Survivor One World episode 2

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survivor One World episode 2

Message par ornitho-max »

Bon show :)
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Bonne émission :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Les filles méfiez-vous des gars :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

J'aime Sabrina :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor One World episode 2

Message par Pacm »

est-ce que Jeff va etre au tribal council ou bien ils vont s'éliminer tout seuls?
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Pacm a écrit : est-ce que Jeff va etre au tribal council ou bien ils vont s'éliminer tout seuls?
:rofl:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Mausus les filles ont encore perdue :(
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Elles auraient dûe voter Kat out
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

pas vraiment surprenant..

jespere que Monica va trouver une facon de rester plus longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Survivor One World episode 2

Message par Ninty »

Les filles qui sont en train de s'autodétruire, ça sent le tribe switch bientôt. :gla: Chez les gars c'est tellement un repeat de Vanuatu, les "misfits" qui s'alignent pour éliminer les jeunes musclés. Qui sera le Chris de cette saison?
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Lol, Salani est encore PIRE que Ulong. Si ya pas de switchs sont FOUTTUES. Mais j'imagine que cbs ne voudra pas trop trop déséquilibré le jeu ils vont surement faire un swap........

Kat ou Nina, jmen fou, les deux m'énervent. Toutes les Salani a part Sabrina ménervent. Super content que Sabrina soit élue leader et que ce soit elle qui ait trouver une HII et qui a bcp de airtime. :)

Quant au Manono, on les voit vraiment pas gros... Dur de faire une opinion. AH j'oubliais, Colton me fait vomir. J'ai trop rit quand les filles l'ont revirer de bord. Ye encore plus féminin que la moitié des filles c pas des farces.

J'ai décidé de rooter pour Jay et Sabrina... J'ai une bonne intuition pour Jay. Même si c de bonne heure pour décider de même.
Dernière modification par Citron500 le mer. févr. 22, 2012 11:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Quelqu'un sait ou je peux regarder une épisode sur youtube? .... je trouve pu personne qui les upload. :(
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

J'ai hônte pour les filles :gla:
Je ne reçois pas les messages éclairs
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

:clap: Bon enfin j'ai pu regarder l'épisode :roi:

My god que Kat me fait penser à Jaime de survivor China :eek: (celle qui c'est fait éliminer avec un fake idol). Le fait d'être sur la même plage que l'autre tribu ne doit pas aider, imaginez la tribu Morgan vivant à coté de Drake, y a pas juste Osten qui aurait abandonné. Ca doit être dur sur le moral, de voir vos adversaires réussir, alors que votre équipe a de la misère. Très intéressant ce twist :top: , surtout au niveau psychologique, c'est comme si on assistait à une merge mais au début de la game. La température n'a pas encore eu d'impact et on voit déjà les candidats féminins dépourvues de toutes ressources demandant même de l'aide à leurs rivaux.

On a bien vu une tentative de la part des filles de se ressaisir durant cet épisode, avec la nomination d'un leader. Malheureusement ca semble etre un lamentable échec. Sabrina n'a pas su prendre son rôle lors des épreuves, un simple "shut up Kat" aurait suffit, mais non elle réagit après au camp et au tribal :??: . C'est fou comment je m'apperçois que les personnes qui participent ne sont pas des fans de survivor :grr: ! Vanuatu a eu le même challenge, les filles ont tous le même problème lors du challenge de la poutre, leurs boules! Mais la tribu Yasur avait trouvé le truc.

La je regarde ca et je vois l'homme de petite taille être premier et les plus grand être dernier, hein?? :eek: Les filles de leurs cotés c'étaient pathétiques y a pas juste Kat mais aussi Christina qui part deux fois a répété la même erreur. Je me demande c'est quoi leurs standards de séléction à l'équipe de production :grr: . C'est bien drôle de voir du monde fucké, mais il y a une limite. Colton c'est quoi ca et Tarzan et Trojan :gluk: je comprend pour les filles elles sont agréables à regarder surtout en bikini :love: , mais y en a la dedans qui sont vides à l'intérieur.

Bref malgré tous ces petits points qui me font :grr: je dirais que l'épisode était pas si pire, j'ai bien hâte de voir la suite et comme certains l'annoncent ca sent la switch tribe bientôt, car la température semble vouloir être de la partie pour encore plus démoraliser les filles. Et pour finir je suis tellement content qu'il n'y ai plus de redemption island et ces défis qui pourrissaient la moitié des épisodes. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor One World episode 2

Message par Pacm »

l'ordre des gars à la poutre etait bon, ils ont mis les moins stables en premier pour qu'ils soient tassés le plus vite possible
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

en 2 épisode Sabrina a eu 16 confessionnals. Ce qui est plus que Rick (8), Whitney (4) et Keith (6) la saison passé. Autant que Edna.

seulement 10 de moins que Sophie la gagnante. Pis CBS se rend pas compte qu'il y a un probleme avec l'editing?
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor One World episode 2

Message par Citron500 »

C'est des T*&*?*&% d'Imbéciles ceux qui préparent l'editing, un point c tout. Pourquoi c'est toujours les imbéciles qui ont le privilèges et le pouvoir de faire ce qui veulent pour les téléscpectateurs et les consommatteurs. Ça ca m'enrage. Ok finit le mini scrappage de topic. Tant mieux, J'adore Sabrina, je veux l'entendre le plus souvent possible. :P
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Personnellement, je ne l'aime pas Sabrina, tout simplement parce qu'elle a donné l'HII à Colton! :grr:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Stait stupide mais quand meme, ya pas grand monde a qui le donner si on revient au jour 1. :/ Elle a fait ça pour descendre un des plus gros gars, pas pour aider Colton, elle a quand meme dit quil était comme un virus xD
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Pour une fois que c'est un fille qui a de l'overedit (sauf NaonQQ)

on va voir ce qu'elle nous reserve :D
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »