G-O balance Nancy !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Donc,ils étaient sûr de gagner puisque Nancy leur donner le prix (et celui de GO).

C'est pour ça qu'ils sont amers que PY lui a demandé plusieurs fois.
Non, ils ne pensaient tout simplement pas que Nancy allait se désister à la toute fin, je ne les ai pas trouvé si amers que cela lorsqu'ils sont passés en entrevue.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Cetais deja pas un couple :gla: Moi jaurais fais gagner Dave et Odile ca cest u nvrai couple :top:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

titepuce36 a écrit : Cetais deja pas un couple :gla: Moi jaurais fais gagner Dave et Odile ca cest u nvrai couple :top:

quelle belle naiveté! aucun n'était un couple dans cette TR, ils sont tous là pour le gros lot sauf Nancy car elle n'a pas encore compris les règles du jeu. :lol:
Dernière modification par Adhara le dim. déc. 04, 2011 10:09 am, modifié 1 fois.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Adhara a écrit : [...]



quelle belle naiveté! aucun n'était un couple dans cette TR, ils sont tous là pour le gros lot sauf Nancy car elle n'a pas encore compris les règles du jeu. :lol:
J'aime bien ton raisonnement.
Les 7 saisons précédentes sont la preuve de ce que tu dis.
Un gars et une fille forment un couple le temps de gagner un beau gros prix, et c'est bien comme ca.
L'animateur peut bien répéter que le but est de trouver l'amour mais c'est juste parce qu'il aime entendre le son de sa propre voix.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

peppermintpatty a écrit : [...]


J'aime bien ton raisonnement.
Les 7 saisons précédentes sont la preuve de ce que tu dis.
Un gars et une fille forment un couple le temps de gagner un beau gros prix, et c'est bien comme ca.
L'animateur peut bien répéter que le but est de trouver l'amour mais c'est juste parce qu'il aime entendre le son de sa propre voix.
:lol: Espérons là-dedans qu'OD revisera la façon de faire les choses pour l'année prochaine qui sont apparemment déjà en train de préparer...meilleure sélection des candidats, tapis rouge à repenser, sélection des candidts pour les activités... etc.... Et je ne blâme pas du tout GO, Nancy est épuisaannnnnntttteeee avec tous ces questionnements...! ouf!
Dernière modification par FleurdeSel le dim. déc. 04, 2011 11:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Adhara a écrit : [...]



quelle belle naiveté! aucun n'était un couple dans cette TR, ils sont tous là pour le gros lot sauf Nancy car elle n'a pas encore compris les règles du jeu. :lol:
Très d'accord et Ge et Étienne aurait aurait mérité aussi d'être en finale.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: G-O balance Nancy !

Message par DePassage »

Ce n'est pas GO qui a balancé Nancy. On s'entend que Nancy l'a balancé devant 1,8 million de spectateurs, avant de faire volte-face sous la pression.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Très d'accord et Ge et Étienne aurait aurait mérité aussi d'être en finale.
Je ne suis pas d'accord, ils ne formaient vraiment plus un couple et cela faisait minimum 2 ou 3 semaines, pourquoi ils auraient dû faire partie de la finale???

La finale se faisait à 2 couples et non 3, donc, c'était clair, à ce compte là, aussi bien dire que Dany et Christina avaient eux aussi de faire partie de la finale.
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Message par lyda33 »

Adhara a écrit : [...]



quelle belle naiveté! aucun n'était un couple dans cette TR, ils sont tous là pour le gros lot sauf Nancy car elle n'a pas encore compris les règles du jeu. :lol:
:jap: ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Très d'accord et Ge et Étienne aurait aurait mérité aussi d'être en finale.
Je dirais personnellement que non, pas parce qu'ils ne sont pas en amour mais parce qu'ils ont vraiment mal joué.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »