Les exclus versus le couple Odile/Dave

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

peppermintpatty a écrit : [...]


La ou PY a failli Big Time c'est qu'il ne s'est meme pas donné la peine de demander directement a GO si c'était aussi sa décision a lui remettre le prix a Odile/Dave.
Ben voyons, il n'avait pas à demander à GO, c'était clair comme de l'eau de roche que GO le voulait le prix de la fin, il a même insisté pour que Nancy change d'idée.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

lorraine48 a écrit : ben odile et dave sont choqués que PY ait insisté pour qu elle change d idée , ils disent qu il aurait u respecter la décision de nancy et que même aujourdhui nancy n est peut être pas à l aise d avoir gagné , ils sont fru pas mal
C'est drôle ce charmant couple d'Odile et Dave ne pense même pas à Go dans cette histoire.Ils ont pas dit ce serait très injuste pour Go.. :sarcastic:
C'est tellement évident qu'ils sont frustré qu'un demi-million leur soit passé sur le nez car je suis certaine qu'ils pensaient bien gagner le gros lot.. :crazy:
j'étais même contente lorsque Chrystelle n'a pas votée pour eux malgré les cadeaux luxueux que Dave lui a faits...je pense qu'ils iront pas au party de Chrystelle ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Louane
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. nov. 28, 2011 5:54 pm

Message par Louane »

Ça n'avait rien à voir avec l'opinion de Nancy versus celle de GO. Ce jeu vise à couronner le couple le plus véritablement en amour. C'est du moins la prétention de toutes ses publicités depuis 8 ans et ce que l'animateur a répété et répété tout au long du jeu cette année encore. C'est même la raison principale par laquelle la production a justifié le retour des indésirables: leur amour véritable. Et puis là, Nancy déclare ne plus croire en l'éligibilité de son couple et il faudrait avoir l'approbation de GO pour le confirmer ? Mais voyons donc ! C'est comme si on avait dit à Gen qu'elle devait avoir l'approbation d'Étienne avant de déclarer qu'elle ne croyait plus à sa relation avec Étienne. GO ne méritait tout simplement plus de gagner s'il ne faisait plus partie d'un couple crédible. C'est indiscutable à moins d'affirmer que ce jeu est une arnaque totale, ce qui n'a évidemment pas été dit pour justifier le tordage de bras final. D'autre part, ce jeu n'a jamais découragé l'élimination de couples même si ceux-ci pouvaient sembler vivre un amour sincère, d'où la parfaite légitimité de l'élimination de D & K, mais de laisser gagner un couple dont l'un des deux membres vient d'affirmer qu'il ne croit pas en ce couple mais qu'il croit plutôt totalement dans l'autre couple, c'est aller carrément contre les prétentions de ce jeu, peu importe que les gens croient ou non qu'il soit possible de trouver l'amour véritable dans un tel jeu. C'est clairement de la fausse représentation et ça doit être dit. Sinon on devient complice de fausse représentation devant la moitié du Québec. Que ce soit un jeu n'excuse rien, mais c'est moins grave j'en conviens. Sauf que GO va douter très longtemps de sa décision d'avour pousser Nancy à revenir sur sa décision, même si ce n'était qu'un jeu. Tout ça pour dire qu'il ne faudrait peut-être pas jouer avec les sentiments finalement.

Enfin, que ça fasse votre affaire ou pas que vos candidats préférés aient gagné ou pas est une toute autre question. Personnellement mon couple préféré était Odile et Dave alors que mes candidats préférés étaient Nancy, Odile et Étienne.

Tout ça exprimé avec le plus grand respect des diverses opinions exprimées ici. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Louane a écrit : Ça n'avait rien à voir avec l'opinion de Nancy versus celle de GO. Ce jeu vise à couronner le couple le plus véritablement en amour. C'est du moins la prétention de toutes ses publicités depuis 8 ans et ce que l'animateur a répété et répété tout au long du jeu cette année encore. C'est même la raison principale par laquelle la production a justifié le retour des indésirables: leur amour véritable. Et puis là, Nancy déclare ne plus croire en l'éligibilité de son couple et il faudrait avoir l'approbation de GO pour le confirmer ? Mais voyons donc ! C'est comme si on avait dit à Gen qu'elle devait avoir l'approbation d'Étienne avant de déclarer qu'elle ne croyait plus à sa relation avec Étienne. GO ne méritait tout simplement plus de gagner s'il ne faisait plus partie d'un couple crédible. C'est indiscutable à moins d'affirmer que ce jeu est une arnaque totale, ce qui n'a évidemment pas été dit pour justifier le tordage de bras final. D'autre part, ce jeu n'a jamais découragé l'élimination de couples même si ceux-ci pouvaient sembler vivre un amour sincère, d'où la parfaite légitimité de l'élimination de D & K, mais de laisser gagner un couple dont l'un des deux membres vient d'affirmer qu'il ne croit pas en ce couple mais qu'il croit plutôt totalement dans l'autre couple, c'est aller carrément contre les prétentions de ce jeu, peu importe que les gens croient ou non qu'il soit possible de trouver l'amour véritable dans un tel jeu. C'est clairement de la fausse représentation et ça doit être dit. Sinon on devient complice de fausse représentation devant la moitié du Québec. Que ce soit un jeu n'excuse rien, mais c'est moins grave j'en conviens. Sauf que GO va douter très longtemps de sa décision d'avour pousser Nancy à revenir sur sa décision, même si ce n'était qu'un jeu. Tout ça pour dire qu'il ne faudrait peut-être pas jouer avec les sentiments finalement.

Enfin, que ça fasse votre affaire ou pas que vos candidats préférés aient gagné ou pas est une toute autre question. Personnellement mon couple préféré était Odile et Dave alors que mes candidats préférés étaient Nancy, Odile et Étienne.

Tout ça exprimé avec le plus grand respect des diverses opinions exprimées ici. :hello:

je gagerais vraiment pas la-dessus ;) si j'étais Go je dormirais sur mes deux oreilles et je penserais à ce que je vais faire avec mon magot :love: .. quels pays que je visiterais et je profiterais de la vie en me disant que je suis vraiment chanceux de m'être débarrassé de cette fille-là.. :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par MrBlue »

GO ne va jamais regretter d'avoir poussé Nancy à revoir sa décision, cela a changé sa vie pour le mieux.

Nancy éprouvait des doutes sur les sentiments de GO alors que c'est elle qui mettait toujours des freins à leur relation, sauf lors des soupers d'élimination où elle en beurrait épais devant les filles.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Psyché a écrit : Je n'ai pas vraiment de sympathie pour PY, par contre je comprends qu'il ait eu envie d'insister auprès de Nancy. C'est une décision relativement grave qui engageait également son "partenaire". GO n'a jamais voulu céder sa part, pourquoi l'aurait-il fait ? Cela n'aurait pas été juste qu'il pâtisse de la réaction émotionnelle de Nancy. Donc oui, sur ce point je comprends l'attitude de PY. S'il ne s'était pas agi d'un condo, d'un char, etc. mais d'argent, la Prod aurait par exemple pu couper la poire en deux : Nancy, nous respectons ta décision et tu donneras donc la part qui te revient (la moitié du prix) au couple Dave/Odile, mais de son côté, GO gardera la sienne. Pour le coup, la finale aurait été franchement inattendue.

C'est bon ça...j'aime , c'est une très bonne idée !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Soleil47 a écrit : [...]


Ben voyons, il n'avait pas à demander à GO, c'était clair comme de l'eau de roche que GO le voulait le prix de la fin, il a même insisté pour que Nancy change d'idée.

Ce qui ne cesse de m'étonner est le nombre de gens qui sont d'avis qu'il n'était pas nécessaire d'avoir l'accord de GO.
Pourtant, ca n'aurait pris que 30 secondes pour lui demander s'il était d'accord. C'est pas comme s'il manquait de temps. Nancy venait de gaspiller plusieurs minutes en nous dévoilant les états d'ame de sa petite personne. Comme si GO n'était qu'un accessoire.

Je me rejouis tout de meme que le plan unilatéral de Nancy n'ait pas fonctionné.
Elle a oublié qu'elle s'était inscrite a un jeu et a la fin, elle faisait elle nous faisait la morale.

Si jamais elle gagnait le gros lot a a lotterie, va t-elle refuser le prix, parce que sa conscience lui dicte que quelqu'un d'autre mérite plus le prix. Si elle veut etre conséquente, c'est ce qu'elle devrait faire.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

peppermintpatty a écrit : [...]



Ce qui ne cesse de m'étonner est le nombre de gens qui sont d'avis qu'il n'était pas nécessaire d'avoir l'accord de GO.
Pourtant, ca n'aurait pris que 30 secondes pour lui demander s'il était d'accord. C'est pas comme s'il manquait de temps. Nancy venait de gaspiller plusieurs minutes en nous dévoilant les états d'ame de sa petite personne. Comme si GO n'était qu'un accessoire.

Je me rejouis tout de meme que le plan unilatéral de Nancy n'ait pas fonctionné.
Elle a oublié qu'elle s'était inscrite a un jeu et a la fin, elle faisait elle nous faisait la morale.

Si jamais elle gagnait le gros lot a a lotterie, va t-elle refuser le prix, parce que sa conscience lui dicte que quelqu'un d'autre mérite plus le prix. Si elle veut etre conséquente, c'est ce qu'elle devrait faire.
D'accord sur quoi??? S'il était d'accord à renoncer au prix??? Ou d'accord à remettre le prix à Odile et Dave????

Gagner à la loterie, c'est pas tout à fait comparable avec OD.

Nancy se sentait mal à l'aise de recevoir tous ses prix parce qu'en dedans d'elle, il était clair qu'elle ne voulait pas continuer avec GO après, elle n'avait qu'à terminer la finale, puis au diable après, personne ne lui en aurait voulu de ne pas former un vrai couple par la suite, on le sait tous que les couples ne durent pas.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Louane a écrit : Ça n'avait rien à voir avec l'opinion de Nancy versus celle de GO. Ce jeu vise à couronner le couple le plus véritablement en amour. C'est du moins la prétention de toutes ses publicités depuis 8 ans et ce que l'animateur a répété et répété tout au long du jeu cette année encore. C'est même la raison principale par laquelle la production a justifié le retour des indésirables: leur amour véritable. Et puis là, Nancy déclare ne plus croire en l'éligibilité de son couple et il faudrait avoir l'approbation de GO pour le confirmer ? Mais voyons donc ! C'est comme si on avait dit à Gen qu'elle devait avoir l'approbation d'Étienne avant de déclarer qu'elle ne croyait plus à sa relation avec Étienne. GO ne méritait tout simplement plus de gagner s'il ne faisait plus partie d'un couple crédible. C'est indiscutable à moins d'affirmer que ce jeu est une arnaque totale, ce qui n'a évidemment pas été dit pour justifier le tordage de bras final. D'autre part, ce jeu n'a jamais découragé l'élimination de couples même si ceux-ci pouvaient sembler vivre un amour sincère, d'où la parfaite légitimité de l'élimination de D & K, mais de laisser gagner un couple dont l'un des deux membres vient d'affirmer qu'il ne croit pas en ce couple mais qu'il croit plutôt totalement dans l'autre couple, c'est aller carrément contre les prétentions de ce jeu, peu importe que les gens croient ou non qu'il soit possible de trouver l'amour véritable dans un tel jeu. C'est clairement de la fausse représentation et ça doit être dit. Sinon on devient complice de fausse représentation devant la moitié du Québec. Que ce soit un jeu n'excuse rien, mais c'est moins grave j'en conviens. Sauf que GO va douter très longtemps de sa décision d'avour pousser Nancy à revenir sur sa décision, même si ce n'était qu'un jeu. Tout ça pour dire qu'il ne faudrait peut-être pas jouer avec les sentiments finalement.

Enfin, que ça fasse votre affaire ou pas que vos candidats préférés aient gagné ou pas est une toute autre question. Personnellement mon couple préféré était Odile et Dave alors que mes candidats préférés étaient Nancy, Odile et Étienne.

Tout ça exprimé avec le plus grand respect des diverses opinions exprimées ici. :hello:
Je plussoie!!! :jap: :jap: :jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Soleil47 a écrit : [...]
D'accord sur quoi??? S'il était d'accord à renoncer au prix??? Ou d'accord à remettre le prix à Odile et Dave????

Gagner à la loterie, c'est pas tout à fait comparable avec OD.

Nancy se sentait mal à l'aise de recevoir tous ses prix parce qu'en dedans d'elle, il était clair qu'elle ne voulait pas continuer avec GO après, elle n'avait qu'à terminer la finale, puis au diable après, personne ne lui en aurait voulu de ne pas former un vrai couple par la suite, on le sait tous que les couples ne durent pas.
C'est justement tout le probleme. Cette fille arrive avec ses belles idees sur scene. Elle a oublie d'en avertir son partenaire. Donc elle voulait le mettre devant le fait accompli. Elle a promis a Dave et Odile le prix, meme avant de l'avoir gagne, et elle a donc cree de faux espoirs. Elle a cree un gros malaise dans la foule, chez les spectateurs, commanditaires et les autres participants qui ont vote pour eux. Je trouve qu'elle a carement manque de sincerite et a embarasse plein de gens.
Si elle voulais renoncer elle n'avait qu'a dire qu'elle n'est pas amoureuse et qu'elle ne veut pas poursuivre sa relation avec GO, et ca meme dans sa discussion en prive avec lui. C'est ce que Gen a fait. Ce n'est pas ca qu'elle a dit. Elle a dit qu'elle doutait des sentiments de l'autre. Ben sa decision est d'importance. Si elle n'etait pas sure, mais juste doutait, personne ne peut etre certain a 100% que ca va durer pour les autres non plus. Elle n'etait pas a l'otel non plus pour parler de ses doutes, ce n'est pas un engagement a vie. Donc je trouve qu'elle n'aurait pas du parler si c'est pour ne rien donner.
Deja je ne vois pas comment quelqu'un peut dire qui est le plus en amour. C'est trop subjectif. Ce n'etait pas elle le juge des sentiments a elle seule de tous les autres couples. La elle dit qu'elle a toujours voulu faire gagner Odile. Un vrai non sens.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Nancy a fait les auditions pendant 3 ans.

Elle a bien vu que le couple gagnant ne fonctionne pas,à moins qu'elle s'est dit que cette année "un couple amoureux" serait les gagnants,mais qui lui garantie qu'Odile et Dave ça va durer.

Odile et Dave ont joué en fonction du vote du public,ils avaient l'air déçu que ce soit les exclus qui votent.

Ils auraient été fier de gagner par défaut! :??:
Dernière modification par chouchoune 1 le dim. déc. 04, 2011 12:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par lorraine48 »

Nancy s est dit je vais faire l histoire à OD , ils vont se rappeler de moi
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par peppermintpatty »

Nancy a été naive au point de se convaincre qu'etre en amour était une condition essentielle pour gagner le grand prix.
Les expériences passées prouvent tout le contraire.
Pour gagner le grand prix, un gars et une fille n'ont qu'a s'arranger pour finir en première place.
Ca prend pas un doctorat pour comprendre ca.
Pauvre petite.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par Psyché »

Je peux me mettre à la place de Dave et Odile d'avoir été déçus. Je m'imagine être quasi sûre l'espace d'un instant de gagner 500 000 $, pour l'instant suivant m'en trouver "dépossédée" ; j'aurais certainement éprouvé une énorme déception. Évidemment ce n'est pas trop glorieux de gagner par défaut, et dans le cas présent, cela aurait été irrespectueux pour les exclus et très injuste pour GO. Il n'empêche qu'au vu de la somme en jeu, et même en ayant conscience de tout cela, il doit être difficile de ne pas éprouver un brin de désappointement. C'est comme d'être assuré d'avoir gagné à la loterie avant de découvrir que le billet n'est pas valide.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Psyché a écrit : Je peux me mettre à la place de Dave et Odile d'avoir été déçus. Je m'imagine être quasi sûre l'espace d'un instant de gagner 500 000 $, pour l'instant suivant m'en trouver "dépossédée" ; j'aurais certainement éprouvé une énorme déception. Évidemment ce n'est pas trop glorieux de gagner par défaut, et dans le cas présent, cela aurait été irrespectueux pour les exclus et très injuste pour GO. Il n'empêche qu'au vu de la somme en jeu, et même en ayant conscience de tout cela, il doit être difficile de ne pas éprouver un brin de désappointement. C'est comme d'être assuré d'avoir gagné à la loterie avant de découvrir que le billet n'est pas valide.
C'est sur. J'avoue que ca m'a surpris aussi que ce ne sont pas eux qui ont gagne, c'est le vote qui m'a surpris, puis ca doit etre plate. Mais ce sont des choses qui arrivent. Comme quoi on ne peut etre sur de rien.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par lorraine48 »

c est qu ils auraient du garder la face, faire comme si de rien n était ,relever la tête et assurer on n a pas perdu on a gagner le plus beau cadeau l amour et ne pas étaler leur déception dans un magazine
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

lorraine48 a écrit : c est qu ils auraient du garder la face, faire comme si de rien n était ,relever la tête et assurer on n a pas perdu on a gagner le plus beau cadeau l amour et ne pas étaler leur déception dans un magazine
Je n'ai pas lu le magazine. Mais si vraiment ils ont trop étalé leur déception, c'est effectivement une erreur. À leur place, j'aurais avoué ma déception mais sans en faire trop et en gardant le sourire pour éviter deux écueils : soit passer pour amère et mauvaise perdante en étalant trop franchement ce que j'ai sur le coeur, soit passer pour menteuse en prétendant que tout est OK parce que j'ai trouvé l'amour (les gens ne sont pas dupes). Mais il faut bien se dire que même ceux qui ont l'art de savoir se sauver la face dans ce genre de situation, n'en pense pas moins dans leur for intérieur.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Louane
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. nov. 28, 2011 5:54 pm

Message par Louane »

Ce que j'admire d'Odile et Dave, c'est qu'ils aient gardé la tête haute malgré une déception fort compréhensible et ne perdent pas de vue d'avoir gagné le plus beau cadeau qui soit, l'amour. C'était vraiment touchant de les voir s'embrasser juste après avoir appris qu'ils n'étaient pas les gagnants des prix matériels d'OD. Écoutez-les s'exprimer sur la finale dans le vidéo suivant, plutôt que de vous fier à ce que peuvent en dire les revues tordues, et constater à quel point leur relation continue d'être tendre et sincère. Bravo O&D !

http://fr.video.canoe.tv/video/od%3A-un ... 1138622001" onclick="window.open(this.href);return false;

:hello:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Maribelle a écrit : [...]


C'est drôle ce charmant couple d'Odile et Dave ne pense même pas à Go dans cette histoire.Ils ont pas dit ce serait très injuste pour Go.. :sarcastic:
C'est tellement évident qu'ils sont frustré qu'un demi-million leur soit passé sur le nez car je suis certaine qu'ils pensaient bien gagner le gros lot.. :crazy:
j'étais même contente lorsque Chrystelle n'a pas votée pour eux malgré les cadeaux luxueux que Dave lui a faits...je pense qu'ils iront pas au party de Chrystelle ;)
C'est normal aussi qu'il le soit ! Et moi aussi je suis bien contente du choix de Chrystelle qui n'a pas choisit le couple finalement et qui a pénalisé le Dave qui se voyait gagnant dès le départ! Moi je suis bien contente de l'issue de l'aventure :top:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Louane a écrit : Ça n'avait rien à voir avec l'opinion de Nancy versus celle de GO. Ce jeu vise à couronner le couple le plus véritablement en amour. C'est du moins la prétention de toutes ses publicités depuis 8 ans et ce que l'animateur a répété et répété tout au long du jeu cette année encore. C'est même la raison principale par laquelle la production a justifié le retour des indésirables: leur amour véritable. Et puis là, Nancy déclare ne plus croire en l'éligibilité de son couple et il faudrait avoir l'approbation de GO pour le confirmer ? Mais voyons donc ! C'est comme si on avait dit à Gen qu'elle devait avoir l'approbation d'Étienne avant de déclarer qu'elle ne croyait plus à sa relation avec Étienne. GO ne méritait tout simplement plus de gagner s'il ne faisait plus partie d'un couple crédible. C'est indiscutable à moins d'affirmer que ce jeu est une arnaque totale, ce qui n'a évidemment pas été dit pour justifier le tordage de bras final. D'autre part, ce jeu n'a jamais découragé l'élimination de couples même si ceux-ci pouvaient sembler vivre un amour sincère, d'où la parfaite légitimité de l'élimination de D & K, mais de laisser gagner un couple dont l'un des deux membres vient d'affirmer qu'il ne croit pas en ce couple mais qu'il croit plutôt totalement dans l'autre couple, c'est aller carrément contre les prétentions de ce jeu, peu importe que les gens croient ou non qu'il soit possible de trouver l'amour véritable dans un tel jeu. C'est clairement de la fausse représentation et ça doit être dit. Sinon on devient complice de fausse représentation devant la moitié du Québec. Que ce soit un jeu n'excuse rien, mais c'est moins grave j'en conviens. Sauf que GO va douter très longtemps de sa décision d'avour pousser Nancy à revenir sur sa décision, même si ce n'était qu'un jeu. Tout ça pour dire qu'il ne faudrait peut-être pas jouer avec les sentiments finalement.

Enfin, que ça fasse votre affaire ou pas que vos candidats préférés aient gagné ou pas est une toute autre question. Personnellement mon couple préféré était Odile et Dave alors que mes candidats préférés étaient Nancy, Odile et Étienne.

Tout ça exprimé avec le plus grand respect des diverses opinions exprimées ici. :hello:
à se compte là, retirons les prix à tous ceux qui ont gagnés les années auparavants car il n'y a eu aucun couple gagnant. De plus, si se serait réellement un jeu pour former un couple gagnant, explique moi pourquoi la production joues autant avec les candidats avec leurs twists à n'en plus finir! Si se serait ca, ils laisseraient les candidats évoluer sans intervenir avec leurs scénarios à la con, surtout celles qu'ils nous ont servis à nous et aux candidats cette édition ci
De plus, PY l'a dit lui même qu'il n'y avait aucun règlement! Donc pourquoi s'objecter à que se soit vraiment un couple qui gagne? C'est la production qui a choisit de faire voter les exclus. alors qu'ils vivent avec le résultat
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »