PY et le producteur de OD à c'est juste de la télé ven proch

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

PY et le producteur de OD à c'est juste de la télé ven proch

Message par geneviève-2 »

C'est à ARTV(31 avec le cable 631 et aussi sur le cable) le vendredi de 9h00pm à 10:30pm si vous avez twitter vous pouvez commenter pendant l'émission

http://www.cestjustedelatv.tv/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cestjustedelatv.tv/index.php ... t&Itemid=5" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Je pense qu'ils vont patiner et qu'ils vont continuer à nous prendre pour des imbéciles. :hic:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: PY et le producteur de OD à c'est juste de la télé ven p

Message par Trouv234 »

Ils vont continuer à dire que tout le monde voulait que C et D reviennent, alors que c'est une minorité qui le voulait ainsi. Bref, ils vont démontrer une fois de plus qu'ils veulent imposer leur façon de voir les choses au lieu d'être à l'écoute. C'est ce qui me déplait au plus haut point de cet édition - l'auto suffisance de la prod, de PY (puisqu'il dit être en contrôle), du producteur principale, et jusqu'à un certain point de TVA qui n'a pas mis son pied pour qu'arrête cette manie de valoriser le mauvais goût et le machisme.
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

En tout cas, après la finale de ce soir, ils vont en avoir du stock à clarifier !
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

sauf que ca doit faire plusieurs semaines que c enregistré
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Juste de la TV est en direct le vendredi soir - ou sans être en direct, est enregistré comme un direct dans la journée du vendredi pour diffusion le soir même.

Avec ce genre d'émission, tu ne peux pas être 2 semaines en retard sur ce qu'il se passe à la télé dans la semaine même.
Dernière modification par Trouv234 le lun. nov. 28, 2011 2:13 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: PY et le producteur de OD à c'est juste de la télé ven p

Message par MayClo »

En effet, l'émission est enregistré quelques jours avant la diffusion.. Elle n'est pas en direct.

J'ai bien hâte d'écouter ça. :jap:
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: PY et le producteur de OD à c'est juste de la télé ven p

Message par Shteve »

Ça devrait être intéressant.

J'aime bien cette émission. Le concept sonne stupide: 4 personnes qui jasent de ce qui se passe à la télé pendant 1h30. Mais c'est surprenament intéressant!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: PY et le producteur de OD à c'est juste de la télé ven p

Message par MayClo »

J'ai écouté...

La présence de Nicolas Lemay et PY Lord pour parler de OD8 m'a très peu convaincue. J'Aurais préféré 1 ou 2 anciens candidats des éditions passées, quasiment. Ils ont confirmé qu'ils reviendront jamais à la "recette" de la première saison.. et qu'ils avaient aucun règlement dans ce jeu... Et au moins, ils sont conscients qu'à partir de la 5e semaine, le show était de plus en plus plate...

Et PY a eu l'air de dire que c'était sa décision d'insister autant auprès de Nancy... La prod aurait accepté sa décision plus rapidement (à ce que j'ai compris) ...
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: PY et le producteur de OD à c'est juste de la télé ven p

Message par MrBlue »

En effet, le producteur a lui-même dit que même avec tout le montage possible, c'était difficile de rendre ça divertissant. Ouch.

PY a bien fait d'insister, tu ne prives pas un jeune homme d'un prix qui change une vie car l'autre madame fait un caprice l'espace d'un instant pour ensuite empocher le prix tout en s'auto-convaincant qu'elle garde ses valeurs.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Oui ça parait bien de dire ça mais aujourdh'ui quelle a gagné elle ne veut pas donner sa moitiée à Odile et Dave elle veut donner
sa vieille Élantra elle a tellement bon coeur.C'est ce quelle a dit à l'animatrice de Rythme Fm qui lui a dit vu que tu voulais tellement
donner ton prix à Dave et Odile donne leur ta moitié si toi tu considères que tu ne le mérites pas.Elle passe pour la fille qui était très
honnête mais dans le fond elle est comme tous les autres maintenant quelle là elle se fiche pas mal de son honnêteté.
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Message par sylbizz »

nicolas lemay et pierre-yves lord a l emission c est juste de la tv

ca commence pour l entrevue a 24 minute environ

http://www.cestjustedelatv.tv/index.php ... 6&Itemid=4

ou http://vimeo.com/33056813
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

sylbizz a écrit : nicolas lemay et pierre-yves lord a l emission c est juste de la tv

ca commence pour l entrevue a 24 minute environ

http://www.cestjustedelatv.tv/index.php ... 6&Itemid=4

ou http://vimeo.com/33056813

Merci sylbizz qu'elle bonne entrevue ... :love: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: PY et le producteur de OD à c'est juste de la télé ven p

Message par kakaouette »

merci super cette émission je ne connaissait pas. merci encore.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

ca passe présentement :o
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: PY et le producteur de OD à c'est juste de la télé ven p

Message par Shteve »

PY est très contradictoire entre son rôle d'animateur et en entrevue. Quand il anime c'est toujours l'amour, l'amour, l'amour mais on s'en doute bien qu'il s'en calis!

Au moins les 2 ont été francs, cartes sur tables et ont pas trop cherché d'excuses. La finale était déboussolante et pas idéale, la saison était plate et difficile de rendre intéressante même après montage...

C'est juste plate que les cotes d'écoute aient été aussi bonnes (je me blâme également) parce qu'ils vont garder la même formule qui s’essouffle épouvantablement.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Shteve a écrit : PY est très contradictoire entre son rôle d'animateur et en entrevue. Quand il anime c'est toujours l'amour, l'amour, l'amour mais on s'en doute bien qu'il s'en calis!

Au moins les 2 ont été francs, cartes sur tables et ont pas trop cherché d'excuses. La finale était déboussolante et pas idéale, la saison était plate et difficile de rendre intéressante même après montage...

C'est juste plate que les cotes d'écoute aient été aussi bonnes (je me blâme également) parce qu'ils vont garder la même formule qui s’essouffle épouvantablement.
Le commentaire que j'ai retenu de Nicolas Lemay, c'est "y'en a qui se pensaient en tout-inclus". Les concurrents vont vraiement là pour prendre 4 mois de vacances et faire des voyages sur le bras des Productions J. J'ai l'impression que si l'émission revient, ils vont secouer les puces des candidats un peu plus. Nous on a trouvé ça plate, comme émission, mais les annonceurs risquent d'être un peu frileux de se relancer dans l'aventure si ça ne s'améliore pas.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Fanfoi a écrit : [...]


Le commentaire que j'ai retenu de Nicolas Lemay, c'est "y'en a qui se pensaient en tout-inclus". Les concurrents vont vraiement là pour prendre 4 mois de vacances et faire des voyages sur le bras des Productions J. J'ai l'impression que si l'émission revient, ils vont secouer les puces des candidats un peu plus. Nous on a trouvé ça plate, comme émission, mais les annonceurs risquent d'être un peu frileux de se relancer dans l'aventure si ça ne s'améliore pas.
Il est a espérer que les annonceurs vont se réveiller.
Cette annéee, TVA leur on vendu du vent.
C'est bien beau avoir des cotes d'écoutes, mais quand le public trouve que les émissions sont poches, ca peut se retourner contre les annonceurs qui montrent si peu de jugement en commanditant une émission nulle avec un animateur nul.
Avatar de l’utilisateur
Franchesse
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. sept. 26, 2011 6:41 pm

Re: PY et le producteur de OD à c'est juste de la télé ven p

Message par Franchesse »

Ils sont pas obligés de nous la remettre l'émission OD, on leur tord pas un bras, bien au contraire, je crois que les gens veulent d'autres genres de téléréalités maintenant qu'on a fait le tour de OD....
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

peppermintpatty a écrit : [...]


Il est a espérer que les annonceurs vont se réveiller.
Cette annéee, TVA leur on vendu du vent.
C'est bien beau avoir des cotes d'écoutes, mais quand le public trouve que les émissions sont poches, ca peut se retourner contre les annonceurs qui montrent si peu de jugement en commanditant une émission nulle avec un animateur nul.
Avec les cotes d'écoute obtenues lors de la saison, les commanditaires sont bien au faite et s'en pourlèchent les babines. Durant la saison d'automne, OD a surement décroché les meilleures cotes d'écoute ou tout prêt de la première place (je crois que l'émission sur la chanson, dont le nom m'échappe obtient la première place). Elle se classe assurément dans le top 3 ou 5. Alors... Ça augure bien pour l'an prochain.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »