2 votes. En plus ils devaient choisir entre les gens qui ne s'aimaient pas, donc ils ont choisi le moindre mal.

Je ne peux pas croire qu'il vont les laisser partir quand meme.
Sapristi !! J'en ai manqué un bout moi là... :eek:
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Non c'est LP qui a fini 2e je pense ? Il disait ''je me sentais stupide après le test de QI'' et là la mention est apparue pour spécifier qu'il a fini 2e.

En tout cas meilleure preuve que le QI ne peut pas mesurer l'intelligence ;)
Ah ? Je pensais moi aussi avoir vu qu'il s'agissait de Francis!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

chicaboum a écrit : [...]

Si yavait une question genre : nommez 4 pays, chus pas mal sûre qu'Étienne a échoué ! :hehe:
Hahaha ! Bof, ça aurait mesuré la culture et non l'intelligence, au même titre que le test de QI détermine tes aptitudes logico-mathématiques. Est-on surpris que Dany ait si bien scoré d'ailleurs ? Il sait multiplier les conquêtes, diviser les amis, et établir un lien entre coucher avec une fille et récolter 500$. :jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

jade16 a écrit : [...]


Sapristi !! J'en ai manqué un bout moi là... :eek:
Oui oui gracieusete de Christelle. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Reste que la tendance depuis l'an dernier avec le pop up de Jimmy... est vraiment rendu au trash ado.....

Jimmy l'an dernier qui revient cette année pour *entrevuver* la gang dans les auditions....

Et Danny et flutter cette année...

La tendance est mise... on aime ou on aime pas.....

Perso, ça va aller pour moi..... c'est pas mon genre du tout......
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Manue a écrit : [...]


Ah ? Je pensais moi aussi avoir vu qu'il s'agissait de Francis!
Ah ? Bin coudonc j'ai halluciné, désolée :lol: Je préfèrerais aussi que ce soit Francis :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »