PY et le producteur de OD à c'est juste de la télé ven proch

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

L'émission: On connaît la chanson avec Mario Tessier...je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait une si bonne cote d'écoute, faut dire que les participants y sont pour beaucoup :) :)

OD a tout de même dépassé l'émission Tout le Monde En Parle un certain dimanche, alors cela doit encore attirer les gens, si non, les cotes d'écoutes seraient pas mal plus basses.

Les commanditaires de cette émission ne doivent pas être si déçus, il y a place à amélioration bien certain, il y a des choses à changer, ils vont surement travailler là-dessus, une nouvelle formule ne nuirait certainement pas.

Cette année, ce qui m'a le moins accroché (j'ai suivi quand même jusqu'au bout), n'était pas juste le concept mais les participants, contrairement à d'autres années où il y avait pas mal plus d'action, faut dire aussi que leur concept de caméras web n'est pas fort depuis 2 ans, faudrait peut-être qu'ils arrêtent de publiciser que les gens pourront visionner les caméras 24 heures/jour, 7 jours/7.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

J'aime mieux avoir accès aux caméras web et me faire mon idée sur ce qui se passe, que de me faire remplir par un montage biaisé comme on a pu voir à toutes les semaines cette année.

Y a qu'à voir la différence de perception entre ceux qui ont suivit les caméras web vs ceux qui n'avaient que les émissions pour voir à quel point ça peut jouer dans la perception et influencer l'opinion des gens.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Trouv234 a écrit : J'aime mieux avoir accès aux caméras web et me faire mon idée sur ce qui se passe, que de me faire remplir par un montage biaisé comme on a pu voir à toutes les semaines cette année.

Y a qu'à voir la différence de perception entre ceux qui ont suivit les caméras web vs ceux qui n'avaient que les émissions pour voir à quel point ça peut jouer dans la perception et influencer l'opinion des gens.
Je suis 100% d'accord.
A moins que je me trompe, les nombreux épisodes de vulgarité de la part de Dany que nous avons vu sur les cam n'ont pas ou très peu été montré dans les émissions a la télé.
Ce qui prouve, une fois de plus, la malhonnèteté de l'équipe de production de TVA.
Avatar de l’utilisateur
Franchesse
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. sept. 26, 2011 6:41 pm

Message par Franchesse »

peppermintpatty a écrit : [...]


Je suis 100% d'accord.
A moins que je me trompe, les nombreux épisodes de vulgarité de la part de Dany que nous avons vu sur les cam n'ont pas ou très peu été montré dans les émissions a la télé.
Ce qui prouve, une fois de plus, la malhonnèteté de l'équipe de production de TVA.

:jap: :jap: :jap:


Il faut garder en tête que dès que les gars ont été choisis sur le tapis rouge, ils ont déjà choisi leur gagnant, et ils vont tout faire pour que ça passe, quitte à magouiller au max...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

peppermintpatty a écrit : [...]


Je suis 100% d'accord.
A moins que je me trompe, les nombreux épisodes de vulgarité de la part de Dany que nous avons vu sur les cam n'ont pas ou très peu été montré dans les émissions a la télé.
Ce qui prouve, une fois de plus, la malhonnèteté de l'équipe de production de TVA.

:jap: :jap: :jap: Même au souper de vérité, je trouve que Dany s'en est bien sorti : ils n'ont montré aucune scène vidéo compromettantes le concernant. Il faut croire qu'on tenait beaucoup à le préserver.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: PY et le producteur de OD à c'est juste de la télé ven p

Message par HAP16 »

Tellement d'accord avec vous. PY n'arrêtait pas de piquer Dave et Odile sur leurs "attaques" contre Dany et Chrystina mais jamais Dany n'a été confronté sur son comportement de salaud. Même chose pour Christina et son comportement de bébé gâté/enfant roi
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

PC65081 a écrit : Tellement d'accord avec vous. PY n'arrêtait pas de piquer Dave et Odile sur leurs "attaques" contre Dany et Chrystina mais jamais Dany n'a été confronté sur son comportement de salaud. Même chose pour Christina et son comportement de bébé gâté/enfant roi
Ils ne les ont pas montrés j'imagine parce que Dany et Christina ont quitté, si non, je pense bien qu'ils ne se seraient pas gênés.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: PY et le producteur de OD à c'est juste de la télé ven p

Message par HAP16 »

Pas si sûr de ça... Tout au long de l'aventure c'était la même chose, rarement (sinon jamais), Dany a été confronté par PY... Sans compter tout les privilèges auquel il a eu droit tout au long de l'aventure (webcam, retour etc)
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

PC65081 a écrit : Pas si sûr de ça... Tout au long de l'aventure c'était la même chose, rarement (sinon jamais), Dany a été confronté par PY... Sans compter tout les privilèges auquel il a eu droit tout au long de l'aventure (webcam, retour etc)
\tu as tout a fait raison.
Il a été protégé tout au long par la Prod, qui était si fière d'avoir enfin déniché un primate grossier, ils n'étaient pas pour le laisser tomber.
C'est le style de TVA.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

PC65081 a écrit : Pas si sûr de ça... Tout au long de l'aventure c'était la même chose, rarement (sinon jamais), Dany a été confronté par PY... Sans compter tout les privilèges auquel il a eu droit tout au long de l'aventure (webcam, retour etc)
:jap: totallement d'accord avec toi
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »