Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Stupide je ne pense pas, superficielle ...? Je ne sais pas. Elle a l'air d'une chic fille, mais elle manque de saveur. Je l'ai trouvée très effacée, je n'ai pas vu son audition, mais je me demande comment elle a pu retenir l'attention avec si peu d'éclat comparé aux autres filles. Elle savait peut-être déjà, dès l'hôtel, qu'elle n'était pas trop à sa place à OD.
Elle a fait une très belle audition, pas du tout superficielle comparativement aux autres. Elle est cultivée, s'exprime bien, elle a dit que dans la vie il y avait 5 choses d'importants, l'honnêteté, la fidélité, etc.
Je trouve dommage qu'elle soit partie si vite, c'est peut-être qu'elle était un peu moins attirante que les autres filles.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

trésorette a écrit : [...]



elle a dit dimanche qu'elle était mariée j'espère que son mari a un resto parce que ça va lui coûter cher de resto ou il doit avoir de l'argent pour avoir une pitoune comme elle est parce qu'il va se ruiner en resto et en ménagère si elle ne fait pas à manger. pauvre homme.
Si tu as une chance, regarde l'émission à nouveau parce qu'elle n'a jamais dit qu'elle était mariée. Elle a mentionné et même corrigé les autres qu'elle était maintenant fiancée et qu'ils pensaient (les deux) se marier.

D'un autre côté... son chum il est peut-être ben bon pour faire de la bouffe. Chez nous on fait des repas autant un que l'autre. Moi j'étais nul au début avec la bouffe.. ça s'apprend c'est comme autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par Beppo »

Ah bin gadons ça bâtard! Slomo qui est outré. Est bonne celle-là. Slomo part, Bimbo suit. Ça c't'un vré koupe.

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Placeress a écrit : [...]



http://fr.justin.tv/sylqc/videos" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils sont toujours sur ce site rapidement...
C'est gentil, je voulais juste voire le preview :hello:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : Ah bin gadons ça bâtard! Slomo qui est outré. Est bonne celle-là. Slomo part, Bimbo suit. Ça c't'un vré koupe.

mdr
D'après toi, Odile était outrée du fait que Bimbo fesait la morale à Nancy qu'elle a sautée sa coche ou parce que Bimbo a demandée aux autres si elle avait influencés leurs votes et Odile a pompée en pensant que si Bimbo aurait parlée pour elle, elle aurait gagnée"
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Beppo a écrit : Ah bin gadons ça bâtard! Slomo qui est outré. Est bonne celle-là. Slomo part, Bimbo suit. Ça c't'un vré koupe.

mdr
:rofl2: :rofl2:

Ils vont sûrement revenir,c'est pour avoir les caméras sur eux. :lol:

Penses-tu qu'ils vont perdre leur temps d'antenne? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par MsPontchartrain »

Son vote n'aurait rien changé, il aurait fallu que 3 personnes votent différemment pour qu'Odile et Dave gagnent.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Tinker-Belle a écrit : Avez-vous remarqué lorsque LP parle de son QI avec Francis, une mention apparaît au bas de l'écran à l'effet que Francis est arrivé 2e sur 10 et ensuite, c'est écrit : " tout de suite après Dany" .... Il fallait bien que la production le précise au cas où les téléspectateurs l'auraient oublié. :lol: :lol:

Dany c'est juste un peureux. Il aime faire son petit fendant, mais quand on l'attaque, il est pas capable de se défendre et il prend la fuite.
L'arme des lâches
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 29, 2011 11:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par DePassage »

Ça se peut-tu qu'Odile est juste pus capable de les sentir ces deux-là? J'ai pas pu les toffer à tv, imaginez en vrai!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Étienne est aussi vif dans les auditions qu'à OD... :gla: Un autre pays que tu aimerais voir? Euh? J'suis pas ben bon en géo... :o


:gla: :gla: :gla: :gla:
:lol: :lol: :lol:

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

trésorette a écrit : oui mais ce monde là aussi on le droit de respirer je trouve que le monde est rendu un peu trop méchant envers eux. c'est beau haïr mais il y a des limites.

Quand je l'ai entendu dire à Odile ton chum me traite de crosseurs en plein télévision ah c'est drôle li il a le droit de dire tout
ce qu'il veut mais pas les autres.Lui quand il a dit devant les cams que les filles c,étaient des crisses de vaches est-ce qu'il en
a eu du respect pour les filles non.Tant qu'a moi ils lui en diront jamais assez pour moi.Et Krystina la minute qu'il a de quoi qui
ne lui plait pas elle se met à pleurnicher elle fait enfant gâtée quand elle n,a pas ce quelle veut elle fait une crise.Dans la vie tu
récoltes ce que tu sèmes ils ont semer de la marde et ils en reçoivent .
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Krysantheme a écrit : ses valises ferment pas... c'parce qu'il faut le plier ou le rouler le linge pas le mettre en mottons :sarcastic:
:lol: :lol: :lol:

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Pourtant ils disaient qu'ils seraient contents qu'un couple ou l'autre gagne. :lol:

Est-ce qu'Odile et Dave ont félicité Nancy et GO? :no:

Oui Dave et Odile on les vu aller vers Nancy et Georges pour les féliciter toute suite après qu,on les est nommé vainqueur
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

didirobg a écrit : [...]



Oui Dave et Odile on les vu aller vers Nancy et Georges pour les féliciter toute suite après qu,on les est nommé vainqueur
Effectivement, ils l'ont fait.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

asterix a écrit : [...]

Ben ils ont fait partie de l'aventure. Je suis d'accord qu'ils ont leur place. Ils n'ont pas gagne non plus. C'est trop partial. Christina a dit a Nancy qu'ils ont vote pour eux. Ils ont cru qu'ils sont honnettes. C'est sur que Odile ne les porte pas dans son coeur. Elle avait presque reussi le lavage de cerveau avec Nancy pour qu'elle lui cede son prix. On n'entends que cette fille. Je n'ai pas entendu Christelle moi. J'ai du mal avec quelqu'un comme Odile. Elle fait aux autres la lecon de morale. Elle a oublie que son amie lui a cede son chum, et que Nancy lui a cede le voyage en Tailande. Non, ca ne suffit pas, elle n'a pas reussi a endormir tout le monde avec ses histoires. Bon maintenant Nancy qui pleure, la misere des riches quoi.
LEs autres avaient aussi leur opinion et ont choisi Nancy et GO. Christina et Dany n'ont donne que 2 votes. En plus ils devaient choisir entre les gens qui ne s'aimaient pas, donc ils ont choisi le moindre mal.

Je ne peux pas croire qu'il vont les laisser partir quand meme.

Comment pouvez-vous dire que c,est Odile qui a montée la tête à Nancy,moi je crois tout simplement que Nancy n'aime pas assez Georges-Olivier.
Quand ils sont arrivés en Thailande la première chose qu'ils nous ont montré quand elle était dans la chambre toute seule et quelle a dit quelle
avait de la misère avec le fait que Georges-Olivier fumait et que ça l'empêchait de se coller c'est certainement pas Odile qui lui a dit ça mais on
voyait très bien qu'il avait une grosse barrière entre eux.Et quand elle lui faisait la remarque et bien il n,aimait pas ça vous pouvez pas dire que ça
commence bien une relation.Nancy a assez de caractère et je ne crois pas quelle est du genre à se laisser monter la tête.Sur le site de Od il y a 2 à
3 semaines il en avait été question quelle trouvait que Georges commençait à être distant et il n'était pas encore parti pour la Thailande.
De la à dire que ça serait Odile qu'il lui aurait montée la tête il ne faut pas charier quand même elle n'est pas si méchante que ça si elle l'aurait été
envers les filles je ne suis pas sur que Nancy aurait voter pour eux pour qu'il soit assuré de partir en Thailande on voyait qu'elle même Nancy a ce
moment là n'était pas sur de son couple.Je crois que si Geneviève aurait montrer de l,intérêt envers Étienne moi je dis que Nancy s,aurait retirer avant ça
mais elle était mal pris vu que Geneviève a voulu partir il ne restait qu'eux et Dave et Odile
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

chicaboum a écrit : [...]

Si yavait une question genre : nommez 4 pays, chus pas mal sûre qu'Étienne a échoué ! :hehe:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Manue a écrit : [...]


Ah ? Je pensais moi aussi avoir vu qu'il s'agissait de Francis!
Je pense aussi qu'il s'agissait de Francis.

Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

didirobg a écrit : [...]



Comment pouvez-vous dire que c,est Odile qui a montée la tête à Nancy,moi je crois tout simplement que Nancy n'aime pas assez Georges-Olivier.
Quand ils sont arrivés en Thailande la première chose qu'ils nous ont montré quand elle était dans la chambre toute seule et quelle a dit quelle
avait de la misère avec le fait que Georges-Olivier fumait et que ça l'empêchait de se coller c'est certainement pas Odile qui lui a dit ça mais on
voyait très bien qu'il avait une grosse barrière entre eux.Et quand elle lui faisait la remarque et bien il n,aimait pas ça vous pouvez pas dire que ça
commence bien une relation.Nancy a assez de caractère et je ne crois pas quelle est du genre à se laisser monter la tête.Sur le site de Od il y a 2 à
3 semaines il en avait été question quelle trouvait que Georges commençait à être distant et il n'était pas encore parti pour la Thailande.
De la à dire que ça serait Odile qu'il lui aurait montée la tête il ne faut pas charier quand même elle n'est pas si méchante que ça si elle l'aurait été
envers les filles je ne suis pas sur que Nancy aurait voter pour eux pour qu'il soit assuré de partir en Thailande on voyait qu'elle même Nancy a ce
moment là n'était pas sur de son couple.Je crois que si Geneviève aurait montrer de l,intérêt envers Étienne moi je dis que Nancy s,aurait retirer avant ça
mais elle était mal pris vu que Geneviève a voulu partir il ne restait qu'eux et Dave et Odile
Si, si !! J'ai consulté ma voyante et elle a tout vu ce qui s'est passé dans les deux semaines où les filles étaient toutes seules. Il parait même que la fameuse Odile faisait des messes blanches à tous les soirs, et qu'elle ait jeté des sorts à la vilaine Nancy de 28 ans immature et incapable de prendre une décision par elle-même. Non, mais c'est fort l'envoûtement tout de même ! :crazy:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Jade, Il ne manque que la poupée vaudou. :allah4: :shock:

Était-ce Nancy ou Gen qui entendait des bruits :passur: :eek:

:lol: :lol:
Dernière modification par Trouv234 le mer. nov. 30, 2011 1:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Trouv234 a écrit : Il ne manque que la poupée vaudou. :allah4: :shock: :passur:

Je l'avais écrit, mais je ne l'ai pas gardé.. je trouvais que j'extrapolais déjà pas mal.. :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »