Vendredi le 2 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Merci a tous pour les resumes et captures. :clap:
Dernière modification par grand-maman le sam. mars 03, 2012 1:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par grand-maman »

Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

stefouxneutron a écrit : [...]


Comment tu veux qu'il se mette à l'avant quand on ne lui donne que les restants des medley ? Cette semaine on aurait pu lui donner du Jason Mraz, c'est en plein dans son style. Et qui l'a eu ? Sophie et Jean-Marc. J'ai rien d'autre à ajouter. ;)
Je suis bien d'accord avec toi. Je ne suis pas gâtée tellement avec mes préférés Oli et Andréanne A.Il y a sûrement des bouts dans les meddlys qu'ils pourraient faire. C'est assez décevant pour eux et pour ceux qui aimeraient les voir performer.

Si on les a choisis pour faire partie de L'académie, ils doivent bien avoir un quelconque talent non? Personne ne peut voir ce qu'ils peuvent faire,
on les expose peu.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Sarah-Jane a écrit : Image

Elle lui reparle de La Dame en Bleu, elle va le rachever :lol:
J'espère que ce n'est pas sérieux de vopuloir qu'il fasse "La dame en bleu". Franchement là! J'ose croire qu'il ne suivra pas ce conseil.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Dans le bulletin de nouvelles de Québec ce soir, on a montré le rassemblement de Mélissa à la Polyvalente de Neuchatel. Il y avait plus de 300 personnes. On aurait vendu énormément de T Shirt avec sa photo dessus. Il y avait $2. sur chaque gilet vendu qui ira pour des votes. Et même notre maire Labeaume était là. Je suis sûre que la grande gagnante de S.A. 2012 sera Mélissa. Elle aura un bon acompte à donner sur son jumelé qu'elle veut acheter.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

grand-maman a écrit : Image
C'est cute ça grand maman, ton portable.

Bonne nuit!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

viky a écrit : Au risque de me faire avertir par les mods (j'assume si jamais ça se produit), je commence à en avoir ras le bol de la promotion et du fanatisme concernant Sophie.... God, y'a pu moyen de rien dire sans se faire dire à quel point elle est dont bonne ELLE comparé aux autres. :gluk: Aye, on peux tu avoir nos opinions nous autres aussi? Ça se peut tu qu'on l'aime pas? Pis c'est pas en essayant de nous l'enfoncer dans la gorge qu'on va l'aimer plus! C'est de moins en moins plaisant de venir discuter dans le topic de la webcam.
C'était ma petite montée de lait. Merci, bonsoir! ;)
Tu ne te fera pas avertir ;) Tsé des fois, les ras le bol, on les partage aussi :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

joanna a écrit : [...]


C'est cute ça grand maman, ton portable.

Bonne nuit!
:hello: Merci :love:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

viky a écrit : Au risque de me faire avertir par les mods (j'assume si jamais ça se produit), je commence à en avoir ras le bol de la promotion et du fanatisme concernant Sophie.... God, y'a pu moyen de rien dire sans se faire dire à quel point elle est dont bonne ELLE comparé aux autres. :gluk: Aye, on peux tu avoir nos opinions nous autres aussi? Ça se peut tu qu'on l'aime pas? Pis c'est pas en essayant de nous l'enfoncer dans la gorge qu'on va l'aimer plus! C'est de moins en moins plaisant de venir discuter dans le topic de la webcam.
C'était ma petite montée de lait. Merci, bonsoir! ;)
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Oh ben ...oh ben :crazy:
J'me suis coucher de bonne heure en pensant rien voir hier soir......c'est des ti vlimeux
:o
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

viky a écrit : Au risque de me faire avertir par les mods (j'assume si jamais ça se produit), je commence à en avoir ras le bol de la promotion et du fanatisme concernant Sophie.... God, y'a pu moyen de rien dire sans se faire dire à quel point elle est dont bonne ELLE comparé aux autres. :gluk: Aye, on peux tu avoir nos opinions nous autres aussi? Ça se peut tu qu'on l'aime pas? Pis c'est pas en essayant de nous l'enfoncer dans la gorge qu'on va l'aimer plus! C'est de moins en moins plaisant de venir discuter dans le topic de la webcam.
C'était ma petite montée de lait. Merci, bonsoir! ;)
Moi aussi je suis d'accord avec toi...Que ça concerne, Sophie, Joannie, JM, Andrée-Anne L...bref peu importe qui! :jap:

Pour le choix des chansons, c'est Grégory qui décide et ce n'est tout de même pas de la faute à Andrée-Anne L, JM et Sophie s'ils ont été choisi pour chanter avec Jason Mraz! Greg voulait 2 filles, et ça ne pouvait pas être les 3 filles en danger, donc il en reste 2, Sophie et Andrée-Anne L...

Il faut qui choississe selon qui est en danger, et selon les capacités vocales et les qualités de chacun pour chanter en duo avec l'artiste invité. Il faut faire des choix et ce n'est pas notre job de les faire! Ben oui Sophie est ma préférée pis jsuis très contente de la voir chanter I'm yours dimanche! Mais j'aurais vraiment été contente de la voir chanter avec Kaïn aussi! Un ou l'autre m'aurait satisfait

J'apprécie tous vos résumés, mais la svp tout le monde, ne partez pas en guerre!!!
Dernière modification par Stara le sam. mars 03, 2012 12:06 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par cyclamen »

Je viens de vous lire, merci pour les résumés et captures, très appréciés. Avez-vous pensé qu'avant d'arriver dans la salle de cours Grégory est passé par la régie de l'autre côté du mur avec les grands manitous comme il les appelle. Il y a eu une réunion de production avant. C'est sûr qu'il doit avoir un grand mot à dire puisqu'il connaît la musique, mais je pense que la prod met son grain de sel.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

verbe a écrit : Oli n'en mène pas large. Il est retourné à l'ordi. Il transcrit des paroles de chansons.
c est un peu normal d essayer d avoir la meilleure toune car c est la finale des gars la semaine prochaine, le choix est très important oli fait bien de chercher
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

stefouxneutron a écrit : [...]


Ça me dérange pas quand il est en bobettes hihi :top:
oui mais lui a pas du trouver cela drole la semaine passée , despaties lui parle de son paquet et groulx a fait son intro sur ses bobettes , sa belle face, pis les ados qui hurlent rien sur son talent de chanteur
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

oui mais lui a pas du trouver cela drole la semaine passée , despaties lui parle de son paquet et groulx a fait son intro sur ses bobettes , sa belle face, pis les ados qui hurlent rien sur son talent de chanteur [/quote]

Bien d'accord, d'ailleurs jeudi quand il est resté avec Greg, dans sa discussion il en a parlé et Greg à la fin de son intervention, lui a dit : tant mieux pour toi si tu as un atout de plus.
Dernière modification par cyclamen le sam. mars 03, 2012 1:43 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

stefouxneutron a écrit : [...]


Haha, j'espère qu'Olivier ne l'écoutera pas !
ben d un coté michel louvain est encore assez actif il fait beaucoup de centres de personnes agées et la famille des personnes sont là , l été il fait beaucoup de croisières et ce fut un grand et oli aurait peut être des chances mais j en doute et oli doit savoir que andrée anne veut que JM gagne donc ses conseils il en doute peut etre
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

lorraine48 a écrit : [...]

ben d un coté michel louvain est encore assez actif il fait beaucoup de centres de personnes agées et la famille des personnes sont là , l été il fait beaucoup de croisières et ce fut un grand et oli aurait peut être des chances mais j en doute et oli doit savoir que andrée anne veut que JM gagne donc ses conseils il en doute peut etre
C'est la première chose que j'ai pensé moi aussi. Elle veut que Jean-Marc gagne. Je ne pense pas qu'elle soit d'un précieux conseil pour Olivier. Andréanne A. serait un meilleur choix pour le conseiller. Bien sur si elle y est encore la semaine prochaine




Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

lorraine48 a écrit : [...]

c est un peu normal d essayer d avoir la meilleure toune car c est la finale des gars la semaine prochaine, le choix est très important oli fait bien de chercher
:jap:
Et je rajoute en plus que peu importe l'académicien(nes) c'est leur droit de changer leur chanson.....après tout c'est eux qui performent non.
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Satourne a écrit : Olivier aime ça changer de chanson le 22Janv il avait changé à la dernière minute et cela avait été refusé à Alexandre Bélair lui Oli, etait un favori de la Prod.

Juste un petit retour allez voir l'article ci-joint. Il est dit que c'est la production qui a demandé à Olivier de changer sa toune pour Home et non que c'est lui qui a changé d'idée. Et pour ce qui est de sa toune de la finale des gars il n'a pas changé il n'a pas choisi encore ,nuance.

Au lendemain de ce refus, l’équipe de Star
Académie a pourtant demandé à un autre
candidat de changer sa chanson pour une
pièce très connue de Michael Bublé.
http://www.canadafrancais.com/flipJourn ... R_A006.pdf
Dernière modification par mergod le sam. mars 03, 2012 4:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

tourterel a écrit : [...]

les acadiens sont en compétition full time maintenant pour eux tout est stratégique
Je comprend pas pourquoi les acadiens sont plus en compétition que les autres.
je vois pas non plus ou ils sont plus stratégique que les autres.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

maïkan a écrit : [...]


Ils ont fait un pacte, si l'un des deux gagne, il donne 10 000$ à l'autre.

Marc andré fortin avais bien donné 25 000 a la fille finaliste... ou est la le mal.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »