Étienne en couple

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Étienne en couple

Message par vintage »

Mon amie est allée au Radio Lounge mercredi passé et pas mal tout le monde de OD étaient là. Elle a parlée un peu avec Étienne et il a une blonde maintenant! Chose quand même assez comique, elle ne serait pas un pétard de beauté (pas qu'elle est laide mais Étienne pourrait avoir mieux) Lui qui a tellement niaiser le fait que l'ex de Gen, Poire, était pas un super beau gars à son avis.

Par contre, sa blonde est partie plus tôt que lui. Étienne et Geneviève se seraient couru après comme des enfants dans toute le club et ne pouvaient plus arrêter de se taquiner. Il s'est fait faire une casquette On verra! et Gen voulait lui voler.

Je ne dis pas détenir la vérité, je sais que plusieurs ne croiront pas, mais je fais juste rapporter ce que mon amie a vue.
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

vintage a écrit : Mon amie est allée au Radio Lounge mercredi passé et pas mal tout le monde de OD étaient là. Elle a parlée un peu avec Étienne et il a une blonde maintenant! Chose quand même assez comique, elle ne serait pas un pétard de beauté ( pas qu'elle est laide mais Étienne pourrait avoir mieux ) Lui qui a tellement niaiser le fait que l'ex de Gen, Poire, était pas un super beau gars à son avis.

Par contre, sa blonde est partie plus tôt que lui. Étienne et Geneviève se seraient couru après comme des enfants dans toute le club et ne pouvaient plus arrêter de se taquiner. Il s'est fait faire une casquette On verra! et Gen voulait lui voler.

Je ne dis pas détenir la vérité, je sais que plusieurs ne croiront pas, mais je fais juste rapporter ce que mon amie a vue.
:gluk:

Pour la casquette on verra : J'ai rit quand je l'ai vu. Elle est tellement laide :lol:

edit : tk sur son FB il est célibataire :o
Dernière modification par Krysantheme le sam. déc. 10, 2011 7:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

Krysantheme a écrit : [...]


:gluk:

Pour la casquette on verra : J'ai rit quand je l'ai vu. Elle est tellement laide :lol:

edit : tk sur son FB il est célibataire :o

Pour ce que tu as mis en souligné, je ne fais que rapporté les paroles de mon amie. Mais, on se cache rien en disant que Étienne peut se pogner un ''pétard''.
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

vintage a écrit : [...]



Pour ce que tu as mis en souligné, je ne fais que rapporté les paroles de mon amie. Mais, on se cache rien en disant que Étienne peut se pogner un ''pétard''.
Tous les goûts sont dans la nature.. peut-être que ce n'est pas un "pétard" pour ton amie, mais peut-être qu'à ses yeux à lui, elle l'est. ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

vintage a écrit : Mon amie est allée au Radio Lounge mercredi passé et pas mal tout le monde de OD étaient là. Elle a parlée un peu avec Étienne et il a une blonde maintenant! Chose quand même assez comique, elle ne serait pas un pétard de beauté (pas qu'elle est laide mais Étienne pourrait avoir mieux) Lui qui a tellement niaiser le fait que l'ex de Gen, Poire, était pas un super beau gars à son avis.

Par contre, sa blonde est partie plus tôt que lui. Étienne et Geneviève se seraient couru après comme des enfants dans toute le club et ne pouvaient plus arrêter de se taquiner. Il s'est fait faire une casquette On verra! et Gen voulait lui voler.

Je ne dis pas détenir la vérité, je sais que plusieurs ne croiront pas, mais je fais juste rapporter ce que mon amie a vue.
Cela c'est l'avis de ton amie???

Si lui la trouve de son goût, pourquoi lui dirait-on qu'il pourrait avoir mieux???

La beauté, c'est tellement relatif et il n'y a pas que cela dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Effectivement la beauté c'est très subjectif, puis tu peux être physiquement la plus belle personne qui soit mais n'avoir aucun magnétisme, ne rien dégager, un pétard mouillé quoi. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

Bon je pensais pas faire un tollé avec l'affirmation. Je suis de votre avis face à la beauté, que c'est relatif et tout. Sauf que, on trouvait ça juste ''drôle'' parce qu'il a été le premier à critiquer le look de l'ex à Geneviève. Je traite aucunement sa blonde de laide ou de pichou ou quoique ce soit, je n'ai aucune idée à quoi elle ressemble à vrai dire. La seule chose qui a sauter au yeux de mon amie, est que c'était loin d'être la plus belle fille dans la place, elle n'accote vraiment pas la beauté de Gen disons. Bien sûr, si Étienne la trouve plus jolie, c'est parfait. C'est juste qu'on trouvait sa vraiment comique avec la situation qui avait eu lieu avant.


EDIT pour dire que je venais juste rapporter le fait que Étienne était en couple mais se chamaillait quand même pas mal avec Gen. L'important dans mon message était loin d'être la beauté de sa blonde. Je trouve ça dommage que vous ''stické'' juste là dessus.
Dernière modification par vintage le dim. déc. 11, 2011 2:58 pm, modifié 1 fois.
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Étienne en couple

Message par lorraine48 »

mieux vaut être moins belle et avoir un bon caractère ahahahahaha
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Étienne en couple

Message par MsPontchartrain »

Très drôle pour la casquette :lol:
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Étienne en couple

Message par Shteve »

Étienne est nul en séduction, a très peu confiance en lui (semble compenser en faisant des niaiseries) et a souvent dit ne jamais avoir fréquenté une fille aussi cute que Geneviève.

ça surprend vraiment des gens de savoir qu'il soit en couple avec une fille plus ou moins jolie?
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Est ce qu'il y a une photo de la casquette??
Dernière modification par KawaiiKiwi le mer. déc. 14, 2011 8:10 pm, modifié 2 fois.
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

Salut ! J'ai trouvé la fameuse casquette "On verra !" sur le site du Radio Lounge et pour ceux et celle qui veulent la voir ben la voilà :)

Image

A plus !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »