samedi 3 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: samedi 3 mars 2012

Message par maïkan »

Elle l'a ralenti :jap:

Andréanne A a fini de pratiquer. On retourne au film. Reste plus que Mélissa, Jason, Jean-Marc et Olivier Y'a l'air intéressant ce film là :gla:
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: samedi 3 mars 2012

Message par kimiwonder »

Bien contente de voir qu'Andréanne a suivi le conseil de Greg et chante sa chanson moins rapidement. C'est vraiment meilleur comme ça! J'espère juste qu'elle va rester.
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

a demain et merci pour tout résumer captures :love: :hello:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Les bras derrière la tête, la position du mâle alpha ? :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Ce sont tous des artistes en devenir, pour certains se sera plus rapide pour percer que d'autres mais donnons leur 4-5 ans et on nous pourrons voir ceux qui ont du talent et de la persévérance dans ce métier.
Il en manque une dans la gang, c,est Andrée-Anne L, je pense
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

maïkan a écrit : Les bras derrière la tête, la position du mâle alpha ? :lol:

Image

:lol:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: samedi 3 mars 2012

Message par maïkan »

Focus sur Andréanne A. dans la salle de bain.
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

FAROUCHE1 a écrit : a demain et merci pour tout résumer captures :love: :hello:

Bonne nuit et merci à toi :jap:
Image
Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

maïkan a écrit : Les bras derrière la tête, la position du mâle alpha ? :lol:

Image



:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

maïkan a écrit : Les bras derrière la tête, la position du mâle alpha ? :lol:

Image


:lol: et les 3 sont pareils :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: samedi 3 mars 2012

Message par hechicera »

bon yeux a a part le position de l homme alpha :lol: il semble vraiment rien se passer lolllllllllllll
Image
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Fanfou »

maïkan a écrit : J'te mentirais de Patrick Bruel :D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nF94VaQ-HRI&ob=av2e[/youtube]

Quoiqu'il me semble que c'est J'te le dit quand même que Greg avait suggéré à Olivier la première fois...


C'est bizarre hein ... René tout fier de dire à Olivier lors du post mortem dimanche dernier ... que lui ... il avait trouvé son style et qu'il fallait continuer comme ça !!! :eek:

Ce n'est pas trop une chanson trop crooner ça ... :sarcastic:

Et merde que je trouve ça «ordinaire» ... il me semble que c'est la première année que plusieurs candidats sont incapables de se trouver une chanson tout seul ... Le choix devrait leur appartenir à 100% et ça devrait faire parti du processus d'apprentissage de savoir choisir une chanson et d'en assumer le choix quoi qu'il arrive ... :/
Dernière modification par Fanfou le dim. mars 04, 2012 12:34 am, modifié 1 fois.
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: samedi 3 mars 2012

Message par maïkan »

Andréanne A vas se coucher. Je pense que toutes les filles sauf Mélissa dorment.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

FAROUCHE1 a écrit : a demain et merci pour tout résumer captures :love: :hello:

:hello: bonne nuit et merci pour les résumer :top:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

hechicera a écrit : bon yeux a a part le position de l homme alpha :lol: il semble vraiment rien se passer lolllllllllllll


Non il se passe vraiment rien :lol: Ils sont arrivés plus tôt et ils se couchent plus tôt :gla: haha
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

hahahaha ya pas bcp de resume je viens tout simplement d arriver...il sont donc ben arriver tot today .... je mattendais a plus de page a lire loll yon laire soit tout endormit ou ou ben ben veg au moin y en a qui ecoute les conseilles des prof se coucher tot .....et repose leur voix
Dernière modification par hechicera le dim. mars 04, 2012 12:27 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Fanfou a écrit : [...]


C'est bizarre hein ... René tout fier de dire à Olivier lors du post mortem dimanche dernier ... que lui ... il avait trouvé son style et qu'il fallait continuer comme ça !!! :eek:

Ce n'est pas trop une chanson trop crooner ça ... :sarcastic:

Et merde que je tourve ça «ordinaire» ... il me semble que c'est la première année que plusieurs candidats sont incapables de se trouver une chanson tout seul ... Le choix devrait leur appartenir à 100% et ça devrait faire parti du processus d'apprentissage de savoir choisir une chanson et d'en assumer le choix quoi qu'il arrive ... :/



Oui mais en même temps du crooner en français ça n'existe pas. Ce qui s'en rapproche le plus ce sont les chanteurs de charme. Olivier tenait mordicus à faire une chanson en français pour la finale et Patrick Bruel écrit le genre de chansons qui se retrouvent dans sa palette alors...

Pour Gregory, à part Andréanne A. tous les académiciens ont eu recours à ses conseils. Ce gars là est une encyclopédie musicale sur deux pattes, il connaît leur tonalité de voix et eux n'ont pas accès à internet, je vois pas où est le mal de demander de l'aide. Il choisissent la chanson par la suite, je ne pense pas qu'il le fasse contre leur gré. À part Sarah-May aucun des autres candidats n'a porté la faute de leur départ sur quiconque à part eux-mêmes...
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Fanfou a écrit : [...]


C'est bizarre hein ... René tout fier de dire à Olivier lors du post mortem dimanche dernier ... que lui ... il avait trouvé son style et qu'il fallait continuer comme ça !!! :eek:

Ce n'est pas trop une chanson trop crooner ça ... :sarcastic:

Et merde que je tourve ça «ordinaire» ... il me semble que c'est la première année que plusieurs candidats sont incapables de se trouver une chanson tout seul ... Le choix devrait leur appartenir à 100% et ça devrait faire parti du processus d'apprentissage de savoir choisir une chanson et d'en assumer le choix quoi qu'il arrive ... :/

:jap: Exactement! j'approuve à 100%. Car ça fait parti de l'enjeu. Ils doivent suivre leur instinct et non se fier sur les autres. Ils doivent croire en eux et non ce qu'on leur dit de faire comme Stéphane Rousseau a tenté de le faire comprendre cette semaine. :top:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Fanfou »

maïkan a écrit : [...]



Oui mais en même temps du crooner en français ça n'existe pas. Ce qui s'en rapproche le plus ce sont les chanteurs de charme. Olivier tenait mordicus à faire une chanson en français pour la finale et Patrick Bruel écrit le genre de chansons qui se retrouvent dans sa palette alors...

Pour Gregory, à part Andréanne A. tous les académiciens ont eu recours à ses conseils. Ce gars là est une encyclopédie musicale sur deux pattes, il connaît leur tonalité de voix et eux n'ont pas accès à internet, je vois pas où est le mal de demander de l'aide. Il choisissent la chanson par la suite, je ne pense pas qu'il le fasse contre leur gré. À part Sarah-May aucun des autres candidats n'a porté la faute de leur départ sur quiconque à part eux-mêmes...


Les 3 gars qui sont partis ainsi que Jason ... n'ont pas eu recours à Greg pour choisir leur chanson !!!

... et je persiste à dire ... « que le choix devrait leur appartenir à 100% et ça devrait faire parti du processus d'apprentissage de savoir choisir une chanson et d'en assumer le choix quoi qu'il arrive ... » !!!

Aussi ... il devrait être interdit de refaire une chanson qu'ils ont déjà interprété dans tout le processus de SA ...
Dernière modification par Fanfou le dim. mars 04, 2012 12:35 am, modifié 1 fois.
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: samedi 3 mars 2012

Message par hechicera »

bonner nuit a tous merci pour le resumé
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »