Pendant ce temps à Big Brother Brazil...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Pendant ce temps à Big Brother Brazil...

Message par Zarmela »

Une participante se fait violer en direct et la production n'intervient pas pour arrêter le viol.

Article : http://www.dailymail.co.uk/news/article ... party.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Pendant ce temps à Big Brother Brazil...

Message par willdoo »

Image
le Pire c'est quand rentrant la les participants dégage la Prod de toutes responsabilités
Mais ils esperes qu,ils ont leurs Healt and safety a coeur Image
Allo
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Il y a quand même deux trucs que je trouve bizarre dans cette histoire.

1) La victime est toujours dans la maison... Faut vouloir en maudit, même après avoir été violée, elle décide de rester dans le show.

2) La saison a débuté le 10 janvier. Rapide pas mal pour un scandale, seulement 5 jours après le début du show.


Je sais pas, on dirait un coup de publicité de la part de la prod. J'espère que non, car ça serait vraiment de mauvais goût.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Zarmela a écrit : Une participante se fait violer en direct et la production n'intervient pas pour arrêter le viol.

Article : http://www.dailymail.co.uk/news/article ... party.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sa me fais penser à Jean-François et Elisabetta et l'affaire de la douche avec Geneviève.Ils sont cons d'avoir laisser passer ça au Brésil :gluk: :gluk: :gluk
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »