Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Non c'est LP qui a fini 2e je pense ? Il disait ''je me sentais stupide après le test de QI'' et là la mention est apparue pour spécifier qu'il a fini 2e.

En tout cas meilleure preuve que le QI ne peut pas mesurer l'intelligence ;)
Non, c'est bien Francis qui est arrivé 2e.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

je trouve qu'Odile donne pas sa place non plus au souper, elle a l'air vraiment pompée :eek: elle doit avoir sa défaite sur le coeur.. :eek: ça peut être une vengance de sa part aussi.. Dave il doit pas le porter sur son coeur non plus surtout qu'il pensait surement de gagner lorsqu'il constatait de plus en plus que le couple de Go et Nancy allait de plus en plus mal..grosse grosse déception qui a sans doute beaucoup de misère à passer..après avoir été à un cheveux de gagner :crazy: l'amertume est lourde dans le coeur de l'homme et de la femme :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par peppermintpatty »

Ce que je retiens, finalement, est que la Prod nous ont imposé le couple Odile / Dave tout au long, pour que leur facon de choisir le couple gagnant, par un vote des exclus, leur pète dans la face.
De toute beauté.
Si jamais il devait y avoir un OD 9, il est a espérer que TVA auront un budget pour engager des professionnels. Il ont bien du sauver suffisamment d'argent cette année en laissant ca dans les mains d'amateurs pour se payer des pros la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

asterix a écrit : [...]

Oui oui gracieusete de Christelle. :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Ah ? Bin coudonc j'ai halluciné, désolée :lol: Je préfèrerais aussi que ce soit Francis :gla:
Moi aussi je croyais que c'était Francis... C'est lui ou pas finalement? :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

peppermintpatty a écrit : Ce que je retiens, finalement, est que la Prod nous ont imposé le couple Odile / Dave tout au long, pour que leur facon de choisir le couple gagnant, par un vote des exclus, leur pète dans la face.
De toute beauté.
Si jamais il devait y avoir un OD 9, il est a espérer que TVA auront un budget pour engager des professionnels. Il ont bien du sauver suffisamment d'argent cette année en laissant ca dans les mains d'amateurs pour se payer des pros la prochaine fois.
c'est parce que les comédiens professionnels, ben... on les reconnaîtrait :lol: :lol: :lol:
fa qu'ils prennent du monde pis ils leur donne un ti cours, pis ils leur disent, toi, t'es le tough, toi, t'es le gêné attachant mais pas trop fûté, toi, t'es la grande gueule, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par MsPontchartrain »

Vous êtes déjà 5 à avoir vu Francis, je pense que c'est moi qui a mal vu :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

MsPontchartrain a écrit : Vous êtes déjà 5 à avoir vu Francis, je pense que c'est moi qui a mal vu :lol:
Francis, non, non, moi je l'ai très bien vu ! :love: :love: :love: :love: :hapface:
Image
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par trésorette »

ça peut que odile a fait un lavement de cerveau à nancy parce qu'elle est bonne pour ça nancy a dû conter sa discussion avec george et nancy qui a bon coeur bien lui offrait sur un plateau d,argent le gros lot c,est pour ça qu'elle était pas nerveuse elle savait que nancy allait ce désister sur le plateau elle avait le grand sourire c'était pour ça et elle avait dû le dire à babe. et ils ont dû rester surpris que py la tourmente comme ça pour aller voir les votes. je ne sais pas ce que george lui a dit dans l'oreille après elle a changé d'idée je ne sais pas s'il lui a dit : je t'aime.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Ah ? Bin coudonc j'ai halluciné, désolée :lol: Je préfèrerais aussi que ce soit Francis :gla:

C'est bien le nom de Francis qui a été montré comme 2 ième au bas de l'écran de soir.

Mais pour reprendre un terme qui est cher a PY - as-tu vu les règlements?
On est a TVA, icitte. Demandons en pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

jade16 a écrit : [...]


Moi aussi je croyais que c'était Francis... C'est lui ou pas finalement? :lol:
C'est bien francis, j'ai enregistrée l'émission.
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par trésorette »

bien s'ils avaient eu des règlements bien peut-être que le jeu aurait été mieux et plus encadrer que là laisser à eux autres même ça n,a pas été fort fort. cette année c'est un flop monumental et j'espère qu'ils vont reprendre les anciennes méthodes sont toujours les meilleures. on laisse jamais des enfants laisser à eux autres mêmes encore moins des adultes sont pires
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par trésorette »

je vous dis bonsoir je vais écouter L'ÉMISSION LA PROMESSE NOUS ALLONS ENCORE PLEURER CE SOIR. ça paraît que ce n,est pas la même prod. qui on écrit les textes lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bonsoir et bonne nuit et ne faites pas de cauchemar parce que vous avez vu dany et chrystina. dans les bras de morphées nous faisons seulement de beaux rêves d'amour.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par Miquette »

j'ai pas écoutée, mais quelqu'un sait ou je pourrais le voire???
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

trésorette a écrit : [...]



elle a dit dimanche qu'elle était mariée j'espère que son mari a un resto parce que ça va lui coûter cher de resto ou il doit avoir de l'argent pour avoir une pitoune comme elle est parce qu'il va se ruiner en resto et en ménagère si elle ne fait pas à manger. pauvre homme.
Il n'aura qu'à en faire lui, c'est pas une job réservée aux femmes faire les repas et le ménage. ;)
Dernière modification par Malike le mar. nov. 29, 2011 10:02 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Miquette a écrit : j'ai pas écoutée, mais quelqu'un sait ou je pourrais le voire???

http://fr.justin.tv/sylqc/videos" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils sont toujours sur ce site rapidement...
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Il doit y en avoir une qui doit avoir un ÉNORME SOURIRE dans sa face et dans son intérieur de voir comment tout ça se passe avec Dany et Christina ............... Caroline !
Dernière modification par La Simone le mer. nov. 30, 2011 11:18 am, modifié 3 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

trésorette a écrit : ça peut que odile a fait un lavement de cerveau à nancy parce qu'elle est bonne pour ça nancy a dû conter sa discussion avec george et nancy qui a bon coeur bien lui offrait sur un plateau d,argent le gros lot c,est pour ça qu'elle était pas nerveuse elle savait que nancy allait ce désister sur le plateau elle avait le grand sourire c'était pour ça et elle avait dû le dire à babe. et ils ont dû rester surpris que py la tourmente comme ça pour aller voir les votes. je ne sais pas ce que george lui a dit dans l'oreille après elle a changé d'idée je ne sais pas s'il lui a dit : je t'aime.
Je dirais plutôt choqués. :lol:

Moi,aussi je ne serais pas surprise que pendant les 2-3 semaines qu'elles étaient seules,qu'Odile lui rabâché les oreilles avec son Dave et qu'elle lui dise que GO n'était pas amoureux comme son "canard". :chepa:
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. nov. 29, 2011 10:28 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

chicaboum a écrit : [...]

c' est quoi, c'est quoi l'adresse de leur web cam ?????? :hapface: :hapface: :hapface:
vous êtes encore plus belle ce soir que d'habitude :)
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par MrBlue »

Athéna n'est pas mariée, c'était une joke de la part des filles.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »