Pièces de rechange pour fontaine Petmate

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Moka2356
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. janv. 11, 2012 6:54 pm

Pièces de rechange pour fontaine Petmate

Message par Moka2356 »

Bonjour,

Je fais appel à vous pour la fontaine à eau de mon chat. Je me suis dit que peut-être que quelqu'un sur le forum pourrait répondre à ma question. J'ai une fontaine à eau pour mon chat de marque "Petmate" (voir photo ci-jointe). Il faudrait que je remplace le filtre (voir photo) et j'ai besoin de brosses pour nettoyer la fontaine. J'en ai vu sur ebay mais elles sont chères (ça reviendrait à environ 16$). C'est des petites brosses.

Alors, si vous savez où je pourrais trouver ces deux choses-là, j'apprécierais beaucoup votre aide. J'ai acheté la fontaine chez Wal-Mart en passant. :)

Merci beaucoup!
Fontaine chat.jpg
Fontaine chat.jpg (19.56 Kio) Consulté 499 fois
filtre.jpg
filtre.jpg (25.91 Kio) Consulté 499 fois
*Nathy*
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mar. déc. 16, 2003 4:00 am

Message par *Nathy* »

Bonjour, j'ai la meme fontaine que toi mais pas le meme filtre, as tu essayer chez j.e mondoux, des fois les pièces de rechange sont pas cher là. Sinon pour nettoyer le filtre, j'irais acheter des petites brosses au 1$ pour laver les tétines de biberon ;-)
Avatar de l’utilisateur
Soledade
Immortel du Domaine
Messages : 18269
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Soledade »

*Nathy* a écrit : Bonjour, j'ai la meme fontaine que toi mais pas le meme filtre, as tu essayer chez j.e mondoux, des fois les pièces de rechange sont pas cher là. Sinon pour nettoyer le filtre, j'irais acheter des petites brosses au 1$ pour laver les tétines de biberon ;-)
J'allais le dire, une des meilleures place pour achetter ces outils, est le Dollorama! :top:
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Moka2356
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. janv. 11, 2012 6:54 pm

Message par Moka2356 »

Allô!

Merci à vous deux! Je ne savais même pas qu'il vendait ce genre de brosses chez Dollarama.

Il n'y a pas de Mondou dans ma région, mais ma soeur habite à Laval, je pourrais lui demander qu'elle m'en achète un et quand on se verra, elle me l'apporterait.

Merci encore!
Avatar de l’utilisateur
roche
Seigneur de la Causerie
Messages : 6214
Inscription : mer. mars 28, 2007 12:00 am

Message par roche »

pkoi pas une vieille brosse a dent... :gla:

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »