Lichage du plancher

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Lichage du plancher

Message par MamzelChose »

Ma Daisy, une teckel de 4 ans n'arrete pas de licher le plancher de salon depuis quelques mois. Elle mange, dort, boit, se promene bien... d'apres vous qu'est-ce que ca peut dependre ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Danahée
Manitou de la Parlotte
Messages : 2210
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Danahée »

Assure-toi qu'elle ne soit pas attirée par l'odeur laissée par un produit de nettoyage par exemple. Ca peut arriver parfois et s'avérer toxique.
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Lichage du plancher

Message par MamzelChose »

J'y ai pense mais elle licherait partout et non seulement a une place en particulier.. Bref, je vais continuer a verifier ca... J'avoue que c'est gossant a la longue de la voir licher le plancher!
Image
Avatar de l’utilisateur
Danahée
Manitou de la Parlotte
Messages : 2210
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Danahée »

Effectivement, si ton revêtement de plancher est le même partout cela n'a sûrement pas de rapport mais ça pourrait tout de même être une question de produit selon moi, si le revêtement est différent. Peut-être que l'odeur demeure plus présente sur un plancher de bois versus un plancher de céramique par exemple. Tu pourrais peut-être faire un test et laver ton plancher avec un autre produit style eau et vinaigre uniquement pour le plancher du salon pour voir s'il cessera. :??:
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Lichage du plancher

Message par MamzelChose »

Bon, je vais tester... mais je lave mes planchers (en tuile) avec un H2O... Je verrai ce que ca donne! Merci pour tes conseils :D
Image
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »