Vendredi le 2 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

viky a écrit : Au risque de me faire avertir par les mods (j'assume si jamais ça se produit), je commence à en avoir ras le bol de la promotion et du fanatisme concernant Sophie.... God, y'a pu moyen de rien dire sans se faire dire à quel point elle est dont bonne ELLE comparé aux autres. :gluk: Aye, on peux tu avoir nos opinions nous autres aussi? Ça se peut tu qu'on l'aime pas? Pis c'est pas en essayant de nous l'enfoncer dans la gorge qu'on va l'aimer plus! C'est de moins en moins plaisant de venir discuter dans le topic de la webcam.
C'était ma petite montée de lait. Merci, bonsoir! ;)
Dès la première fois que j'ai entendu Sophie en audition je l'ai aimé mais j'avoue que moi aussi le fanatisme me dérange quand c'est au détriment des autres candidats et ça me fait décrocher d'elle :(
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

stefouxneutron a écrit : [...]


Je suis vraiment d'accord avec toi.. on ne peut plus parler du talent des autres sans qu'on nous ramène à Sophie. Et impossible de dire la moindre petite chose sur elle ! Je la trouve talentueuse, mais moi aussi je suis tannée de cela..
:jap: J'veux bien croire qu'on a nos préférés, mais faudrait peut-être être objectif concernant les actions qui se passent.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par maïkan »

J'pense pas qu'Olivier décide de chanter du Michel Louvain, il a dit à Andrée-Anne qu'il trouvait ca kétaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par viky »

Pour nuancer mes propos, je ne déteste pas Sophie. Au contraire, j'aime beaucoup sa voix mais parfois, j'aimerais être capable de dire un commentaire sans me faire dire que je n'ai pas raison, qu'elle est donc parfaite...
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

maïkan a écrit : J'pense pas qu'Olivier décide de chanter du Michel Louvain, il a dit à Andrée-Anne qu'il trouvait ca kétaine :lol:
Fiou! Il est encore sain d'esprit! :lol:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

c'est très important pour certain de toujours reprendre les posts de certains pour filionner leur commentaire
Avatar de l’utilisateur
FNL33
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. nov. 18, 2011 1:17 am

Message par FNL33 »

Et de toute facon concernant le choix de chanson d,Olivier, ca reste son choix peu importe ce que le monde autour lui suggere
Dernière modification par FNL33 le sam. mars 03, 2012 12:58 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

viky a écrit : Pour nuancer mes propos, je ne déteste pas Sophie. Au contraire, j'aime beaucoup sa voix mais parfois, j'aimerais être capable de dire un commentaire sans me faire dire que je n'ai pas raison, qu'elle est donc parfaite...
si tu l'aimes comme tu dis, tu focus en maudit sur elle et tu es amplement capable de dire des commentaires et personne ne te redis tant que ça
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

viky a écrit : [...]


Fiou! Il est encore sain d'esprit! :lol:
Plus que moi ce soir, j'ai quelque verre de vin de pris. J'essaie quand même de mettre le sujet le verbe et le compléments au bon endroit. hic! hic! désolée. C'est vendredi et j'aime les vendredi, c'est une journée décontracte. hi hi maudit vert ARGH!!
Dernière modification par nuages le sam. mars 03, 2012 1:00 am, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par Angelicaro »

Je souhaite de tout coeur que JM change de toune. Je croise les doigts!
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

viky a écrit : Au risque de me faire avertir par les mods (j'assume si jamais ça se produit), je commence à en avoir ras le bol de la promotion et du fanatisme concernant Sophie.... God, y'a pu moyen de rien dire sans se faire dire à quel point elle est dont bonne ELLE comparé aux autres. :gluk: Aye, on peux tu avoir nos opinions nous autres aussi? Ça se peut tu qu'on l'aime pas? Pis c'est pas en essayant de nous l'enfoncer dans la gorge qu'on va l'aimer plus! C'est de moins en moins plaisant de venir discuter dans le topic de la webcam.
C'était ma petite montée de lait. Merci, bonsoir! ;)
:clap: Oui en voulant imposer quelqu'un souvent on arrive à un résultat contraire à ce que l'on voulait...on arrive à faire hair cette personne. Et le contraire aussi peut arriver...en voulant trop rabaisser quelqu'un ben on réussit à la rendre sympatique et la faire aimer.
Image
Image
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

[quote="nuages"] [...]


Plus que moi ce soir, j'ai quelque verre de vin de pris. J'essaie quand même de mettre le sujet le verbe et le compléments au bon endroit. hic! hic! désolée. C'est vendredi et j'aime les vendredi, c'est une journée décontracte. hi hi
Dernière modification par nuages le sam. mars 03, 2012 1:01 am, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

merci a toi de resume .... je vais aller me coucher ... haaaa jai hate de retrouve mon videotron je suis deux semaine pas dans ma region haaaaa c quoi la joke st hyancinthe avec leur cogeko lol hahaha bref merci je vais pourvoir aller me coucher .....
verbe a écrit : Mélissa et Andee sont encore debout. Andee écoute de la musique à l'ordi et Mélissa boit du jus d'orange dans les marches d'escalier.
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Angelicaro a écrit : Je souhaite de tout coeur que JM change de toune. Je croise les doigts!
Est-ce qu'il fait "Petit Kodiac" ?
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

je sais cetais un peu du sacarsme mon affaire
manoli a écrit : [...]


Faut pas toujours voir de la stratégie et de la méchanceté partout :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
FNL33
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. nov. 18, 2011 1:17 am

Message par FNL33 »

En passant, je n'ai jamais vraiment suivi Star Académie dans le passé mais je ne sais pas pkoi mais cette année, je suis investie. Merci a tous les résumeurs (pas un mot mais bon) pour votre temps et commentaires !!! J'apprécie bcp vous lire quand je travaille.
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

viky a écrit : [...]


Est-ce qu'il fait "Petit Kodiac" ?
À date, il me semble que c'est celle qu'il veut faire! :jap:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

viky a écrit : [...]


Est-ce qu'il fait "Petit Kodiac" ?
J'espère que non, mais je pense que oui malheureusement. Ils avaient l'air de dire que seulement Olivier voulait changer.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Angelicaro a écrit : [...]


À date, il me semble que c'est celle qu'il veut faire! :jap:
J'espère aussi qu'il va changer dans ce cas. Il a un talent fou mais je ne trouve pas que cette chanson lui rends justice. :)
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par nuages »

Je vois pas Andréanne A. Elle est déjà couchée. Surprenant, elle qui joue souvent des tours. Chose que je souhaite est que ce ne sera pas la dernière semaine qu'elle va passer à l'académie. Malgré sa voix qui est à mon goût belle mais très évident pas en compétition avec les autres filles, je l'aime bien et irait la voir en show ça c'est sur.




Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »