Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Modérateur : Elise-Gisèle

Nancy va faire quoi avec son prix...

Elle va donner sa partie à Dave et Odile
15
12%
Elle et GO vont donner leurs parties à Dave et Odile
2
2%
Elle va garder le tout pour elle...
104
86%
 
Nombre total de votes : 121

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je trouve tellement étrange la façon de penser de Nancy ....
à la finale elle est prête à laisser aller 250,000. dollars pour le donner à Dave et Odile par sa soit disante grandeur d'âme ainsi que la part de 250.000$ de Go le tout sans savoir s'ils étaient vraiment gagnant tous les deux ..voulant peut-être démontrer sa grande bonté...où je trouve que ça cloche son affaire maintenant qu'elle a le prix dans sa sacoche c'est qu'elle donne une auto usagée à Odile c'est un non sens son affaire..bien contente :love: que Go se soit débarrasser de cette fille vraiment compliquée et très mêlée dans sa caboche de fausse mère Thérèsa... :eek:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Maribelle a écrit : Je trouve tellement étrange la façon de penser de Nancy ....
à la finale elle est prête à laisser aller 250,000. dollars pour le donner à Dave et Odile par sa soit disante grandeur d'âme ainsi que la part de 250.000$ de Go le tout sans savoir s'ils étaient vraiment gagnant tous les deux ..voulant peut-être démontrer sa grande bonté...où je trouve que ça cloche son affaire maintenant qu'elle a le prix dans sa sacoche c'est qu'elle donne une auto usagée à Odile c'est un non sens son affaire..bien contente :love: que Go se soit débarrasser de cette fille vraiment compliquée et très mêlée dans sa caboche de fausse mère Thérèsa... :eek:
elle aime couper un cheveux en 4..et tout décortiquer..une question=une réponse qui elle sert de question, et ainsi de suite plus cé compliqué plus elle aime cela..mais a force de creuser elle vient qu'elle se perd elle même. :lol:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Beppo a écrit : [...]


Si elle était dans son droit, si elle voulait participer à l'aventure selon ses propres règles, veux-tu bien m'expliquer ce qu'elle faisait là et comment elle aurait pu arriver à la finale en jouant solo? Ce prix était un « droit acquis » par le fait qu'ils deviennent gagnants de la compétition et c'est ce qui était car ils se savaient en avance par deux votes suite au dévoilement des votes de D et C. Selon ta théorie, Nancy a donc joué une maudite grosse game du début à la fin . À la base même, OD est un jeu de couple depuis les 2 ou 3 dernières éditions. Si son droit prime sur le sien, je ne comprends pas qu'elle ait eu besoin de son aide (comme lui de la tienne) pour parvenir à ses fins.
Je ne te permets pas d'insinuer des choses que je n'ai jamais dites ! Je n'ai jamais dit qu'elle a joué une plus grosse game que tous les autres candidats et je ne l'ai même pas insinué ! J'ai aucun problème que tu commentes ce que je dis et que tu sois totalement en désaccord avec moi, mais ne viens pas inventer des choses que je n'ai pas dites ni même insinuer ce que peut-être je pourrais penser.

Pour ce qui est de Nancy, elle n'avait aucun contrat qu'a la liait avec G.O. ! Elle était donc libre de sacrer son camp et de le laisser poiroter sur stage ! Ce qu'elle n'a pas fait !

Pour ce qui est de t'expliquer du pourquoi qu'elle a participé à OD, je t'ai donné plusieurs fois ma version, je ne comprends pas pourquoi tu me la ramène toujours. Comme si j'étais dans ses culottes ! Si ma version ne te satisfait pas "fine", mais faudrait lâcher prise un moment donné.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Message par MrBlue »

En effet, GO s'en est bien tiré.

Il est célibataire, son grand ami Étienne aussi et ils sont prêts à faire la tournée des bars et toutes les Québécoises le savent. Watch out.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

oui et toutes les filles savent qu'il va avoir d'argent mais qu'il vende le condo.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

didirobg a écrit : oui et toutes les filles savent qu'il va avoir d'argent mais qu'il vende le condo.
Go a dit aimé beaucoup voyager, alors ça me surprendrais pas du tout qu'il continue à le faire le chanceux pu de Nancy loin des caméras la grosse paix et la grosse vie quoi. :lol:
Dernière modification par Maribelle le ven. déc. 02, 2011 12:56 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi ce que je trouve drôle elle disait quelle était désolé quelle ne pouvait continuer vu la grosseur du prix mais là
elle gagne et elle serait prête à donner sa vieille auto à Odile m'essemble quelle aurait pu y dire je vais te donner
la voiture neuve si elle était si désolée que ça de gagner ce prix.Maintenant quelle là elle est bien contente et dire
merci à Pierre-Yves et G.eorges-Olivier d'avoir si insisté si non elle n'aurait rien eu
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Ils n'ont pas le droit de donner leur prix.

L'année en République,Lydiane,Marie-Ève et Sophie voulaient donner l'auto à celle qui finissait 2ème.

Le concessionnaire n'a pas voulu,c'est la gagnante qui doit être propriétaire et se promener avec pour la publicité.

De toute façon la mère de Nancy va lui faire entendre raison et lui dit que c'est correcte qu'elle ait droit aux prix.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : [...]


My god on a pas la même définition du mot humilier. :crazy: Il en a des vertus ce GO pour être mis sur un piédestal à ce point.
C'est pas une question de pied d'estale, tu aurais fait quoi toi dans un cas semblable???

Tu risques de perdre un prix de 250,000.00$, parce que l'autre se désiste à la dernière minute???
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

jade16 a écrit : [...]


Je ne te permets pas d'insinuer des choses que je n'ai jamais dites ! Je n'ai jamais dit qu'elle a joué une plus grosse game que tous les autres candidats et je ne l'ai même pas insinué ! J'ai aucun problème que tu commentes ce que je dis et que tu sois totalement en désaccord avec moi, mais ne viens pas inventer des choses que je n'ai pas dites ni même insinuer ce que peut-être je pourrais penser.

Pour ce qui est de Nancy, elle n'avait aucun contrat qu'a la liait avec G.O. ! Elle était donc libre de sacrer son camp et de le laisser poiroter sur stage ! Ce qu'elle n'a pas fait !

Pour ce qui est de t'expliquer du pourquoi qu'elle a participé à OD, je t'ai donné plusieurs fois ma version, je ne comprends pas pourquoi tu me la ramène toujours. Comme si j'étais dans ses culottes ! Si ma version ne te satisfait pas "fine", mais faudrait lâcher prise un moment donné.
Comme on interprète bien des gestes, bien des paroles et bien des écrits sur un forum, j'ai cru comprendre que ta façon de lire la situation pouvait nous en amener à déduire ça. Je n'affirme pas que tu penses ça mais j'en déduis que... Si c'est de l'invention pour toi, pour moi ça reste dans le domaine de l'interprétation et de la compréhension posée avec mon regard des évènements. Si cette façon de faire a pu te froisser d'une quelconque façon, je m'en excuse et sache qu'à l'avenir je me contenterai de te lire.

Oui Nancy avait le droit de sacrer son camp et de garocher son 250 000 à tous vents et celui de GO bien entendu. Bien oui, elle a tous les droits et ce sans égard pour l'autre. Je la trouve tellement mais tellement altruiste.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : [...]


C'est pas une question de pied d'estale, tu aurais fait quoi toi dans un cas semblable???

Tu risques de perdre un prix de 250,000.00$, parce que l'autre se désiste à la dernière minute???
Non seulement elle se retire mais du même coup elle te disqualifie. Pour une femme qui se dit sensée, on repassera. 250 000 ça semble du menu fretin pour elle.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi ce qui me surprend le plus est que je viens d'apprendre que c'était la troisième année qu'elle s'inscrivait à OD donc elle connaissait bien l'émission et elle était prête à jouer le jeu et même à risquer se retrouver avec un genre Samuel ou Charles etc........je me questionne vraiment sur ses réelles intentions maintenant :??:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »