Émission du 22 février 2012

Modérateurs : Elise-Gisèle, Jadomo

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Émission du 22 février 2012

Message par Pacm »

Les équipes vendent des cossins au marché aux puces. Roxanne va probablement nous dire qu'elle est plus qualifiée que ses coéquipiers parce qu'elle se lave les cheveux avec du shampooing anti-puces ou une autre excuse du genre
Dernière modification par Pacm le mer. févr. 22, 2012 8:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 22 février 2012

Message par Pacm »

Le joueur éliminé va provenir de l'équipe perdante, apres 4 semaines les producteurs ont enfin compris le principe, bravo
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 22 février 2012

Message par Stella »

Le marché aux puces.... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 22 février 2012

Message par Stella »

Oh non, mon préféré s'en va . :(
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 22 février 2012

Message par Pacm »

y'avait plein de bonnes raisons pour éliminer les 3 autres mais evidemment c'est le souffre-douleur qui part même s'il était le meilleur vendeur
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Pacm a écrit : y'avait plein de bonnes raisons pour éliminer les 3 autres mais evidemment c'est le souffre-douleur qui part même s'il était le meilleur vendeur
Tellement. Le gars se fait changer d'équipe, réussit quand même à se démarquer comme vendeur, mais finit par se faire renvoyer. Ça me donne l'impression que leur choix de finalistes est déjà fait depuis le début.

Encore une fois, je ne comprends pas ce que Roxanne a de si exceptionnel pour être toujours là. Je ne la vois pas performer dans les challenges. Remarquez, c'est peut-être aussi un problème de montage, je ne sais pas. Peut-être qu'elle fait effectivement quelque chose de plus que les autres, mais on ne le voit pas à l'écran. Pour l'instant, j'ai vraiment l'impression de voir une femme qui excelle davantage pour se vendre en entrevue que pour produire.

Point positif : enfin, ça a donné de quoi de gagner l'épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Juste rajouter (parce que j'ai l'air de dire que c'est pourri) que j'ai aimé les challenges des trois dernières semaines. Je trouve ça très bien à ce niveau-là. C'est seulement les éliminations qui m'énervent un peu. :o

La semaine prochaine, ils vont faire une pub radio. Vraiment pas évident comme épreuve, surtout avec un court délai pour le créatif et la production.

Et d'après l'extrait, les deux équipes ont l'air de se péter la gueule. Bien hâte de voir ça!
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: Émission du 22 février 2012

Message par chatel »

Faire 500$ de profit dans un marché aux puces en 4 heures, pas pire. Pour moi y a payé le gars pour qu'il achète la toile...

L'élimination était correcte pour moi. Dans les petits segments où les concurrents parlent de la game (ou bavassent contre les autres) Francis s'est autoéliminé et ce bien avant le changement d'équipe. Pis les boutiques sont pleines de bons vendeurs, ça n'en fait pas de bons gestionnaires! Mais s'il avait éliminé Isabelle j'aurais pas fait le saut (et elle non plus)

L'argent sur la carte de crédit ça sert à quoi au juste? Pas clair pour moi.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
yellowleader25
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. mai 25, 2009 4:29 pm

Re: Émission du 22 février 2012

Message par yellowleader25 »

L'argent sur les cartes de crédit c'est pour utiliser lors des challenges...
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Émission du 22 février 2012

Message par nijaocet »

Roxanne, je comprend pas ce qu'elle fait encore la. Le gars se fait éliminé même si il est le meilleur vendeur, l'autre a trouvé l'idée, on a vu la blonde vendre des choses et Roxanne? J'ai rien vu qu'elle a fait d'intéressant a part focuser qui elle va prendre en échange pour s'assurer qu'elle partiras pas!!!

Charles Ugo est présentement celui qui se démarque le plus a mon avis!
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

J'ai tellement trouvé que Roxanne avait une stratégie de "looser", juste pour ça je l'aurais éliminé. C'est comme si elle avait "abandonné" à l'avance, en se disant: on a notre chair à canon, plus besoin de se forcer à gagner"... Très poche. UN "winner" veut gagner et ne pense même pas à la défaite, il s'entoure d'autres gagnants... Dans la "vraie" vie, il y a des gestionnaires comme ça qui s'entourent de poche pour briller eux-mêmes, elle me fait penser à ça.

Elle aurait dû se monter un "dream team" et aller chercher le meilleur de l'autre équipe, quitte à risquer sa propre tête si elle perd... Je ne ferais JAMAIS gagner une franchise à cette fille!
yellowleader25
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. mai 25, 2009 4:29 pm

Re: Émission du 22 février 2012

Message par yellowleader25 »

Elle doit être encore là parce que c'est un génie du marketing... yeah right!
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Message par chatel »

yellowleader25 a écrit : L'argent sur les cartes de crédit c'est pour utiliser lors des challenges...
Peut-être j'ai mal poser ma question. Comme c'est en équipe j'imagine que les dépenses sont splittées entre les membres de l'équipe. Les plus "pauvres" vont-ils finir pas vivre sur l'argent des plus "riches"? Ah moins que les riches tombent tous ensemble et que cela leur permettent de faire un gros coup je ne vois pas trop le but. Et là encore si tous ceux qui partent à partir de maintenant donne systématiquement leur solde à Annie ça fait tu d'elle une meilleure franchisée? Pour l'instant cette question d'argent n'est pas claire pour moi.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

laeticia_29 a écrit : J'ai tellement trouvé que Roxanne avait une stratégie de "looser", juste pour ça je l'aurais éliminé. C'est comme si elle avait "abandonné" à l'avance, en se disant: on a notre chair à canon, plus besoin de se forcer à gagner"... Très poche. UN "winner" veut gagner et ne pense même pas à la défaite, il s'entoure d'autres gagnants... Dans la "vraie" vie, il y a des gestionnaires comme ça qui s'entourent de poche pour briller eux-mêmes, elle me fait penser à ça.

Elle aurait dû se monter un "dream team" et aller chercher le meilleur de l'autre équipe, quitte à risquer sa propre tête si elle perd... Je ne ferais JAMAIS gagner une franchise à cette fille!

:jap:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 22 février 2012

Message par little_miss »

elle disait qu'elle commencait à jouer du coude... en tk moi j'ai pas vu grand chose.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Bien d'accord avec l'étoile de cette semaine (car je n'ai toujours pas compris que Roxanne décroche celle de la semaine passée). Charles Ugo m'a vraiment impressionnée. Le gars de la semaine passée qui avait intimidé un jeune ... et là il vend sa salade en parlant de la belle blonde ... pas fort hein ? Ça fait juste confirmer ce que je pense de ce gars-là. :gla:
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. févr. 27, 2012 6:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Message par chatel »

MsPontchartrain a écrit : Bien d'accord avec l'étoile de cette semaine (car je n'ai toujours pas compris que Roxanne décroche celle de la semaine passée). Charles Ugo m'a vraiment impressionnée. Le gars de la semaine passée qui avait intimidé un jeune ... et là il vend sa salade en parlant de la belle blonde ... pas fort hein ? Ça fait juste confirmer ce que je pense de ce gars-là. :gla:

:jap: :jap: :jap:
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Répondre

Revenir à « LA FRANCHISE »