Les exclus versus le couple Odile/Dave

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Maribelle a écrit : [...]


je gagerais vraiment pas la-dessus ;) si j'étais Go je dormirais sur mes deux oreilles et je penserais à ce que je vais faire avec mon magot :love: .. quels pays que je visiterais et je profiterais de la vie en me disant que je suis vraiment chanceux de m'être débarrassé de cette fille-là.. :lol:
toi je te lies, et tu me rejoins entièrement :hello: :lol: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Miquette a écrit : [...]

C'est normal aussi qu'il le soit ! Et moi aussi je suis bien contente du choix de Chrystelle qui n'a pas choisit le couple finalement et qui a pénalisé le Dave qui se voyait gagnant dès le départ! Moi je suis bien contente de l'issue de l'aventure :top:


:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

MrBlue a écrit : GO ne va jamais regretter d'avoir poussé Nancy à revoir sa décision, cela a changé sa vie pour le mieux.

Nancy éprouvait des doutes sur les sentiments de GO alors que c'est elle qui mettait toujours des freins à leur relation, sauf lors des soupers d'élimination où elle en beurrait épais devant les filles.
:clap: Elle en avait des papillons qu'elle disait :lol: Elle s'est fait jouer un tour, là voilà avec un petit 250 milles dollards à assumer au nom de l'hônn :lol: eteté
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

lorraine48 a écrit : Nancy s est dit je vais faire l histoire à OD , ils vont se rappeler de moi
Vrai et je suis vraiment certaine que cette fille n'accepte pas la défaite et qu'elle s'est dit que plutôt de perdre devant des millions d'autiteurs, elle est mieux de dire qu'elle se retire et passer pour la gentille et généreuse participante
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

lorraine48 a écrit : c est qu ils auraient du garder la face, faire comme si de rien n était ,relever la tête et assurer on n a pas perdu on a gagner le plus beau cadeau l amour et ne pas étaler leur déception dans un magazine
Leur déception de ne pas avoir gagné le gros lot montre bien que pour eux, c'est le cash qui comptait avant tout.
Se sont-ils attardé sur leur supposé grand amour? Pas sur.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

peppermintpatty a écrit : [...]


Leur déception de ne pas avoir gagné le gros lot montre bien que pour eux, c'est le cash qui comptait avant tout.
Se sont-ils attardé sur leur supposé grand amour? Pas sur.
Je dois bien t'avouer que pour moi aussi le prix aurait eu une grande importance. En amour ou pas, arriver si près du but et voir une somme aussi conséquente et susceptible d'améliorer ton niveau de vie te passer sous le nez, ça doit être décevant pour pas mal de monde ;)
Dernière modification par Psyché le dim. déc. 04, 2011 6:25 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Louane
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. nov. 28, 2011 5:54 pm

Message par Louane »

à se compte là, retirons les prix à tous ceux qui ont gagnés les années auparavants car il n'y a eu aucun couple gagnant
Le but du jeu c'est de couronner un couple sincèrement en amour après qu'il ait survécu à toutes les éliminations et non pas de trouver un couple qui vivra l'amour éternel. Je pense que la majorité des couples gagnants des années passées étaient relativement sincères pendant le jeu. Après ça leur appartient. Et c'est un fait que ce n'est pas nécessairement le couple le plus sincèrement en amour qui gagne à ce jeu car il risque de se faire éliminer avant la fin. Or ça tous le savent clairement et personne ne le conteste. Par contre, de choisir entre les deux couples finalistes celui dont on pouvait le plus clairement douter, ça c'est aller clairement contre la responsabilité de juge qu'on avait confiée à chaque exclus. Au moins D & K, eux, ont prétendu voter pour le couple qu'ils croyaient le plus sincère, quoiqu'il en soit vraiment, alors que les autres semblent ne même pas s'être rendus compte ne pas avoir répondu à la bonne question. Odile a bien raison d'avoir trouvé ça pour le moins douteux.
GO ne va jamais regretter d'avoir poussé Nancy à revoir sa décision, cela a changé sa vie pour le mieux.
Peut-être bien, mais alors je me demande pourquoi il n'exulte pas de joie après avoir remporté le grand prix. Ne me dites pas que c'est parce qu'il vit une peine d'amour.
Leur déception de ne pas avoir gagné le gros lot montre bien que pour eux, c'est le cash qui comptait avant tout.
Non, ça ne démontre absolument pas ça. L'amour ne rend pas insensible aux plaisirs matériels.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Maribelle a écrit : [...]


C'est drôle ce charmant couple d'Odile et Dave ne pense même pas à Go dans cette histoire.Ils ont pas dit ce serait très injuste pour Go.. :sarcastic:
C'est tellement évident qu'ils sont frustré qu'un demi-million leur soit passé sur le nez car je suis certaine qu'ils pensaient bien gagner le gros lot.. :crazy:
j'étais même contente lorsque Chrystelle n'a pas votée pour eux malgré les cadeaux luxueux que Dave lui a faits...je pense qu'ils iront pas au party de Chrystelle ;)
Oui mais pareil, ils ont pas à être fâché, ils ont gagnés et le monde ont votés pour eux donc en théorie, Dave et Odile devait rien avoir, y'a pas eu de changement en bout de ligne, y'ont rien eu! :)
melinia77
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 1:36 am

Message par melinia77 »

Qu'est-ce que Dave a donné à Kristelle comme cadeaux luxueux au fait ?
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Louane a dit:

Peut-être bien, mais alors je me demande pourquoi il n'exulte pas de joie après avoir remporté le grand prix. Ne me dites pas que c'est parce qu'il vit une peine d'amour.

Je le comprends aussi GO, c'est bien plus à son orgueil que le tout fait mal, il considère qu'il a fait rire de lui devant X milliers de téléspectateurs.

Et s'il avait pas insisté auprès de Nancy, il perdait tout, je pense que c'est assez pour en être offusqué.

Et par la suite, après OD, il a essayé de discuter avec Nancy, mais elle lui a complètement fermé la porte.

Pourquoi ne l'a t'elle pas fait avant la grande finale????
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Miquette a écrit : [...]

C'est normal aussi qu'il le soit ! Et moi aussi je suis bien contente du choix de Chrystelle qui n'a pas choisit le couple finalement et qui a pénalisé le Dave qui se voyait gagnant dès le départ! Moi je suis bien contente de l'issue de l'aventure :top:
Dave ou pas Dave, c'est Nancy avec laquelle elle était le plus amie, alors, elle a voté pour son amie Nancy, rien à voir avec Dave.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par MrBlue »

GO n'est pas en peine d'amour, il ne comprends tout simplement pas pourquoi une personne l'humilie devant tout le Québec en raison de ses principes judéo-chrétiens sans aucunement tenir compte de son opinion.

La fille ne s'est jamais souciée de lui, il a raison d'être en !@$#@%@%!.
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par Nénuphar »

Comment on peut être certains que Dave et Odile ne jouent pas un jeu pour montrer qu'ils sont un petit couple des plus amoureux ? Moi j'y crois plus ou moins, et c'est ce qu'ils voulaient faire croire tout autant que D & K alors qu'ils disaient "on est un couple amoureux et vous nous flushez" ? Tout le monde a le droit de nous faire croire ce qu'ils veulent pour gagner, Nancy a été honnête et je ne la basherai pas, car moi non plus je n'aurais pu être amoureuse de GO qui me semble assez dur avec ses relations. Et je ne parle pas de sa réaction envers Nancy sur le stage, non... ca parraissait déja avant.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »