anciennes saisons?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jujudedlidou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1302
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:17 pm

anciennes saisons?

Message par jujudedlidou »

Bonjour!

Quelqu'un sait où je pourrais trouver les anciennes saisons d'occupation double??? Les premières saisons étaient juste trop bonnes! Mais je ne trouve nulle part :( Est-ce que quelqu'un sait ?? Ou est-ce qu'il y a quelqu'un qui habite à Québec qui aurait tout ca en dvd ???
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: anciennes saisons?

Message par CoOlSlY »

Moi je suis apparu à la saison 6 et j'aimerais bien voir au début!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux avoir, mais ici, il y a toutes les saisons, lorsque tu vas voir les reportages web, tu peux avoir une bonne idée de chacune des saisons.
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Message par Nadjal »

J'aimerais ça aussi revoir les premières saisons... quand c'était bon lol ! Ils devraient peut être penser a nous repasser la saison 1 l'an prochain tant qu'a nous passer un navet comme cette année, ça fait tellement longtemps que même si on connait déjà les gagnants, je serais curieuse de revoir les petites passes croches et les flirts.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Soleil47 a écrit : Je ne sais pas si c'est ce que tu veux avoir, mais ici, il y a toutes les saisons, lorsque tu vas voir les reportages web, tu peux avoir une bonne idée de chacune des saisons.
J'ai été voir dans Occupation Double 1 mais je ne trouve pas ce que tu veux dire par reportage web, je sais pas comment m'y retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Tout a été effacé il y a plusieurs années suite aux problèmes de lenteur sur le forum. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Sur une vieille cassette, j'ai la derniere émission de OD avec Hugo, Marie-eve et...comment elle s'apellait donc?

J'ai quelques bribes d'émissions sur de vieux vhs...je voudrais tant moi aussi revoir les premiers OD!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5143
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: anciennes saisons?

Message par Jassou »

Peut-être cette personne? http://www.domainebleu.ca/autres-f98/qq ... 92314.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Mlle Hoover a écrit : Sur une vieille cassette, j'ai la derniere émission de OD avec Hugo, Marie-eve et... comment elle s'apellait donc?

J'ai quelques bribes d'émissions sur de vieux vhs...je voudrais tant moi aussi revoir les premiers OD!
Isabelle G. (ou J. Ne me me souviens plus.)

(Isabelle J. (ou G.) était allé au Bélize en voyage avec Maxime et qui a tellement aimé ça qu'elle s'y est établi depuis.)
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »