Émission du 15 février 2012

Modérateurs : Elise-Gisèle, Jadomo

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Émission du 15 février 2012

Message par Pacm »

Apres un épisode comme survivor à la semaine 1 et comme The apprentice à la semaine 2, on a maintenant un épisode comme Hell's Kitchen ce soir
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Émission du 15 février 2012

Message par Krysantheme »

C'est la première fois que je l'écoute . A date aimez-vous ca ? Ca vaut tu la peine que j'écoute les premières ?
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 15 février 2012

Message par Stella »

J'aime de plus en plus de semaines en semaines ! :)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 février 2012

Message par Pacm »

Ils ont compris comment faire un show pour 50 minutes, il leur manque juste le dernier 10 minutes, quand on fait un aussi bon défi ça prend une équipe gagnante à la fin, c'est juste ridicule de tout faire ça pis d'éliminer une personne de chaque équipe.
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Message par chatel »

Krysantheme a écrit : C'est la première fois que je l'écoute . A date aimez-vous ca ? Ca vaut tu la peine que j'écoute les premières ?
La première c'est tel que tel, mais la deuxième je crois que oui.

Pour la double élimination, les deux équipes étaient pas mal a égalité et finalement c'est vrai que Véronique (me semble que c'est ça son nom) semblait limitée dans une cuisine.

La compétion est vraiment forte. J'hâte de voir la suite.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Pacm a écrit : Ils ont compris comment faire un show pour 50 minutes, il leur manque juste le dernier 10 minutes, quand on fait un aussi bon défi ça prend une équipe gagnante à la fin, c'est juste ridicule de tout faire ça pis d'éliminer une personne de chaque équipe.
Tout à fait d'accord. Il manque définitivement quelque chose au concept. Ça ne semble rien donner de gagner une épreuve en équipe.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Encore une erreur sur une affiche! On se serait cru à The Apprentice. Me semble que chaque fois que des concurrents de télé-réalités font imprimer quelque chose, il y a une erreur et ils doivent réparer en collant un papier par-dessus. Ça confirme de plus en plus ma théorie comme quoi les producteurs de télé-réalités font du sabotage à ce niveau. Ça n'a pas d'allure.

À part de ça, je suis bien déçu des deux choix pour l'élimination. On vient de perdre la plus belle des concurrentes et le bitch de la saison dans le même épisode. :/
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Roxanne a quand même l'air bien partie pour être la bitch pour le reste de la saison. Et je catchais pas non plus pourquoi le président de St-Hubert (aussi connu sous le nom de monsieur zero charisme) s'acharnait toujours sur Véronique pendant les 2 derniers épisodes même si ses coéquipiers avaient aucun reproche à lui faire.
Dernière modification par Pacm le mer. févr. 22, 2012 5:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: Émission du 15 février 2012

Message par chatel »

Moi aussi je crois que Roxanne a un talent certain en bitcherie! Pis moi je la verrai toujours avec son crockpot dans les bras, la nuit dans Montréal. Zéro crédibilité!

Contente que le jeune acteur dont je n'ai aucune idée du nom ait soulevé le drôle de comportement du patron de l'équipe thaï envers un des étudiants. J'avais trouvé ça un peu malaisant. Et dans l'extrait de la semaine prochaine on voit qu'il se fait reprocher la référence à la présence d'une belle fille dans son kiosque. Ça pourrait finir par lui nuire son côté ti mononcle...
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

C'est vrai, Roxanne peut sûrement prendre la relève pour devenir la bitch de la saison. Je trouve quand même que Patrick fût plus bitch qu'elle. :lol:

Parlant de Roxanne, ça faisait bizarre à la fin de l'émission d'entendre les juges la louanger alors qu'on ne l'a pas vraiment vu à l'oeuvre. Ils ont tous parlé de son sens inouï du marketing, mais je ne me souviens pas de l'avoir vu faire quoi que ce soit qui se démarquait des autres. Si c'est le cas, le montage était vraiment mauvais. Me semble que tu dois au moins montrer ce que la personne qui termine avec la première étoile a fait.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Zarmela a écrit : C'est vrai, Roxanne peut sûrement prendre la relève pour devenir la bitch de la saison. Je trouve quand même que Patrick fût plus bitch qu'elle. :lol:

Parlant de Roxanne, ça faisait bizarre à la fin de l'émission d'entendre les juges la louanger alors qu'on ne l'a pas vraiment vu à l'oeuvre. Ils ont tous parlé de son sens inouï du marketing, mais je ne me souviens pas de l'avoir vu faire quoi que ce soit qui se démarquait des autres. Si c'est le cas, le montage était vraiment mauvais. Me semble que tu dois au moins montrer ce que la personne qui termine avec la première étoile a fait.
Elle a réussi à avoir 100 baguettes et des bisucits chinois gratuitement, c'est pas rien! :o
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Une chance que c'était gratuit, déjà qu'ils ont terminé deuxième pour ce qui est des profits. :o

C'est bien qu'elle ait réussi à obtenir ça, mais est-ce vraiment ça qui a impressionné les juges et ses coéquipiers? Il me semble qu'ils disaient qu'elle était un "génie" du marketing. Est-ce vraiment de ça qu’ils parlaient? À ma connaissance, les biscuits chinois et les baguettes n'ont pas semblé amener plus de clients de leur bord et les jeunes n'en ont même pas parlé dans leurs commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Émission du 15 février 2012

Message par Mystérieuse »

moi aussi je cherche encore ce que roxanne a fait de mieux que les autres, a part bitcher sur les conseils de patrick... je nai rien vu de si super que ca
yellowleader25
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. mai 25, 2009 4:29 pm

Message par yellowleader25 »

Voyons!!!j'ai un bac en marketing et elle est vraiment un GÉNIE hors pair... Je n'aurais jamais pensé à donner des biscuits chinois à des jeunes pour leur faire choisir leur équipe!!!! Brillant!!! Tout le monde sait que les jeunes trippes ben raides sur les biscuits chinois!!! Il marcheraient des km pour en bouffer... Ca vallait l'étoile de la semaine c'est ÉVIDENT!!!! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 15 février 2012

Message par MsPontchartrain »

Ils ont rajouté une faute sur leur affiche :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Zarmela a écrit : Encore une erreur sur une affiche! On se serait cru à The Apprentice. Me semble que chaque fois que des concurrents de télé-réalités font imprimer quelque chose, il y a une erreur et ils doivent réparer en collant un papier par-dessus. Ça confirme de plus en plus ma théorie comme quoi les producteurs de télé-réalités font du sabotage à ce niveau. Ça n'a pas d'allure.
Ce que j'ai vu, c'est qu'il était écrit ''Courez la chance de gagner ...'', ce qui est exact. Et eux ont semble-t-il modifié l'affiche pour coller ''Courrez la chance'' par-dessus. C'est le futur de l'indicatif. Donc ils ont ajouté une faute, en fait ;)
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. févr. 23, 2012 2:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Yan England est là en tant que juge pour la franchise parce que ..? :chepa: Il aime les jeunes ?

Patrick est vraiment un excellent leader, du moins dans ce défi-ci. Mais je sais pas pourquoi, une partie de moi me dit qu'il peut être vraiment requin, même si Roxanne l'a décrit comme un leader positif. D'ailleurs, l'espèce d'intimidation qu'il a faite auprès du jeune est un bon exemple du malaise qu'il me fait ressentir.

J'ai hâte que Patrick Delisle nous prouve en quoi il est tellement meilleur que les autres. C'est vraiment lui le bitch de service, franchement. À l'entendre parler, tout le monde est vraiment nul. Il remet en doute tout le monde. C'est clairement le maillon faible de l'équipe, bien plus que le leader-pas-trop-leader. Mais les deux me tapent sur les nerfs. :gluk:

Edit: ah, bin j'ai écrit mon commentaire avant de voir les éliminations :lol:
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. févr. 23, 2012 3:08 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Ce que j'ai vu, c'est qu'il était écrit ''Courez la chance de gagner ...'', ce qui est exact. Et eux ont semble-t-il modifié l'affiche pour coller ''Courrez la chance'' par-dessus. C'est le futur de l'indicatif. Donc ils ont ajouté une faute, en fait ;)
Okay, merci! Je dois dire que je n'avais pas porté attention à l'erreur. Aussitôt que j'ai vu qu'elle allait patcher l'affiche, je me suis pris la tête à deux mains. :lol: :lol: Je pensais que sur l'affiche c'était écrit "Courer" au lieu de "Courez". Je n'avais même pas remarqué le double "r" dans la correction. :crazy:

Au moins, ça me rassure de savoir que ce n'est pas la personne qui a fait l'affiche qui s'est trompée.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

MsPontchartrain a écrit :Yan England est là en tant que juge pour la franchise parce que ..? :chepa: Il aime les jeunes ?
Yan England est effectivement un expert en psychologie juvénile, tout comme Roxanne est une machine à marketing... Bienvenue dans l'univers parallèle de La Franchise. :jap:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 15 février 2012

Message par MsPontchartrain »

Pouhahaha, ils ont dû se dire que les adolescentes allaient vouloir manger au St-Hubert du participant que Yan England n'aurait pas éliminé :love:
Répondre

Revenir à « LA FRANCHISE »