Finale et Reunion Survivor South Pacific

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un dans la saison 24, alors j'ai reçu pas mal de rumeurs. J'espère qu'elles sont fausses, ça me fait un peu chier lol. Je donne pas de spoilers non plus, pas de panique =P
Dernière modification par Citron500 le lun. déc. 19, 2011 2:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Anikabella a écrit : Booo sophie.
C'est pas la personne le plus pire choix... mais je la trouvais tres "bof ". :( Urgh.
Tellement pas sympatique cette fille...
Albert ne méritait pas de gagner...
Ozzie aurait dû être en finale avec Sophie et Coach...
Je suis contente que Ozzie ait le prix du publique.

Ils auraient pu donner 2 minutes à Russel pour parler...30 secondes: super plate.
Pauvre Brandon: on tend à oublier qu'il a seulement 19 ans. Il a des côtés matures et des côtés encore enfants...En tout cas il va avoir besoin de toute sa force de caractere pour faire face à son père et son oncle...ou s'il a encore d'autres oncles aussi pires lol (Pour 19 ans, il se tient pas mal debout...)

J'ai bien aimé ce que Edna (La petite chinoise) a dit: qu'ils avaient tous signé un contrat pour se faire manipuler...alors pas de raison d'en être fâché... lol :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Citron500 a écrit : Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un dans la saison 24, alors j'ai reçu pas mal de rumeurs. J'espère qu'elles sont fausses, ça me fait un peu chier lol. Je donne pas de spoilers non plus, pas de panique =P
Si tu met un topic avec "SPOILERS/RUMEURS" sur la prochaine saison... j'aimerais bien savoir, moi!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Je peux t'envoyer un message privé avec ce que tu veux savoir. :)

Je sais qui "run la game" et qui est son/sa allié(e) numéro un(e).

Mais hey, encore là, tout peut etre mensonge ya aucune garantie c'est vrai =P Car tout peut virer en jeu de téléphone, je suis troisième ou quatrième à entendre dans la chaine. :P
Dernière modification par Citron500 le lun. déc. 19, 2011 7:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Citron500 a écrit : Je peux t'envoyer un message privé avec ce que tu veux savoir. :)

Je sais qui "run la game" et qui est son/sa allié(e) numéro un(e).

Mais hey, encore là, tout peut etre mensonge ya aucune garantie c'est vrai =P Car tout peut virer en jeu de téléphone, je suis troisième ou quatrième à entendre dans la chaine. :P
Ouais demeuré en privé parce que s'il y a un topic je ne vais pas être capable de résister ;p
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pacm a écrit : WORST WINNER EVER

Je sais pas si elle est la worst,mais ds le top 3 certain....Je ne peux pas croire quelle a gagner :gluk: :gluk: :gluk:

Une gagnante de merde pour une saison assez ordinaire..!!

Moi aussi j'ai bcp aimer ce que Edna a dit ! Très sensée la fille..Ainsi que Cochrane !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je suis en train d'écouter le Reunion show et...J'adore Cochrane !! :love: :lol: Le gars est drôle !!

Russel est encore et tjs un trou de cul!! :gluk: Et j'ai beau ne pas être trop fan de Brandon...C'est moche que sa famille lui en veule..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Je trouve que Sophie est un bonne winner.

c'est son editing qui est de la marde...

bizarrement, ça l'arrive a chaque fois qu'il y a une fille qui gagne

c'est dur de se frayer un chemin dans l'edit quand tu as Coach, Ozzy, Brandon et Cochran dans ta saison...

Sophie a l'air d'avoir un côté bitch qu'ils n'ont vraiment pas développé.

J'avoue qu'elle s'est rendu à la fin sans faire de grand move, mais elle n'en avait pas besoin.

Pis elle a battu Ozzy (argument de merde, mais vu que je déteste Ozzy, ça vaut de l'or XD)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Finale et Reunion Survivor South Pacific

Message par Pacm »

Le jury a dit que Sophie faisait jamais rien, son editing a l'air de fitter avec la vision du jury
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Zoukie a écrit : Je suis en train d'écouter le Reunion show et...J'adore Cochrane !! :love: :lol: Le gars est drôle !!

Russel est encore et tjs un trou de cul!! :gluk: Et j'ai beau ne pas être trop fan de Brandon...C'est moche que sa famille lui en veule..
Cochrane semble avoir pris tellement d'assurance: c'est beau à voir. En plus: il a même l'air plus beau...mais c'est vrai qu'il a dû passer au maquillage (plus de boutons...). En tout cas il avait l'air épanoui.

Quant à Brandon: :jap: faut lui donner ça: il a le courage de ses idées...son père avait l'air tellement chiant... Pas facile de ne pas se faire écraser dans cette famille là... J'ai l'impression qu'on va le revoir lol
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

ornitho-max a écrit : Je trouve que Sophie est un bonne winner.

c'est son editing qui est de la marde...

bizarrement, ça l'arrive a chaque fois qu'il y a une fille qui gagne

c'est dur de se frayer un chemin dans l'edit quand tu as Coach, Ozzy, Brandon et Cochran dans ta saison... Sophie a l'air d'avoir un côté bitch qu'ils n'ont vraiment pas développé.

J'avoue qu'elle s'est rendu à la fin sans faire de grand move, mais elle n'en avait pas besoin.

Pis elle a battu Ozzy (argument de merde, mais vu que je déteste Ozzy, ça vaut de l'or XD)
:jap: :jap:

Moi je trouve surtout qu'elle a un côté plate...
Mais elle a le mérite d'être une fille et d'avoir battu Ozzy...Ce gars là m'a vraiment impressionné dans ses habiltetés...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Citron500 a écrit : Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un dans la saison 24, alors j'ai reçu pas mal de rumeurs. J'espère qu'elles sont fausses, ça me fait un peu chier lol. Je donne pas de spoilers non plus, pas de panique =P
Ouais, c'est cool que tu connaisses quelqu'un qui connait quelqu'un, mais lorsqu'on connait certaines choses on va pas s'en vanter!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »