Vendredi le 2 mars 2012

stefouxneutron
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. mai 31, 2011 5:20 pm

Message par stefouxneutron »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Alors pourquoi prendre 14 académiciens, 4 pour faire tous les shows et c'est correct.
j'aurais pas mieux dit ! :/
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

ark vraiment ... elle lui propose vraiment quelque chose de pas bon lollllllllll jespere que c pas strategique
tourterel a écrit : [...]

:no: ca pas de bon sens de lui proposer une chanson de Louvain
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Sarah-Jane a écrit : Image
Olivier est parti se coucher et moi aussi je vais y aller

à demain gang :hello:
bonne nuit :hello:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

et sur ce, je vais me coucher
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

stefouxneutron a écrit : [...]


Je trouve que du Jason Mraz ne tombe pas vraiment dans le style de Jean-Marc, j'aurais aimé voir Olivier ou Mike interpréter ses chansons. J'ai beaucoup aimé entendre Mike sur I'm yours.
Ça aurait été génial vraiment. Et quelle belle chanson. Jean-Marc il peut chanter n'importe quoi ou presque. C'est pas que c'est mon préféré, il y a tellement de belles voix cette année. Je me prépare à bin des show cette année moi. ;-) crime de vert
Dernière modification par nuages le sam. mars 03, 2012 12:54 am, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par hechicera »

bonne nuit tourterel et sarah jane
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

hechicera a écrit : ark vraiment ... elle lui propose vraiment quelque chose de pas bon lollllllllll jespere que c pas strategique [...]
Faut pas toujours voir de la stratégie et de la méchanceté partout :crazy:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par viky »

Au risque de me faire avertir par les mods (j'assume si jamais ça se produit), je commence à en avoir ras le bol de la promotion et du fanatisme concernant Sophie.... God, y'a pu moyen de rien dire sans se faire dire à quel point elle est dont bonne ELLE comparé aux autres. :gluk: Aye, on peux tu avoir nos opinions nous autres aussi? Ça se peut tu qu'on l'aime pas? Pis c'est pas en essayant de nous l'enfoncer dans la gorge qu'on va l'aimer plus! C'est de moins en moins plaisant de venir discuter dans le topic de la webcam.
C'était ma petite montée de lait. Merci, bonsoir! ;)
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

tourterel a écrit : [...]

regarde, je n'ai pas l'habitude de rabaisser un ou une académicienne mais là le petit extrait qu'il viens de chanter, désolé mais il fausse
Moi aussi je dirais que c'est parce qu'il pratique. Comme quand on chante dans notre douche loll. Il essaie des tonalités. Faut pas se fier à ça je pense




Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

tourterel a écrit : et sur ce, je vais me coucher
:hello:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

tourterel a écrit : [...]

:/ gratuit, t'as pas écouter hier soir
Oui, j'ai écouté.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par hechicera »

qui est encore debout la a lacademie ... je veux savoir si je manquer quoi lolllllll si je vais me coucher la la lolllllllllll jai sommeil
Image
Avatar de l’utilisateur
FNL33
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. nov. 18, 2011 1:17 am

Message par FNL33 »

DSL ce message était en réponse a MerlinetteXXX.

Parce que tu ne sais jamais vraiment qui va perfomé/etre a la hauteur. Et faire 12 semaines avec 4 personnes, disons que ca reste assez plate comme show. En passant, je ne dis pas que AAL, JM ou Sophie sont les meilleurs, ca reste personnel a chacun mais je pense que c'est 3 personnes la, ont su prouvé qu,a chaque performance, ils sont solides
Dernière modification par FNL33 le sam. mars 03, 2012 12:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par verbe »

Mélissa et Andee sont encore debout. Andee écoute de la musique à l'ordi et Mélissa boit du jus d'orange dans les marches d'escalier.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Melissa dans son pyjamas le haut blanc on lui voit les boutte a travers :gla: elle devrait porter une robe de chambre ou une brassiere sous sont haut :/ ce sont pas des enfants quand meme les gars :lol: :crazy:
stefouxneutron
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. mai 31, 2011 5:20 pm

Message par stefouxneutron »

viky a écrit : Au risque de me faire avertir par les mods (j'assume si jamais ça se produit), je commence à en avoir ras le bol de la promotion et du fanatisme concernant Sophie.... God, y'a pu moyen de rien dire sans se faire dire à quel point elle est dont bonne ELLE comparé aux autres. :gluk: Aye, on peux tu avoir nos opinions nous autres aussi? Ça se peut tu qu'on l'aime pas? Pis c'est pas en essayant de nous l'enfoncer dans la gorge qu'on va l'aimer plus! C'est de moins en moins plaisant de venir discuter dans le topic de la webcam.
C'était ma petite montée de lait. Merci, bonsoir! ;)
Je suis vraiment d'accord avec toi.. on ne peut plus parler du talent des autres sans qu'on nous ramène à Sophie. Et impossible de dire la moindre petite chose sur elle ! Je la trouve talentueuse, mais moi aussi je suis tannée de cela..
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

viky a écrit : Au risque de me faire avertir par les mods (j'assume si jamais ça se produit), je commence à en avoir ras le bol de la promotion et du fanatisme concernant Sophie.... God, y'a pu moyen de rien dire sans se faire dire à quel point elle est dont bonne ELLE comparé aux autres. :gluk: Aye, on peux tu avoir nos opinions nous autres aussi? Ça se peut tu qu'on l'aime pas? Pis c'est pas en essayant de nous l'enfoncer dans la gorge qu'on va l'aimer plus! C'est de moins en moins plaisant de venir discuter dans le topic de la webcam.
C'était ma petite montée de lait. Merci, bonsoir! ;)
D'accord avec toi à 100% :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

viky a écrit : Au risque de me faire avertir par les mods (j'assume si jamais ça se produit), je commence à en avoir ras le bol de la promotion et du fanatisme concernant Sophie.... God, y'a pu moyen de rien dire sans se faire dire à quel point elle est dont bonne ELLE comparé aux autres. :gluk: Aye, on peux tu avoir nos opinions nous autres aussi? Ça se peut tu qu'on l'aime pas? Pis c'est pas en essayant de nous l'enfoncer dans la gorge qu'on va l'aimer plus! C'est de moins en moins plaisant de venir discuter dans le topic de la webcam.
C'était ma petite montée de lait. Merci, bonsoir! ;)
bien daccord avec toi :clap: y en faut pour tout les gout!!!! bien que sophie soit ma prefere j essayerai meme pas de te la faire aimé :top: ta le droit a tes propres choix ...
Dernière modification par hechicera le sam. mars 03, 2012 12:55 am, modifié 1 fois.
Image
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

tourterel a écrit : [...]

:no: ca pas de bon sens de lui proposer une chanson de Louvain
Bin laaaaa, c'est surement une joke. Me semble de le voir interpreter la dame en bleue. Etk, s'il chante ça, je m'abstient de tout commentaire et de votes loll




Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par verbe »

Andee dit qu'à tous les soirs elle aime écouter de la musique pour essayer de trouver des nouvelles tounes. Mélissa s'en va se coucher avec son oreiller. Et Andee chante en écoutant sa musique.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »