Biggest Loser - Season 12 "Battle of Ages"

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Moi j'adore l'autre entraineur cette année! Pas Bob,l'autre...(J'ai un blanc sur son nom)
Il me fait pleurer quasiment à chaque semaine :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Dolvett :love: Moi aussi.... Je dois avouer qu'il me fait craquer... surtout quand il fait ses gros yeux menaçant :gla:

Je trouve que la nouvelle coupe de cheveux lui va très bien à Ramon.

J'ai hâte à demain.. c'est le "Where are they now" :)

Edit : Je suis surprise par l'histoire de Bob concernant sa soeur. Je trouve ça le fun qu'il s'ouvre sur cette partie de sa vie :)
Dernière modification par MayClo le jeu. nov. 24, 2011 5:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

c'est déjà le final 4.

je suis assez surpris du départ de Sunny. J'espere bien que Becky pourrait remporter le jeu, mais ça serait surprenant. Je crois que John vais gagner.

Qu'est ce qui se passe la semaine prochaine? le marathon? la finale?

jpas trop sur. on va voir
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Season 12 "Battle of Ages"

Message par MayClo »

J'ai pas réussi à voir la fin.
Un peu déçue de savoir Sunny éliminée, mais elle a toujours la chance aussi de participer à la finale avec le marathon.

J'imagine que la semaine prochaine c'est le marathon et la finale.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pour ma part je ne suis pas décue,mais contente ! Je ne l'ai jamais aimer,mais j'ai pas de raison :gla: Elle me tappe juste sur les nerfs..

Depuis que Ramon est parti,je prend pour John ! J'aime la transformation mentale de ce gars là...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Je suis contente qu'il y aie 1 représentant de chaque équipe pour la finale :)

Il devrait toujours procéder ainsi pour déterminer le troisième finaliste. Tous les candidats participent au marathon et le premier arrivé s'assure d'une place en finale. Ca enlève le vote du public par contre... Je sais pas s'ils accepteraient de se faire enlever cette chance de choisir un finaliste à long terme.

Courtney et Patrick m'ont épatés. Ils sont dans les premiers à être parti du ranch et ils ont fini dans les cinq premiers. Wow !

Johnny état tellement drôle.. Son chapeau et sa petite danse haha :lol: . Et je sais pas pourquoi, je suis vraiment émotive rendue là dans le show, à chaque fois, quand les candidats finissent le marathon, je pars à brailler... Surtout quand je vois des gens qui ont plus de 60 ans (Coach Mike, Debbie et Johnny) réussissent le 26.2 miles .. C'est gens ont mon admiration. :jap:

Joe semblait vraiment abattu quand le Doc lui a dit qu'il ferait mieux d'arrêter avant de se blesser gravement. Vinny lui semblait plus compréhensif. Mais ils ont quand même réussi à faire un 20 miles. :)

J'ai bien hâte à la finale la semaine prochaine. Ça risque d'être très serré je pense entre John et Antone.. Ramone je ne pense pas qu'il va réussir à battre les deux autres...
Dernière modification par MayClo le mer. déc. 07, 2011 12:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Je ne suis pas du tout surpris de la victoire de John.

Par contre, je suis vraiment surpris de la victoire de Jennifer pour le "at home" price

La twist de la saison prochain risque d'être intéressante

des familles qui pensent jouer ensemble vont se ramasser un contre l'autre. J'ai bien hâte de voir le résultat :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

En effet, la victoire de John n'était pas surprenante.. C'était quand même serré entre lui et Antone toute la saison :)

Je suis surprise aussi de la victoire de Jennifer pour le "at home price" :lol:

J'ai hâte à la saison prochaine !! Ca va être vraiment intéressant la twist.. et en plus, y'a le Père Noël :love: :lol: Je suis très contente que Dolvett soit de retour. :)

J'aurais aimé qu'on entende plus Anna commenter par exemple, la transformation de Ramone.

Edit : Je trouve plate qu'ils aient enlevé la pesée finale pour tous les concurrents pendant la finale. J'ai trouvé la formule cette année mal gérée et très discutable. J'espère qu'ils vont revenir à la formule originale. Je trouve ça plus impressionnant les voir monter une dernière fois sur la balance pour savoir leur poids final.
Dernière modification par MayClo le ven. déc. 16, 2011 2:01 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »