Ailleurs dans la LNH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Perso c'est beeeennn moins pire que celle de Pacioretty sur Letang et pourtant ils ont eu le même nombre de matchs ! Mais bon, la ligue en est pas à ses premières frasques ! :p

Pis Ovie a plus de points et de buts que n'importe quel joueur du CH, donc même dans une saison de misère il reste meilleur que n'importe quel jouueur du CH ! ;) :p
Dernière modification par Yautja88 le lun. janv. 23, 2012 9:44 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Message par reaper007 »

Yautja88 a écrit : Perso c'est beeeennn moins pire que celle de Pacioretty sur Letang et pourtant ils ont eu le même nombre de matchs ! Mais bon, la ligue en est pas à ses premières frasques ! :p

Pis Ovie a plus de points et de buts que n'importe quel joueur du CH, donc même dans une saison de misère il reste meilleur que n'importe quel jouueur du CH ! ;) :p
Si tu en es rendu à te contenter que Ovie soit meilleur que les joueurs du CH, je trouve que tu te contentes de peu :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

reaper007 a écrit : [...]


Si tu en es rendu à te contenter que Ovie soit meilleur que les joueurs du CH, je trouve que tu te contentes de peu :gla:
Ben vu sa saison de misère j'ai pas le choix de me contenter de ça ! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Message par reaper007 »

Yautja88 a écrit : [...]

Ben vu sa saison de misère j'ai pas le choix de me contenter de ça ! :gla:
Ouais, mais as-tu vu la saison du CH ? Elle s'enligne pour battre des records de misérabilisme :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

En passant, Ovie n'a qu'un seul but de plus que Erik Cole (19 vs 18) et le même nombre de points (36).

Je pense que tu devras ravaler tes paroles!
Dernière modification par Aquanaute le mar. janv. 24, 2012 4:05 am, modifié 1 fois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Aquanaute a écrit : En passant, Ovie n'a qu'un seul but de plus que Erik Cole (19 vs 18) et le même nombre de points (36).

Je pense que tu devras ravaler tes paroles!
Ben je commencerais pas te faire ravaler les tiennes ! :gla: Car Ovie a 20 buts et 39 points ! Je sais pas d'où tu tiens tes stats, mais d'après moi ça vient d'une boîte de CrackerJack ! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

RDS ce matin! Soit l'info était pas à jour, soit j'avais les yeux dans le même trou!

Ça devait pas être à jour. Peu importe. C'est pas comme si c'était une différence flagrante... il n'a que 3 points de plus que Cole... qui est payé 5-6 millions de moins... et qui a 31 ans.

Il l'aura peut-être rattrapé à son retour de suspension :p

Et je comprends pas comment tu peux dire que son geste était beeeeen moins pire que celui de Pacioretty... (coude contre tête très clair, les patins qui quittent la glace mettent en relief l'intention de blesser, parce que s'il sautait pas, il atteignait pas la tête, Michalek n'a pas la tête basse). Un coup à la tête reste un coup à la tête...

Mais bon, le jour où tu nous prouveras que tu es capable d'être objectif n'est pas arrivé... :p
Dernière modification par Aquanaute le mar. janv. 24, 2012 6:54 pm, modifié 1 fois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Aquanaute a écrit : RDS ce matin! Soit l'info était pas à jour, soit j'avais les yeux dans le même trou!

Ça devait pas être à jour. Peu importe. C'est pas comme si c'était une différence flagrante... il n'a que 3 points de plus que Cole... qui est payé 5-6 millions de moins... et qui a 31 ans.

Il l'aura peut-être rattrapé à son retour de suspension :p

Et je comprends pas comment tu peux dire que son geste était beeeeen moins pire que celui de Pacioretty... (coude contre tête très clair, les patins qui quittent la glace mettent en relief l'intention de blesser, parce que s'il sautait pas, il atteignait pas la tête, Michalek n'a pas la tête basse). Un coup à la tête reste un coup à la tête...

Mais bon, le jour où tu nous prouveras que tu es capable d'être objectif n'est pas arrivé... :p
Je l'ai déjà prouvé souvent, sauf que les gens retiennent ben ce qu'ils veulent ! ;)

Ceci dit j'ai jamais dis qu'il surclassait, j'ai dis qu'il avait plus de points que n'importe quel joueur du CH et j'ai enchaîné sur un message de reaper en disant qu'il connaissait effectivement une saison de misère ! :p

Et pour le geste, ça reste 100 fois moins pire que celui de Pacioretty ! Condamnable ou pas, c'est pas aussi pire ! Des mises en échec de même on en voit régulièrement ! Mais bon, y'é suspendu, on changera pas rien à ça, mais ça méritait pas 3 matchs selon moi si on considère les 3 matchs de Pacioretty ! :p
Dernière modification par Yautja88 le mar. janv. 24, 2012 7:06 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Aquanaute »

Ovie est un récidiviste pour la ligue... Pas sa première suspension.

Les patins qui quittent la glace, t'en fait quoi? Si ce n'est pas de ça, la mise en échec reste légale!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Pebbec »

NHL to make major announcement Thursday
NHL.com

The National Hockey League will make a major announcement in Detroit on Thursday, Feb. 9.

The press conference will take place at Comerica Park in Detroit, beginning at 10:30 a.m. ET. It will be carried live on NHL Network and NHL.com. The event will continue at Michigan Stadium in Ann Arbor, Mich.


Détroit dans l'Est l'année prochaine????
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Pebbec »

Wings, Leafs to play '13 Winter Classic at Big House

finalement c'était juste çà. d’où le Michigan stadium dans mon message précédent.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

Les Canucks ont battu les Wings À Détroit !! La séquence des Red Wings s'aura arrêtée à 23 victoires de suite à domicile !
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : Les Canucks ont battu les Wings À Détroit !! La séquence des Red Wings s'aura arrêtée à 23 victoires de suite à domicile !
J'ai tellement pensé a toi quand j'ai vu le score final :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

:top:

Ça passé proche, Sedin a compté avec 16 secondes à faire à la 3ème période ! :lol: Pis ça fini en fusillade finalement ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

Ron Wilson dehors !!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par reaper007 »

Les Leafs ne feront pas plus les séries ! Club très moyen qui a joué au dessus de sa tête, mais qui revient sur Terre... :p
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Raven »

Regardez ce vidéo! :
http://sports.nationalpost.com/2012/03/ ... er-injury/" onclick="window.open(this.href);return false;

Hier dans la OHL, un club n'avait qu'un seul gardien d’habillé, et il fut blessé après seulement 2 minutes dans le match. Le club a donc mis un de ses attaquants comme gardien de but! Il a accordé 13 buts, mais il a quand même été nommé la première étoile! :)

À noté aussi la réaction des joueurs adverses à la fin du match. Beau geste! :)
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Hunter tire sa révérence
Lundi 14 mai 2012
ASSOCIATED PRESS






ARLINGTON, Virginie - Dale Hunter ne reviendra pas derrière le banc des Capitals de Washington la saison prochaine.

Hunter en a informé le DG George McPhee lors d'une rencontre en matinée, lundi.

Hunter dirigeait le club depuis le 28 novembre, ayant remplacé Bruce Boudreau, qui a été congédié. Durant la saison régulière, les Capitals ont montré un dossier de 30-23-7 sous ses ordres.

En séries, l'équipe a éliminé les Bruins de Boston en sept matches au premier tour, avant de s'incliner en sept matches face aux Rangers de New York au tour suivant. La formation new-yorkaise a remporté le match ultime samedi.


McPhee a indiqué que Hunter veut donner la priorité à sa famille à London. Le directeur général a ajouté qu'il va prendre son temps pour lui trouver un remplaçant.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

Bonne chose tant qu'à moi, bien que son système s'est avéré quand même efficace, ça ne cadrait pas du tout à l'âme des Caps de "retenir" le talent offensif de cette équipe !
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Le repêchage approche! J'ai hâte de voir qui le CH va aller chercher :)
À la lumière des séries et des derniers rapports publiés, mon top 5 serait :
1- Yakupov (risqué, mais de toute façon il ne sera pu disponible)
2- Forsberg
3- Galchenyuk (j'ai hésité entre lui et Forsberg en 2e, c'est finalement le facteur blessure qui m'a décidé)
4- Dumba (avoir besoin d'un def, je le prendrais avant Murray)
5- Grigorenko (je suis généreux de le laisser 5e)

Pour notre choix de 2e ronde, j'aimerais bien Stefan Matteau :)
3e ou 4e ronde, Charles Hudon pourrait être une option.
Répondre

Revenir à « LE STADE »