Off Topic !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Off Topic !

Message par Zarmela »

Est-ce ici qu'on parle des participantes de TR qu'on trouve belle?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Off Topic !

Message par Pacm »

dernierement on commentait les autres tv réalités dans ce topic donc mon commentaire à soir va etre y'a tu quelqu'un qui peut fermer la yeule de laurence 5 secondes au lieu de la laisser interrompre le chef Vezina 50 fois pendant ses démonstrations à la fin
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Off Topic !

Message par Zoukie »

Pacm a écrit : dernierement on commentait les autres tv réalités dans ce topic donc mon commentaire à soir va etre y'a tu quelqu'un qui peut fermer la yeule de laurence 5 secondes au lieu de la laisser interrompre le chef Vezina 50 fois pendant ses démonstrations à la fin

Toi non plus t'aime pas laurence :lol: C'est quasiment gênant de le dire ds le topic tellement elle est aimer...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Off Topic !

Message par Zarmela »

Moi c'est surtout pendant le duel que Laurence me tape sur les nerfs avec ses petits commentaires de cheerleader condescendante.

:hurle: Ferme donc ta gueule!

En plus qu'elle a souvent la même expression que ce smiley --> :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Off Topic !

Message par Pacm »

j'vas aller poster d'abord vu que j'ai abordé le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

J'ai jamais ré-écouter de Survivor après leur diffusion ! Mais depuis la semaine dernière,j'écoute Pearl Islands,car je voulais revoir Fairplay...

Je viens de me pêter un vrai fou rire ! Quand il vote Shawn pour le mettre dehors,il ne fait que montrer son carton et dire : FUCK YOU!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Off Topic !

Message par Ninty »

J'aime quand Queen Sandra le remet à sa place, "I can get loud too, WHAT THE FUCK!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Off Topic !

Message par Pacm »

11/11/11 11:11
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Rod de je ne sais plus quel saison de celebrity apprentice est en prison pour la corruption.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Trace Adkins de je ne sais plus quel saison de celebrity apprentice s'est fait ramasser dans une table


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Kq8pxNt6fjA[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Pensez-vous que la nouvelle émission à V, La franchise, va ressembler à The Apprentice?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Off Topic !

Message par Pacm »

La franchise ça va probablement être cheap, mal produit, mal édité pis avec des règlements bâtards

donc oui j'pense que ça va définitivement ressembler à The Apprentice
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Je me demande si monsieur St-Hubert va renvoyer les concurrents à la fin des émissions et si toutes les épreuves vont avoir un lien avec les St-Hubert, genre livraison de poulet, ou servir le plus de clients possible, ou créer un nouveau menu, ou produire des dépliants et des affiches, etc.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Off Topic !

Message par Pacm »

y'a tu une sous-section ou un topic La Franchise en quelque part, desfois j'suis aveugle pis j'vois rien
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Je n'ai pas trouvé de topic non plus. Le mieux, ça serait une nouvelle section dans "télé-réalité francophone", comme Mon Plan Rona.

Il n'y a pas beaucoup d'infos sur le site de V. Il n'y a même pas de fiches pour les 12 concurrents.

Il y a juste un texte descriptif du concept. Et à lire la description, on dirait bien qu'il s'agit d'un rip-off de The Apprentice.

"Le jury chargé d'évaluer les épreuves hebdomadaires est formé de trois personnes : Daniel Cousineau, président des Rôtisseries St-Hubert, qui sera accompagné de deux juges invités nouveaux à chaque semaine. Il peut s'agir de gens d'affaires connus du public ou encore de vedettes pertinentes au thème de l'épreuve. C'est au jury que revient la tâche de procéder aux éliminations.

À chaque semaine, les aspirants devront relever une épreuve qui respecte les valeurs de St-Hubert et qui exploite les habiletés de tout bon entrepreneur franchisé."
Dernière modification par Zarmela le mer. janv. 18, 2012 11:28 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Off Topic !

Message par Pacm »

je suis allé en partir un même si ça va probablement être plus jasant icitte
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »