Sophie Pelletier

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Image

Voici une très imposante affiche (8 pieds de large par 15 pieds de haut) à l'entrée de la ville de La Pocatière commandité par les impressions soleil!


Image

Panneau de signalisation à l'entrée du village de Rivière-Ouelle! On affiche nos couleurs!


Image

Même les charrues pour la neige se mettent de la partie!!

Image

Voiture fournie à la famille de Sophie Pelletier commandité par Thibeault GM La Pocatière. Les images sont imprimées des 2 côtés de la voiture!

Image

Les taxis affichent également leur couleur! Ici on y voit le taxi de St-Pacôme!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Près de 600 personnes étaient présentes au dévoilement officielle de la sculpture en l'honneur de Sophie!

Image

Image

Image

Image
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Sophie Pelletier

Message par Stara »

Toutes mes photos proviennent de la page facebook à Sophie! (le nom de cette page facebook : Sophie Pelletier - Star Académie)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

:clap: :clap: c'est bien de voir que Sophie est vraiment appréciée dans son patelin, mais n'oubliez pas qu'elle est partout dans plusieurs villes de la province du Québec. :clap: :clap: parc contre, il ne faut pas s'assoir sur ses lauriers, comme on dit ;) Go Sophie Go
Dernière modification par tourterel le sam. févr. 25, 2012 9:18 pm, modifié 1 fois.
lili 5
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mar. avr. 13, 2004 12:00 am

Message par lili 5 »

J'ai beaucoup de plaisir à découvrir Sophie à chaque semaines….Elle peut définitivement me compter parmi ses nouveaux fans. J'adore tout simplement sa voix unique quelque peu feutré et l'intensité de ses interprétations. Vivement le gala de dimanche….pour l'entendre à nouveau. :love:

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

tourterel a écrit : :clap: :clap: c'est bien de voir que Sophie est vraiment appréciée dans son patelin, mais n'oubliez pas qu'elle est partout dans plusieurs villes de la province du Québec. :clap: :clap: parc contre, il ne faut pas s'assoir sur ses lauriers, comme on dit ;) Go Sophie Go
C'est vrai! Depuis quelques jours, plusieurs commerces de la ville de Québec affiche les posters de Sophie!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Sophie Pelletier

Message par Stara »

Yeah Sophie! Félicitation! Aucune mise en danger et te voilà en finale des filles :top:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

:clap: :clap: Bravo! la demi-finale directe :top:

:lol: mais qu'est-ce que je dis là moi là là Sophie en finale directe :clap: :clap:
Dernière modification par tourterel le mer. févr. 29, 2012 11:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Sophie Pelletier

Message par Stara »

À lire!

http://www.leplacoteux.com/index.asp?s= ... &ID=135964" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

http://lepeuplecotesud.canoe.ca/webapp/ ... =Nouvelles

Directement en finale
Un parcours glorieux pour Sophie Pelletier

Nathacha Gilbert
Arts et spectacles - Publié le 29 février 2012 à 13:20

Sophie Pelletier se rend directement en finale des filles.

Sophie Pelletier aura eu un parcours pour le moins exemplaire à Star Académie. La jeune femme native de Rivière-Ouelle s’en va directement en finale, et ce, sans jamais avoir été en danger.

«Ça ne me surprend pas du tout, note la maman de Sophie, Guyane Pelletier. D’un côté, ça aurait été le fun qu’elle soit en danger. Elle aurait pu avoir son moment de gloire à elle. Mais bon, c’est un stress de moins. Elle va pouvoir se concentrer sur la prestation qu’elle fera en finale.»

Lors de l’évaluation, lundi, Sophie a chanté une pièce de Linda Lemay, La Louve. Le soir même, elle a parlé avec sa mère et sans lui dire qu’elle n’était pas en danger, elle lui a mentionné que son évaluation s’était très très bien déroulée.

Marie-May

Le parcours de Sophie Pelletier à Star Académie ressemble étrangement à celui de Marie-Mai lors de la première édition. Marie-Mai n’avait pas été en danger, mais c’était finalement Marie-Élaine Thibert qui avait remporté la finale des filles.

«C’est encourageant de voir ça, souligne Mme Pelletier. Elle est gagnante sur un autre plan. Ça va lui ouvrir des portes, ça c’est sûr.»

Un rassemblement devait avoir lieu cet après-midi à Rivière-du-Loup. Par ailleurs, le comité de soutien mis sur pied pour l’académicienne a déjà commencé à préparer le grand rassemblement pour la finale. Il ne reste que la production à convaincre.

La finale des filles se tiendra donc le 18 mars, selon l’échéancier.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Sophie Pelletier

Message par xilef »

29 février
15:14

Plus ça va et plus le temps passe vite! Depuis lundi, on a rencontré Guy Jodoin, Stéphane Rousseau, Marie-Denise Pelletier, Mara Tremblay et Lazy Legs (wow!). Et c'est pas fini, ce soir on rencontre des légendes vivantes de la chanson et on aura l'honneur de chanter avec eux. Pincez-moi, je rêve! En fin de semaine, je serai en feux je vous l'assure! J'aurai la chance de vous chanter ma compo, Sarah Sans Sourire et de partager le grand succès de Jason Mraz. Pincez-moi encore et encore! Je n'arrête plus de rêver. Ah et puis non! Ne me pincez pas, j'adore ça!

source: le blogue de Sophie sur le site Star Académie
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

xilef a écrit : 29 février
15:14

Plus ça va et plus le temps passe vite! Depuis lundi, on a rencontré Guy Jodoin, Stéphane Rousseau, Marie-Denise Pelletier, Mara Tremblay et Lazy Legs (wow!). Et c'est pas fini, ce soir on rencontre des légendes vivantes de la chanson et on aura l'honneur de chanter avec eux. Pincez-moi, je rêve! En fin de semaine, je serai en feux je vous l'assure! J'aurai la chance de vous chanter ma compo, Sarah Sans Sourire et de partager le grand succès de Jason Mraz. Pincez-moi encore et encore! Je n'arrête plus de rêver. Ah et puis non! Ne me pincez pas, j'adore ça!

source: le blogue de Sophie sur le site Star Académie
Merci xilef pour ces mots de Sophie sur son blogue :top: mais malheureusement elle ne pourra comme la fait Jean-Marc la semaine passée, sa chanson mais pas juste une chanson, sa propre compo paroles et musique, auteure-compositeure et interprète et quelle intèrprète, il ne lui donne même pas un petit 3 minutes et quelques secondes d'antenne sur la tv. Plus de la moitié de ceux qui sont sur l'album ont chanté leur chanson en danger, seul Jean-Marc a eu droit à cette faveur avec beurk(il est repoussant) Pagliaro. Mausus qu'il faut travailler dur pour les filles encore en 2012.
Dernière modification par tourterel le ven. mars 02, 2012 8:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

tourterel a écrit : [...]

Merci xilef pour ces mots de Sophie sur son blogue :top: mais malheureusement elle ne pourra comme la fait Jean-Marc la semaine passée, sa chanson mais pas juste une chanson, sa propre compo paroles et musique, auteure-compositeure et interprète et quelle intèrprète, il ne lui donne même pas un petit 3 minutes et quelques secondes d'antenne sur la tv. Plus de la moitié de ceux qui sont sur l'album ont chanté leur chanson en danger, seul Jean-Marc a eu droit à cette faveur avec beurk(il est repoussant) Pagliaro. Mausus qu'il faut travailler dur pour les filles encore en 2012.

Elle était supossé faire Sarah sans sourire pendant le medley pour l'album. Mais finalement, elle aura la chance de la faire lors du lancement. Ce n'est pas mauvais non plus qu'elle la fasse pendant le lancement, car pendant ça, ils ne chanteront pas tout l'album. Seulement 3-4 tounes sont faites pendant un lancement normalement.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Je me demande qu'elle chanson elle va choisir de chanter le 18 mars, lors de la finale
des filles. Je souhaiterais qu'elle ne choisisse pas une de ses compos. Pas parce
quelles ne sont pas à la hauteur mais pour qu'elle puisse donner la vrais mesure
de la puissance et la beauté de sa voix.

Dans I will always love you elle était impressionnante :love:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Sophie Pelletier

Message par Stara »

Je ne sais pas ce qu'elle va chanter mais j'ai hâte de savoir !!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
LS6ChillTown
Caïd de la Causette
Messages : 607
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 9:57 am

Message par LS6ChillTown »

Sarah-Jane a écrit : Je me demande qu'elle chanson elle va choisir de chanter le 18 mars, lors de la finale
des filles. Je souhaiterais qu'elle ne choisisse pas une de ses compos. Pas parce
quelles ne sont pas à la hauteur mais pour qu'elle puisse donner la vrais mesure
de la puissance et la beauté de sa voix.

Dans I will always love you elle était impressionnante :love:

Sa serais bien qu'elle fasse sa compo canapé...elle a été trop dominante elle n'a pas pu faire de ses chansons en danger...je crois que celle la serait 1 bon choix pour la finale

http://www.myspace.com/music/player?sid=4521245&ac=now
Dernière modification par LS6ChillTown le mer. mars 07, 2012 7:06 am, modifié 1 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

LS6ChillTown a écrit : [...]



Sa serais bien qu'elle fasse sa compo canapé...elle a été trop dominante elle n'a pas pu faire de ses chansons en danger...je crois que celle la serait 1 bon choix pour la finale

http://www.myspace.com/music/player?sid=4521245&ac=now

Une compo sa me fais peur.........Esceque le publique va aimer?? Selon moi elle devrais y aller pour une valeur sure car ses vraiment serré chez les filles!!
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Sophie Pelletier

Message par hechicera »

J'ai entendu sur le.web quel.va chanter tu tuera .. de dan bigras en finale
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Sophie Pelletier

Message par hechicera »

De sa.bouche alors.donc.voilà la réponse
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Sophie Pelletier

Message par Stara »

Ouais ça sera probablement Tue-moi de Dan Bigras

En passant, la chanson de Sophie est #3 des chansons les + downloader depuis hier sur Itunes! Je sais pas à quel rang elle est présentement, mais a 15h00 PM aujourd'hui elle était #3 dans le top 200 !
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »