Vendredi le 2 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

viky a écrit : Au risque de me faire avertir par les mods (j'assume si jamais ça se produit), je commence à en avoir ras le bol de la promotion et du fanatisme concernant Sophie.... God, y'a pu moyen de rien dire sans se faire dire à quel point elle est dont bonne ELLE comparé aux autres. :gluk: Aye, on peux tu avoir nos opinions nous autres aussi? Ça se peut tu qu'on l'aime pas? Pis c'est pas en essayant de nous l'enfoncer dans la gorge qu'on va l'aimer plus! C'est de moins en moins plaisant de venir discuter dans le topic de la webcam.
C'était ma petite montée de lait. Merci, bonsoir! ;)
Bien, pour moi, je trouve Sophie bonne mais juste quand elle chante. Elle a une tres belle voix mais cela s'arrete avec la voix. Je la trouve hautaine et j'aime pas du tout son attitude envers les autres. Comme Rene a dit, la voix c'est seulement 20%. Voila la mienne ma montee de lait :top: et je suis 100% d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

nuages a écrit : Je vois pas Andréanne A. Elle est déjà couchée. Surprenant, elle qui joue souvent des tours. Chose que je souhaite est que ce ne sera pas la dernière semaine qu'elle va passer à l'académie. Malgré sa voix qui est à mon goût belle mais très évident pas en compétition avec les autres filles, je l'aime bien et irait la voir en show ça c'est sur.
J'ai comme un feeling qu'elle a moins de fun depuis que Bryan est parti... ils étaient souvent ensemble le soir... et puis je crois qu'elle a eu un rendez-vous chez l'ORL (tout comme Mélissa) donc j'imagine qu'elle doit essayer de se reposer afin d'être en forme dimanche! Ce que Mélissa devrait aussi faire pour ne pas abimer sa voix... Elle a tout un instrument mais elle n'y fait pas attention.. :(
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par hechicera »

bonne nuit tout monde .. les academiciens semble touss ronfle ou presque a demain
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

hechicera a écrit : bonne nuit tout monde .. les academiciens semble touss ronfle ou presque a demain
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

grand-maman a écrit : [...]


Bien, pour moi, je trouve Sophie bonne mais juste quand elle chante. Elle a une tres belle voix mais cela s'arrete avec la voix. Je la trouve hautaine et j'aime pas du tout son attitude envers les autres. Comme Rene a dit, la voix c'est seulement 20%. Voila la mienne ma montee de lait :top: et je suis 100% d'accord avec toi.
Mais non, elle est pas hautaine, elle est juste faite comme ça, elle est pas hautaine pour autant voyons :o

(Je blague là :lol: )
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par verbe »

Andee toujours à l'ordi, écoute des chansons et pianote sur le bureau.
"Pour une histoire d'un soir" voilà ce qu'elle écoute présentement
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

hechicera a écrit : bonne nuit tout monde .. les academiciens semble touss ronfle ou presque a demain
Bonne nuit! :hello:
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

viky a écrit : [...]


:hello:
bonnenuit1if0.gif
bonnenuit1if0.gif (8.14 Kio) Consulté 1215 fois




Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

viky a écrit : [...]


J'ai comme un feeling qu'elle a moins de fun depuis que Bryan est parti... ils étaient souvent ensemble le soir... et puis je crois qu'elle a eu un rendez-vous chez l'ORL (tout comme Mélissa) donc j'imagine qu'elle doit essayer de se reposer afin d'être en forme dimanche! Ce que Mélissa devrait aussi faire pour ne pas abimer sa voix... Elle a tout un instrument mais elle n'y fait pas attention.. :(
Moi je pense plutôt que Mélissa était à l'hôpital du Sacré Coeur (alors que Dédé était à St-Luc). Mélissa a vu un dermatologue et a reçu une crème à mettre sur son visage avant de mettre son maquillage. Enfin c'est ce que j,ai compris.
Dernière modification par verbe le sam. mars 03, 2012 1:11 am, modifié 1 fois.
stefouxneutron
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. mai 31, 2011 5:20 pm

Message par stefouxneutron »

Angelicaro a écrit : [...]


Mais non, elle est pas hautaine, elle est juste faite comme ça, elle est pas hautaine pour autant voyons :o

(Je blague là :lol: )
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

verbe a écrit : [...]

Moi je pense plutôt que Mélissa était à l'hôpital du Sacré Coeur (alors que Dédé était à St-Luc). Mélissa a vu un dermatologue et a reçu une crème à mettre sur son visage avant de mettre son maquillage. Enfin c'est ce que j,ai compris.
Ahhh! Je croyais qu'elles étaient allé toutes les 2 pour l'ORL!!!! N'empêche que Patrick lui a dit de reposer sa voix cette semaine et messemble qu'elle ne l'a pas fait... :/
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

viky a écrit : [...]


Ahhh! Je croyais qu'elles étaient allé toutes les 2 pour l'ORL!!!! N'empêche que Patrick lui a dit de reposer sa voix cette semaine et messemble qu'elle ne l'a pas fait... :/
Non effectivement elle n'a rien fait pour reposer sa voix, ça t'as ben raison...hi hi hi
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

viky a écrit : [...]


Ahhh! Je croyais qu'elles étaient allé toutes les 2 pour l'ORL!!!! N'empêche que Patrick lui a dit de reposer sa voix cette semaine et messemble qu'elle ne l'a pas fait... :/
J'adore Melissa mais elle me fait penser un tit peu a Vanessa de 2009. Vanessa aussi s'etait fait dire de reposer sa voix et elle n'ecoutait pas (mais la comparaison s'arrete avec cela) :lol:
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

hechicera a écrit : merci a toi de resume .... je vais aller me coucher ... haaaa jai hate de retrouve mon videotron je suis deux semaine pas dans ma region haaaaa c quoi la joke st hyancinthe avec leur cogeko lol hahaha bref merci je vais pourvoir aller me coucher ..... [...]
Bonne nuit et merci beaucoup pour ton superbe travail
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par verbe »

Andee toujours à l'ordi laisse échapper des cris, des notes fortes de temps en temps...
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

tourterel a écrit : c'est très important pour certain de toujours reprendre les posts de certains pour filionner leur commentaire
Est-ce que je comprends bien, tu nous reproche de citer quelqu'un quand on veut appuyer ses dires? :??:
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par verbe »

J.M. descend, parle à Andee, s'en va dans la cuisine. Il écrit une lettre à ses parents, il s'ennuie d'eux et voulait leur dire au tél. mais il n'a pas le temps, car une minute c'est trop court. Il veut leur dire qu'il les aime, ça le fait chier. Il veut être certain qu'ils savent combien ils leur manquent. Il dit que il aurait pu prendre toutes les pages du livre pour leur écrire combien il s'ennuie et qu'il les aime.
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par verbe »

Andee dit que c'est dur pour les parents aussi. Il va demander à Steeve d'envoyer sa lettre au plus maudit. Il veut une enveloppe, car il ne veut pas que personne voit ça. Il va prendre l'enveloppe que Greg lui a donnée. Elle dit qu'elle en a si il en a besoin.
Elle lui envoie un tit bec et s'en va dans sa chambre à elle.
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par verbe »

Bonne nuit à vous tous.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Bonne nuit
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »