Nous sommes le Mer Juil 28, 2021 10:14 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:04 pm 
Manitou de la Parlotte

Elle l'a ralenti :jap:

Andréanne A a fini de pratiquer. On retourne au film. Reste plus que Mélissa, Jason, Jean-Marc et Olivier Y'a l'air intéressant ce film là :gla:

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:06 pm 
Illustre Pie

Bien contente de voir qu'Andréanne a suivi le conseil de Greg et chante sa chanson moins rapidement. C'est vraiment meilleur comme ça! J'espère juste qu'elle va rester.

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:07 pm 
Immortel du Domaine

a demain et merci pour tout résumer captures :love: :hello:

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:10 pm 
Manitou de la Parlotte

Les bras derrière la tête, la position du mâle alpha ? :lol:

Image

Seigneur de la Causerie

Ce sont tous des artistes en devenir, pour certains se sera plus rapide pour percer que d'autres mais donnons leur 4-5 ans et on nous pourrons voir ceux qui ont du talent et de la persévérance dans ce métier.
Il en manque une dans la gang, c,est Andrée-Anne L, je pense
Image
https://www.facebook.com/pages/Sophie-Pelletier-Star-Acad%C3%A9mie/227921807287090

Seigneur de la Causerie

maïkan a écrit:

Image

:lol:
Image
https://www.facebook.com/pages/Sophie-Pelletier-Star-Acad%C3%A9mie/227921807287090

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:12 pm 
Manitou de la Parlotte

Focus sur Andréanne A. dans la salle de bain.

Magicien des Mots

FAROUCHE1 a écrit:

Bonne nuit et merci à toi :jap:
Image
Image

Caïd de la Causette

maïkan a écrit:

Image

:lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:13 pm 
Magicien des Mots

maïkan a écrit:

Image

:lol: et les 3 sont pareils :lol:
Image
Image

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:14 pm 
Magicien des Mots

bon yeux a a part le position de l homme alpha :lol: il semble vraiment rien se passer lolllllllllllll
Image

Manitou de la Parlotte

maïkan a écrit:
J'te mentirais de Patrick Bruel :D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nF94VaQ-HRI&ob=av2e[/youtube]

Quoiqu'il me semble que c'est J'te le dit quand même que Greg avait suggéré à Olivier la première fois...

C'est bizarre hein ... René tout fier de dire à Olivier lors du post mortem dimanche dernier ... que lui ... il avait trouvé son style et qu'il fallait continuer comme ça !!! :eek:

Ce n'est pas trop une chanson trop crooner ça ... :sarcastic:

Et merde que je trouve ça «ordinaire» ... il me semble que c'est la première année que plusieurs candidats sont incapables de se trouver une chanson tout seul ... Le choix devrait leur appartenir à 100% et ça devrait faire parti du processus d'apprentissage de savoir choisir une chanson et d'en assumer le choix quoi qu'il arrive ... :/

Dernière édition par Fanfou le Sam Mars 03, 2012 11:34 pm, édité 1 fois au total.
Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com

Manitou de la Parlotte

Andréanne A vas se coucher. Je pense que toutes les filles sauf Mélissa dorment.

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:15 pm 
Seigneur de la Causerie

FAROUCHE1 a écrit:

:hello: bonne nuit et merci pour les résumer :top:
Image

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:18 pm 
Manitou de la Parlotte

hechicera a écrit:
bon yeux a a part le position de l homme alpha :lol: il semble vraiment rien se passer lolllllllllllll

Non il se passe vraiment rien :lol: Ils sont arrivés plus tôt et ils se couchent plus tôt :gla: haha

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:24 pm 
Magicien des Mots

hahahaha ya pas bcp de resume je viens tout simplement d arriver...il sont donc ben arriver tot today .... je mattendais a plus de page a lire loll yon laire soit tout endormit ou ou ben ben veg au moin y en a qui ecoute les conseilles des prof se coucher tot .....et repose leur voix

Dernière édition par hechicera le Sam Mars 03, 2012 11:27 pm, édité 1 fois au total.
Image

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:24 pm 
Manitou de la Parlotte

Fanfou a écrit:
[...]

C'est bizarre hein ... René tout fier de dire à Olivier lors du post mortem dimanche dernier ... que lui ... il avait trouvé son style et qu'il fallait continuer comme ça !!! :eek:

Et merde que je tourve ça «ordinaire» ... il me semble que c'est la première année que plusieurs candidats sont incapables de se trouver une chanson tout seul ... Le choix devrait leur appartenir à 100% et ça devrait faire parti du processus d'apprentissage de savoir choisir une chanson et d'en assumer le choix quoi qu'il arrive ... :/

Oui mais en même temps du crooner en français ça n'existe pas. Ce qui s'en rapproche le plus ce sont les chanteurs de charme. Olivier tenait mordicus à faire une chanson en français pour la finale et Patrick Bruel écrit le genre de chansons qui se retrouvent dans sa palette alors...

Pour Gregory, à part Andréanne A. tous les académiciens ont eu recours à ses conseils. Ce gars là est une encyclopédie musicale sur deux pattes, il connaît leur tonalité de voix et eux n'ont pas accès à internet, je vois pas où est le mal de demander de l'aide. Il choisissent la chanson par la suite, je ne pense pas qu'il le fasse contre leur gré. À part Sarah-May aucun des autres candidats n'a porté la faute de leur départ sur quiconque à part eux-mêmes...

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:27 pm 
Manitou de la Parlotte

Fanfou a écrit:
[...]

Et merde que je tourve ça «ordinaire» ... il me semble que c'est la première année que plusieurs candidats sont incapables de se trouver une chanson tout seul ... Le choix devrait leur appartenir à 100% et ça devrait faire parti du processus d'apprentissage de savoir choisir une chanson et d'en assumer le choix quoi qu'il arrive ... :/

:jap: Exactement! j'approuve à 100%. Car ça fait parti de l'enjeu. Ils doivent suivre leur instinct et non se fier sur les autres. Ils doivent croire en eux et non ce qu'on leur dit de faire comme Stéphane Rousseau a tenté de le faire comprendre cette semaine. :top:
Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit!

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:33 pm 
Manitou de la Parlotte

maïkan a écrit:
[...]

Oui mais en même temps du crooner en français ça n'existe pas. Ce qui s'en rapproche le plus ce sont les chanteurs de charme. Olivier tenait mordicus à faire une chanson en français pour la finale et Patrick Bruel écrit le genre de chansons qui se retrouvent dans sa palette alors...

Pour Gregory, à part Andréanne A. tous les académiciens ont eu recours à ses conseils. Ce gars là est une encyclopédie musicale sur deux pattes, il connaît leur tonalité de voix et eux n'ont pas accès à internet, je vois pas où est le mal de demander de l'aide. Il choisissent la chanson par la suite, je ne pense pas qu'il le fasse contre leur gré. À part Sarah-May aucun des autres candidats n'a porté la faute de leur départ sur quiconque à part eux-mêmes...

Les 3 gars qui sont partis ainsi que Jason ... n'ont pas eu recours à Greg pour choisir leur chanson !!!

... et je persiste à dire ... « que le choix devrait leur appartenir à 100% et ça devrait faire parti du processus d'apprentissage de savoir choisir une chanson et d'en assumer le choix quoi qu'il arrive ... » !!!

Aussi ... il devrait être interdit de refaire une chanson qu'ils ont déjà interprété dans tout le processus de SA ...

Dernière édition par Fanfou le Sam Mars 03, 2012 11:35 pm, édité 1 fois au total.
Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:34 pm 
Magicien des Mots

bonner nuit a tous merci pour le resumé
Image

Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.