Jasons en attendant la cam

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

didirobg a écrit : [...]



Allez sur le site de Od il y a deux semaines je crois et c,était marqué que Nancy commençait à se poser des questions sur les sentiments de Georges.
Et qu'elle le trouvait plus distant je ne me rappelle plus si ce n,est pas quand Georges-Olivier a fait son voyage avec Geneviève.Même il avait dit à
Dave que si Geneviève était pas avec Etienne il aurait surement essayer alors ça veut dire qu'il restait seulement Nancy s'il voulait aller en finale.Et
même il avait dit à Odile parler avec Odile qu'il trouvait Nancy était souvent sur son dos quelques choses comme ça et il a dit à Odile bien j'ai pas le
choix parce que ça lui prenait une fille.Même Pierre-Yves avait à la télé que Georges voyait ça très gros le magot à la fin et il avait l'air à dire lui aussi
il joue la game je ne sais pas si vous vous en souvenez il en a même qu'il avait critiqué Pierre-Yves qu'il est dit ça mais lui il voit toutes les cams et
probablement des choses que nous ion ne voit pas
Je me demande si ce n'était pas dans le contexte de l'après-finale ce qui avait été écrit. GO a dit depuis la semaine 1, qu'il voulait Nancy. Et il a dit aussi qu'il aurait pu se retrouver avec Caro mais qu'il était vraiment content d'être avec Nancy.

Pour ce qui est de PY, c'est l'animateur de radio qui a laissé entendre que GO devait sûrement vouloir gagner les gros prix et PY a juste rajouté : "C'est certain que $500,00.00 ça part bien dans la vie. Pas d'hypothèque à payer etc...". Et ne t'en fais pas, PY ne regarde certainement pas les cams. Il a de la misère à rester plus de 5 minutes avec les candidats. Il a juste hâte de sacrer son camp et d'aller se promener à travers le Portugal.
Dernière modification par Ange_Doré le mar. nov. 29, 2011 12:53 am, modifié 3 fois.




Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Ange_Doré a écrit : [...]


Je me demande si ce n'était pas dans le contexte de l'après-finale ce qui avait été écrit. GO a dit depuis la semaine 1, qu'il voulait Nancy. Et il a dit aussi qu'il aurait pu se retrouver avec Caro mais qu'il était vraiment content d'être avec Nancy.

Pour ce qui est de PY, c'est l'animateur de radio qui a laissé entendre que GO devait sûrement vouloir gagner les gros prix et PY a juste rajouté : "C'est certain que $500,00.00 ça part bien dans la vie. Pas d'hypothèque à payer etc...". Et ne t'en fais pas, PY ne regarde certainement pas les cams. Il a de la misère à rester plus de 5 minutes avec les candidats. Il a juste hâte de sacrer son camp et d'aller se promener à travers le Portugal.
Je ne pense pas que ce soit le cas pour PY de s'amuser à se promener à travers le Portugal, et je pense également qu'il visionne tout ce qui se passe à OD.

Ce n'est pas parce qu'on le voit arriver en coup de vent pendant l'émission de TV (où on voit que très peu de la journée), qu'on doive penser que PY fait juste se promener, même si c'est l'animateur des émissions et qu'il ne décide pas de tout, il y a quand même beaucoup de travail à faire pour un animateur.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Joël Legendre a dit en entrevue qu'il ne se tenait pas avec les candidats, ça ne l'intéressait pas. Il arrivait seulement pour le tournage et l'équipe l'informait de ce qui s'était passé dans la journée ou la semaine. :)

Pour moi il n'y a eu qu'un seul bon animateur et c'est Éric Salvail. Il pouvait arriver à tout moment dans les maisons. Il avait une belle complicité avec les candidats. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »