Survivor One World - Episode 3 (29 Février 2012)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Survivor One World - Episode 3 (29 Février 2012)

Message par Citron500 »

Bon show a tous. :D
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor One World - Episode 3 (29 Février 2012)

Message par Pacm »

girl power
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

À quoi ça sert davoir des noms de tribe quand Jeff les dit même pas?
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor One World - Episode 3 (29 Février 2012)

Message par Citron500 »

LOL J'avais prédit que Matt allait partir. :P Depuis le début je prédit les prejuror!!!

Il reste Kat à partir dans mes prédictions.

J'avais dit Tarzan et Christine. Je suis pu trop sûr sur ceux là par exemple... :/
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Kat est un peu idiote je trouve
Dernière modification par geneviève-2 le mer. févr. 29, 2012 10:03 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

¨Ça fait du bien de voir les filles gagnées un peu :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor One World - Episode 3 (29 Février 2012)

Message par Citron500 »

Tu trouves? Hahahaha, je la trouve stupide aussi. :P
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Citron500 a écrit : LOL J'avais prédit que Matt allait partir. :P Depuis le début je prédit les prejuror!!!

Il reste Kat à partir dans mes prédictions.

J'avais dit Tarzan et Christine. Je suis pu trop sûr sur ceux là par exemple... :/
:sarcastic:

Et ca vient d'une personne qui connait une personne qui connait une personne dans la game.... Ouais tu prédis tout! Il devrait y avoir une balise spoiler lorsqu'elle émet des commentaires sérieusement! Car si on relit le message lors du sujet final réunion de la dernière saison, elle écrit clairement qu'elle sait des choses! Je ne veux pas être spoiler d'aucune manière que ce soit.
Dernière modification par survivorfan le mer. févr. 29, 2012 11:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Pour moi, ce n'était pas vraiment un blindside. Ce qui m'as étonné c'est que toute l'alliance de Matt a voté contre lui.

Ça fait du bien de voir un peu d'action du coté des gars.

Je trouve Tarzan vraiment épais. Revelle son alliance a tout le monde pis demande à Jeff de réveller les derniers votes xd.

Je suis pas trop sûr que Colton a la meilleure idée de réveler son idol à tout le monde. Mais bon il va etre safe pour un bout.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Bon le groupe des gars a perdu! Deux challenges qui ont été moyen selon mon point de vue. On s'apperçoit que les gars ne sont pas des lumières et que Kat et bien elle est idiote, gentille mais très idiote. Sabrina s'en est bien tiré car au niveau du call elle c'est fait détruire, une chance que Billy était nul dans le puzzle.

Ce que j'aime c'est de voir les filles être prête à tout pour gagner! Ce que je reprochais aux filles lors du dernier épisode, je dois maintenant avouer qu'elles en font un avantage! Vivre dans l'adversité permet de créer de plus solide lien, et le fait que les hommes agissent de la sorte, va faire en sorte que les filles seront plus groupé que jamais et pourront surprendre.

Au niveau des hommes, j'avais avancé que je ne comprenais pas pourquoi une alliance de 4 était envisageable alors que le groupe était de 10, Matt vient de le comprendre!Ca ne marche juste pas une alliance de muscle (nicaragua en est un parfait exemple).

Le seul bémol encore une fois l'éditing...Je me demande si des fois ce n'est pas arrangé. j'avais remarqué dans heroes vs vilains, lors du combat de boue, que c'était :sarcastic: drole, et la encore une fois lors du challenge un gars perd son foullard et la pose suivante il l'a sur le cou.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor One World - Episode 3 (29 Février 2012)

Message par Pacm »

Les filles étaient super en retard, mais une fois arrivées elles ont juste copié en 10 secondes tous les morceaux de puzzle que Billy avait déja installés
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

survivorfan a écrit : [...]


:sarcastic:

Et ca vient d'une personne qui connait une personne qui connait une personne dans la game.... Ouais tu prédis tout! Il devrait y avoir une balise spoiler lorsqu'elle émet des commentaires sérieusement! Car si on relit le message lors du sujet final réunion de la dernière saison, elle écrit clairement qu'elle sait des choses! Je ne veux pas être spoiler d'aucune manière que ce soit.
De un, je suis un homme.

De deux, pas de sarcasmes ici, ça on le sait?

De trois, oui je connais une personne qui connait quelqu'un qui quelqu'un, sauf QUE tout ce que je sais, c'est qui est le final three, pis à vrai dire, sachant qui est cette source de spoiler dans le cast ( Colton ), ma te dire que je remet VRAIMENT en question les "spoilers" reçus.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

ornitho-max a écrit : Pour moi, ce n'était pas vraiment un blindside. Ce qui m'as étonné c'est que toute l'alliance de Matt a voté contre lui.

Ça fait du bien de voir un peu d'action du coté des gars.

Je trouve Tarzan vraiment épais. Revelle son alliance a tout le monde pis demande à Jeff de réveller les derniers votes xd.

Je suis pas trop sûr que Colton a la meilleure idée de réveler son idol à tout le monde. Mais bon il va etre safe pour un bout.
De ce que j'ai lu c'était réellement un blindside...Matt pensait avoir formé une sorte d'alliance avec Troyzan et Jonas. La nouvelle alliance aurait été Matt-Mike-Jay-Troyzan-Jonas...Mais bon, on voit que ça n'a pas fonctionné...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Moi aussi, j'était un peu septique. Je me rappelais que tu connaissais quelques spoilers. Pis quand tu dis quand t'as des bonnes ondes venant de Jay. Jespere que c'est basé sur l'editing et non sur les spoilers.

@survivorfan. T'as un bon sens de l'observation. je remarque pas les erreurs d'editing de même xd.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Si je me fit au tribal council: matt n'avait pas trop l'air surpris.

Pis l'editing nous laissait croire que c'était entre Matt et Bill. Ils nous ont pas vraiment laissé croire que Colton avait des chances de quitter
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

ornitho-max a écrit : Moi aussi, j'était un peu septique. Je me rappelais que tu connaissais quelques spoilers. Pis quand tu dis quand t'as des bonnes ondes venant de Jay. Jespere que c'est basé sur l'editing et non sur les spoilers.

@survivorfan. T'as un bon sens de l'observation. je remarque pas les erreurs d'editing de même xd.
Pas sur les spoilers, sur le fait que c toujours lui qui a des edits "moins rapport" juste pour ke yen aille "au moins un" par épisode, comme Sophie la saison passé. Tout le monde, quand on passe leur confessional, c un commentaire ou quelque chose qui a rapport avec de quoi qui arrive, mais Jay, ca juste jamais trop rapport, mais ils compte quand meme montrer un confessional. C un étrange editing.

Alicia, yont carrément décider d'abandonner son histoire, donc selon moi, elle gagne pas.

Je crois que Kim et Chelsea pourraient aussi être des possibles gagnantes...

Selon moi ça se joue entre Chelsea, Kim et Jay, selon l'editing tjrs...
Dernière modification par Citron500 le ven. mars 02, 2012 11:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

J'aurais préféré ne pas savoir que Citron est un homme. :/

La prochaine fois, peut-être mettre ce genre d'infos en spoiler pour ne pas gâcher le fun de ceux et celles qui comme moi tentent de deviner le sexe des forumeurs.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

J'ai pas envie qu'on me guess en femme, dsl de ce spoiler. :gla: :P
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Zarmela a écrit : J'aurais préféré ne pas savoir que Citron est un homme. :/

La prochaine fois, peut-être mettre ce genre d'infos en spoiler pour ne pas gâcher le fun de ceux et celles qui comme moi tentent de deviner le sexe des forumeurs.
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor One World - Episode 3 (29 Février 2012)

Message par Citron500 »

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »