G-O et Nancy ont gagné un autre prix !

Modérateur : Elise-Gisèle

catherineh

G-O et Nancy ont gagné un autre prix !

Message par catherineh »

Celui du couple gagnant ayant duré le moins longtemps de toute l'histoire d'OD!
Dernière modification par catherineh le ven. déc. 02, 2011 6:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

catherineh a écrit : Celui du couple gagnant ayant duré le moins longtemps de toute l'histoire d'OD!
:no: L'année de Marie-Ève et Guillaume,il a dit que c'était fini au retour dans l'avion,la gagnante n'était même pas dévoilée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: G-O et Nancy ont gagné un autre prix !

Message par x-superficial-x »

je ne me souvenais pas de ça chouchoune :lol:
merci de me rafraîchir la mémoire!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: G-O et Nancy ont gagné un autre prix !

Message par Psyché »

Sérieusement, ça ne marche pas forts leurs histoires de couples. Le contexte d'OD ne se prête pas vraiment à tomber amoureux, et de plus, il y a peu de chance que l'amour avec un grand A (réciproque qui plus est) naissent entre deux candidats, car le choix reste restreint. Résultat : à une exception près, aucun des gagnants n'a formé un couple à la fin. Le concept devrait en revenir à son but premier : la séduction. Pas de tinamis, pas de grand amour, mais des gars et des filles qui se battent pour rester dans le jeu et séduire. Pour nous, ce serait mille fois plus palpitant et il y aurait un peu plus d'animation sur le forum.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: G-O et Nancy ont gagné un autre prix !

Message par luciec »

Merci Psyché, depuis le début que je le dis, OD a été conçu pour être un jeu de séduction d'abord et avant tout....les gars doivent séduire le plus de filles possibles, tout en restant le plus correct possible, afin qu'il ne reste qu'un seul gars dans l"aventure....et ensuite c'est au tour des filles d'essayer de séduire le gars restant pour être la fille choisie à la fin (ce pourrait être le contraire aussi)...il n'est pas ici question d'amour, j'espère que si on décide de faire un OD9, on reviendra aux sources et que tous les candidats seront avisés que ce n'est pas un concours pour trouver le grand amour ou de qui est la plus gentille ou la plus généreuse....et SVP qu'on offre un prix en argent ou n'importe quoi qui se sépare facilement, car un condo ou une maison, c'est trop compliqué à séparer...
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

luciec a écrit : Merci Psyché, depuis le début que je le dis, OD a été conçu pour être un jeu de séduction d'abord et avant tout....les gars doivent séduire le plus de filles possibles, tout en restant le plus correct possible, afin qu'il ne reste qu'un seul gars dans l"aventure....et ensuite c'est au tour des filles d'essayer de séduire le gars restant pour être la fille choisie à la fin (ce pourrait être le contraire aussi)...il n'est pas ici question d'amour, j'espère que si on décide de faire un OD9, on reviendra aux sources et que tous les candidats seront avisés que ce n'est pas un concours pour trouver le grand amour ou de qui est la plus gentille ou la plus généreuse....et SVP qu'on offre un prix en argent ou n'importe quoi qui se sépare facilement, car un condo ou une maison, c'est trop compliqué à séparer...

Tout à fait d'accord avec toi et Psyché ça devrait être avant tout un jeu de séduction ..le hic la-dedans c'est que d'après moi les jeunes ont perdus le tour de se séduire et sont trop vite dans la couchette ;)
je verrais comme solution que la product engagent quelqu'un pour leur donner des leçons de séductions avant que l'émission débute et que le tout soit bien claire des gans d'amis on en veut pas :gluk: ...et je trouve que tu as tellement raison Lucie pour les prix en plus j'ai lu que leur condo sera prêt seulement en 2013 :??:
et les meubles je sais pas s'ils peuvent les séparer toute suite ...
il y a les vêtements pour homme de la Boutique Ernest je pense qu'elle lui laisseras surement ;) j'ai pas vu s'il y en avait pour femmes :??:
Ils ont gagner mais ça donne pas grand argent sonnant pour l'instant
je pense que Nancy devra débourser de sa poche pour faire réparer l'auto qu'elle veut donner à Odile :eek:
Dernière modification par Maribelle le ven. déc. 02, 2011 9:31 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Psyché a écrit : Sérieusement, ça ne marche pas forts leurs histoires de couples. Le contexte d'OD ne se prête pas vraiment à tomber amoureux, et de plus, il y a peu de chance que l'amour avec un grand A (réciproque qui plus est) naissent entre deux candidats, car le choix reste restreint. Résultat : à une exception près, aucun des gagnants n'a formé un couple à la fin. Le concept devrait en revenir à son but premier : la séduction. Pas de tinamis, pas de grand amour, mais des gars et des filles qui se battent pour rester dans le jeu et séduire. Pour nous, ce serait mille fois plus palpitant et il y aurait un peu plus d'animation sur le forum.
Peut etre ils devraient en faire entrer 100 de chaque, et ensuite les observer et les eliminer pour en arriver a 15-20 personnes? C'est ce qu'ils ont fait pour et que ca saute. La competition etait ouverte a plein de gens au depart.
Pour jouer aussi ca prend un temperament. Au lieu de leur poser les memes questions en entrevues, il devaient creer des situations en pre-OD pour voir comment ils reagissent. Sans qu'ils sachent qui les evalue.

J'ai bien aime aussi la finale de et que ca saute. Ils avaient aussi un beau voyage en Toscane comme 2e prix avec des cours de cuisine, de toute beautee. Les gesn se bataient jusqu'au bout et se surpassaient.
Gil
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : ven. avr. 03, 2009 7:52 pm

Message par Gil »

Sérieusement, ça ne marche pas forts leurs histoires de couples. Le contexte d'OD ne se prête pas vraiment à tomber amoureux, et de plus, il y a peu de chance que l'amour avec un grand A (réciproque qui plus est) naissent entre deux candidats, car le choix reste restreint. Résultat : à une exception près, aucun des gagnants n'a formé un couple à la fin. Le concept devrait en revenir à son but premier : la séduction. Pas de tinamis, pas de grand amour, mais des gars et des filles qui se battent pour rester dans le jeu et séduire. Pour nous, ce serait mille fois plus palpitant et il y aurait un peu plus d'animation sur le forum.

Tu as bien raison
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »