Ailleurs dans la LNH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

reaper007 a écrit : Moi, je trouve le geste regrettable, mais j'aimerais surtout qu'on m'explique en quoi le protocole de commotion a été respecté en lui permettant de revenir au jeu aussi rapidement.

Exactement.

Je crois que la LNH va devoir se repositionner. Quitte à interdire à un joueur victime d'un coup à la tête de revenir au jeu dans le même match afin qu'on puisse faire des examens plus poussés...

Il est revenu au jeu après à peine 10 minutes (en portant toujours son chandail plein de sang, ce qui est interdit!).


C'est dommage, parce que Letang était en voie de connaître toute une saison

Crosby prise deux...
Dernière modification par Aquanaute le lun. déc. 05, 2011 10:23 pm, modifié 1 fois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

Yautja88 a écrit : [...]

Washington a gagné en prolongation hier ! :p

Penses tu qu'ils vont gagner à soir? C'est 5-2 Floride.

Et crois-tu à la rumeur qui dit que Ovie ne produit pas parce qu'il aurait arrêté de prendre des stéroïdes? :p
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Aquanaute a écrit : [...]



Penses tu qu'ils vont gagner à soir? C'est 5-2 Floride.

Et crois-tu à la rumeur qui dit que Ovie ne produit pas parce qu'il aurait arrêté de prendre des stéroïdes? :p
Non, je disais justement à ma blonde tantôt que ça allait pas ben, qu'ils étaient en train d'en manger une ! :lol: Sérieux je comprends pu cette équipe, je trouve ça ben désolant ! :/


Pour Ovie non j'y crois pas ! Le gros problème d'Ovie c'est que la ligue s'est un peu habitué à lui, il a une certaine tendance d'entrer en zone adverse, couper devant le défenseur et tirer avec le joueur en écran ! Avant les défenseurs reculaient, mais maintenant ils le talonnent ce qui lui enlève l'espace nécessaire ! C'était sa force, mais là il est un peu coincé ! Sinon ça demeure un excellent joueur, le dernier match contre Ottawa il a pas compté, mais il était malade sur la glace, des feintes, des tirs de fou, il a vraiment été malchanceux dans ce match, il aurait pu facilement compter 3-4 buts ! :/

Mais j'ai confiance, un joueur de cette nature finira toujours, un moment donné ou un autre, à retrouver sa touche et redevenir un joueur dominant ! :)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

Tootoo suspendu 2 matchs pour ce geste !! LÀ je suis d'accord, car Miller était dans son net ! La réaction des joueurs des Sabres a été tout autre cette fois-ci ! Ils avaient pas réagi à Lucic, là ça pas prit 2 secondes qu'ils étaient 3-4 sur Tootoo ! :gla: :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GKIf3aYmBoA[/youtube]
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par reaper007 »

On a pas une demie-saison de faite que Shanahan s'est déjà ravisé ?

Sincèrement, je vois difficilement la marge entre le 8 matchs de suspension décerné à Wisniewski et ce 2 matchs décerné à Tootoo. Il me semble que c'est un range important...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Aquanaute »

En même temps, juste 2 matchs... il aurait dû avoir plus selon moi!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par MayClo »

Bell & Rogers achètent les Maple Leaf de Toronto

"Bell et Rogers Communications se portent acquéreurs d'une participation majoritaire dans Maple Leaf Sports and Entertainment (MLSE), a confirmé Bell vendredi et comme l'a annoncé Argent en primeur."

http://argent.canoe.ca/lca/affaires/que ... 91325.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

Crosby encore out pour une durée indéterminée ! Je l'ai dis avant son retour qu'il serait fragile ! Comme de fait ! Sa carrière est sérieusement compromise tant qu'à moi....
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Aquanaute »

Et c'est bien triste tant qu'à moi...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

Ouais en effet :/
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par MayClo »

C'est bien triste cette possibilité de fin de carrière pour Crosby :(
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par MayClo »

Claude Giroux s'absente pour une durée indéterminée à cause d'une commotion cérébrale.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

Tout comme Crosby, il a été frappé par son propre coéquipier ! Vraiment dommage, il était au premier rang des marqueurs en plus, il connaissait sa meilleure saison ! :/
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

Esti.....Milan Michalek out avec commotion cérébrale ! Frappé par qui ? Karlsson, son coéquipier ! :gla:

Donc, si on résume, dans la dernière semaine le meilleur joueur (supposé :p ) s'est fait sortir par son propre coéquipier, le meilleur pointeur s'est fait sortir par son propre coéquipier et le meilleur buteur s'est fait sortir par con propre coéquipier ! :gla: Tous trois avec des commotions.....

Quand ça va ben, ça va ben..... :/
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Aquanaute »

Mets en!!! C'est assez ironique merci ces trois blessures...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

On peut maintenant rajouter Pronger et Latendresse sur la liste des commotions cérébrales et symptome d'après commotion...
Dernière modification par bobépine le ven. déc. 16, 2011 12:36 am, modifié 1 fois.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Aquanaute »

Je suis pas une fan de Brad Marchand (face à fesser dedans, petit fendant!), mais me semble que 5 matchs pour ce qu'il a fait, ça me semble too much... quand on voit les mises en échec d'Alexei Emelin...

C'est vrai que sur le même jeu, il avait cherché Salo (2 coups de poing). Enfin, je m'attendais à 1 ou 2 matchs...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Aquanaute »

Mike Green est fait en carton! Encore blessé!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Aquanaute a écrit : Mike Green est fait en carton! Encore blessé!!!
Peut pas être pire que Dustin Penner qui s'est blessé en mangeant des crêpes !! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Aquanaute »

Ovechkin suspendu 3 matchs... qu'as tu à dire pour sa défense, Yautja? :lol:


Pleinement mérité, selon moi. Les patins quittent clairement la glace, la tête est clairement visée.


Pour ce que ça va changer à sa saison de misère. :gla:
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LE STADE »