Nous sommes le Mer Juil 17, 2019 11:58 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 680 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Mars 01, 2012 11:55 pm 
Magicien des Mots

Dsl d etre moi présente pour résumé ... je suis bcp prise ... c semaine si je serai de retour à la final des fille serment
Image

MessagePublié: Jeu Mars 01, 2012 11:57 pm 
Manitou de la Parlotte

belle vue sur la chambre des filles vides...

MessagePublié: Jeu Mars 01, 2012 11:57 pm 
Magicien des Mots

Merci pour vos résumé jaurais aime etre etre la pour commente leur compétition cuisine je travaill en cuisine depuis déjà quelque année donc jaurais bcp plaisir à décrire .... je m en veux d'avoir manque ca donc Merci encore
Image

MessagePublié: Jeu Mars 01, 2012 11:59 pm 
Manitou de la Parlotte

je pense que ca fait trois semaines que l'abat jour de la lampe est croche...m'a y aller moi... :grr:

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 12:01 am 
Manitou de la Parlotte

andréanne se démaquille moment palpitant :baille:

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 12:05 am 
Manitou de la Parlotte

la superbe pancarte :na:

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 12:15 am 
Immortel du Domaine

maïkan a écrit:
La caméra est presque tout le temps sur Jean-Marc :/ Même quand il ne fait rien d'intéressant...

C'est Adhara qui doit être contente. :love: Est-ce qu'elle est là? Il me semble qu'elle n'écrit pas souvent ce soir.

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 2:07 am 
Manitou de la Parlotte

erreur

Dernière édition par chris46 le Ven Mars 02, 2012 2:09 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 6:35 am 
Caïd de la Causette

maïkan a écrit:
Si Mike fait S.O.S. et la réussi vraiment bien il a des chances de gagner. Elle est vraiment puissante cette chanson :eek: Je ne suis vraiment pas sûre de la chanson de Jason non plus...

Je suis d'accord Mike va sûrement gagner avec cette chanson s'il la réussit bien, c'est pas facile à chanter. Jean-Marc n'a aucune chance avec Petit Codiac...

Dernière édition par flashgordon le Ven Mars 02, 2012 6:36 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 6:41 am 
Manitou de la Parlotte

flashgordon a écrit:
[...]

Je suis d'accord Mike va sûrement gagner avec cette chanson s'il la réussit bien, c'est pas facile à chanter. Jean-Marc n'a aucune chance avec Petit Codiac...

Si la Prod veut qu'il gagne il est encore temps de lui faire changer de chanson avant la demi finale..

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 7:19 am 
Caïd de la Causette

chris46 a écrit:
[...]

Si la Prod veut qu'il gagne il est encore temps de lui faire changer de chanson avant la demi finale..

J'espère bien parce que cette chanson là ne met pas son talent en valeur, et elle veut rien dire, y'a pas de paroles. Bon peut-être que pour les acadiens ça veut dire quelque chose, mais ça va lui prendre plus que juste le vote de l'Acadie pour gagner. En plus qu'avec Jason en finale, il va être divisé en 2. Tant qu'à ça, il devrait chanter en anglais...

Je suis en train de me faire à l'idée d'avoir un autre gagnant masculin chanteur de ballade à voix...

Dernière édition par flashgordon le Ven Mars 02, 2012 7:23 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 7:23 am 
Modeste Jacasseur

flashgordon a écrit:
[...]

Pas sur de ca si Jason a pu reste grace à Réveille pour moi tout est possible...

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 7:32 am 
Caïd de la Causette

mergod a écrit:
[...]

Pas sur de ca si Jason a pu reste grace à Réveille pour moi tout est possible...

Oui, mais Réveille il y un message dans cette chanson, et puis c'est une chanson intense dans laquelle Jason a pu mettre de l'émotion et montrer toute sa puissance vocale. Ce que Jean-Marc ne pourra pas faire avec Petit Codiac, en plus il semble vouloir la faire acoustique. En tout cas, je pense qu'il se tire dans le pied en chantant ça, mais on verra bien.

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 8:55 am 
Modeste Jacasseur

Mike avec sos d'un terrien a des chances de gagner, s'il l'a réussi bien(car difficile a faire)
Même si je vais voter pour Jean-Marc car je ne me fit pas juste a la chanson qu'il v'on faire le dimanche
mais de l'ensemble de ce que l'on a vue et entendu

Dernière édition par bobco le Ven Mars 02, 2012 9:06 am, édité 2 fois au total.

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 10:15 am 
Caïd de la Causette

Merci pour les résumés et captures. J'apprécie vraiment votre générosité. :fleurs:
Image

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 11:47 am 
Seigneur de la Causerie

:hello: Merci pour les resumes et captures. :clap:

Dernière édition par grand-maman le Ven Mars 02, 2012 11:47 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 11:51 am 
Immortel du Domaine

pour les fans

Image

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 12:27 pm 
Seigneur de la Causerie

tourterel a écrit:
Sophie se débrouille très bien dans une cuisine

elle est habitué, elle cuisine beaucoup, elle a travailler a faire la bouffe dans une épicerie pendant des années et sa mère s'est parti un service de traiteur!!! Sa mère cuisine merveilleusement bien miammmm!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 12:35 pm 
Seigneur de la Causerie

Merci pour les résumés tout le monde!!!
Image

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 12:36 pm 
Seigneur de la Causerie

J'aurais capoter cuisiner avec le chef de Ca va chauffer!!
Image

Répondre au sujet  [ 680 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.