Vers le Super Bowl 2012

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Pantera72 a écrit : C'est le grand jour!!!

Sortez vos nachos, vos ailes de poulet pis la p'tite frette! :top:

J'ai hâte aux annonces et suis très curieuse de voir le show de mi-tenps avec Madonna et le cirque du Soleil.

Bon Super Bowl et que le meilleur gagne! :)
Yééé enfin le grand jour ! :clap: J'ai hâte à ce soir !
Je prend pour les Giants !!! J'espère enfin avoir choisi la bonne équipe :lol:

En attendant, je me dirige vers le Centre Bell cet après-midi pour célébrer Gomez et son 1 an sans marquer :crazy:

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Vers le Super Bowl 2012

Message par reaper007 »

Go Pats Go ! :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Giants all the way :o
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Vers le Super Bowl 2012

Message par Pantera72 »

Wow, le spectacle de mi-temps.

Qu'on aime Madonna ou pas, elle est vraiment une super "performer" :top:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Vers le Super Bowl 2012

Message par *Raphaëlle* »

Game plate. Mi-temps plate... Le seul piquant de ce super bowl était celui de mes ailes de poulet.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Vers le Super Bowl 2012

Message par Pantera72 »

Game plate???? Ben voyons, le score était proche, ca c'est décidé dans les dernières minutes. Les deux équipes ont bien joué, c'est juste que les Pats ont pas gagné ou quoi? :lol:
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Vers le Super Bowl 2012

Message par reaper007 »

Le match a été serré tout le long et il y a toujours eu un suspense, je suis d'accord. Par contre, ce que je dirais, c'est qu'il n'y a pas vraiment de coup d'éclats. Pas vraiment de revirements, pas vraiment de jeux spectaculaires, pas vraiment de joueur qui s'est particulièrement démarqué. Pour ma part, ce fut du bon football, guerre de tranchée, mais rien pour passer à l'histoire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Vers le Super Bowl 2012

Message par Pantera72 »

:jap: Je suis d'accord rien de spectaculaire mais le Super Bowl, le but, c'est du bon football, non? ;)

Enfin, moi j'ai aimé: la victoire a été méritée: pas de mauvais call évident d'arbitre, des équipes qui se sont bien battues, pas de joueurs ayant "perdu" la game.

Il n'y a pas eu de coup d'éclat mais c'est mineur pour moi dans la définition de "bonne partie". :)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Vers le Super Bowl 2012

Message par *Raphaëlle* »

Comme dit Reaper, c'était juste pas du football spectaculaire et des coups d'éclats. Je suis vraiment pas du genre à dire que la partie était plate parce que mon équipe a perdu ;) quand Manning s'est finalement mis à faire des passes de plus que 5 verges c'était pas mal mais bon... Les deux équipes jouaient pas mal de façon conservatrice et peureuse, c'est mon avis, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Pantera72 a écrit : :jap: Je suis d'accord rien de spectaculaire mais le Super Bowl, le but, c'est du bon football, non? ;)

Enfin, moi j'ai aimé: la victoire a été méritée: pas de mauvais call évident d'arbitre, des équipes qui se sont bien battues, pas de joueurs ayant "perdu" la game.

Il n'y a pas eu de coup d'éclat mais c'est mineur pour moi dans la définition de "bonne partie". :)

C'est correct aussi, tu as droit à ton opinion. Moi j'ai largement préféré les deux matchs il y a deux semaines ;-)
Répondre

Revenir à « LE STADE »