Dimanche le 4 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Mystere a écrit : [...]

Elle a reçu un Con dom ?
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par kimiwonder »

Avec la réaction qu'elle vienne d'avoir au sujet du mot de la petite fille de 9 ans, elle va capoter lorsqu'elle va lire les commentaires de sa soeur dans le 7 Jours qui dit qu'ils forment un beau couple!!!
kinay
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par kinay »

Mystere a écrit : [...]
oui
Elle a reçu un Con dom ?
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

:eek: :eek: pour vrai ?????
kinay
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par kinay »

kimiwonder a écrit : Avec la réaction qu'elle vienne d'avoir au sujet du mot de la petite fille de 9 ans, elle va capoter lorsqu'elle va lire les commentaires de sa soeur dans le 7 Jours qui dit qu'ils forment un beau couple!!!
encore mieux
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

kimiwonder a écrit : René a oublié de parler de quelques perfos... Est-ce voulu? Il n'a pas parlé de Men without Hats et des 3 dangereuses avec Lulu. Il n'a pas non plus rien dit sur les perfos des 3 filles. Bizarre...
C'est parce qu'il ne parle que de quelques sujets qui pourront être repris dans la quotidienne
Avatar de l’utilisateur
Mystere
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. mars 02, 2009 2:23 pm

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par Mystere »

Oups, j'ai mélangé les 2 Andréanne . Snifffffffff
kinay
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par kinay »

y avait un condom avec le mot?
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

kinay a écrit : y avait un condom avec le mot?
moi j'ai pas vu ça :eek:
kinay
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par kinay »

muffin a écrit : [...]


moi j'ai pas vu ça :eek:
ca aurait pourtant été sage... lolo
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

j'ai l'impression que c'était une joke...je suis retourner voir les commentaires...stie que je suis naive :D
Avatar de l’utilisateur
kate34
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : ven. janv. 20, 2012 2:30 pm

Message par kate34 »

kimiwonder a écrit : Avec la réaction qu'elle vienne d'avoir au sujet du mot de la petite fille de 9 ans, elle va capoter lorsqu'elle va lire les commentaires de sa soeur dans le 7 Jours qui dit qu'ils forment un beau couple!!!

LOLLL, je vous lis depuis un petit bout et j'avoue que j'ai un parti pris pour Andee et JM (difficile à cacher) et j'avoue aussi que je serais ben contente qu'ils soient en couple (ok, c'est mon côté quétaine)!!! Alors quand j'ai vu le fameux Sept Jours en question, j'étais toute énervée car je pensais qu'il y aurait des révélations croustillantes mais c'était en fait un gros pétard mouillé!! Ils nous ont attiré avec un titre accrocheur mais quand on prend la peine de lire l'article, sa soeur dit en gros qu'elle serait contente qu'ils soient en couple car ils semblent bien s'entendre...mais rien de plus....Personnellement, ce que je viens de voir me donne pas mal plus d'indices qu'ils sont peut-être en couple! :lol: /comment]
Image
kinay
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par kinay »

muffin a écrit : j'ai l'impression que c'était une joke...je suis retourner voir les commentaires...stie que je suis naive :D
ben non on rigole, c'est drole
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par kimiwonder »

Ils ont tous reçus une feuille avec leur photo et des petits mots d'encouragements de leurs fans. Sur la feuille de Andee, une petite fille de 9 ans avait écrit "Andee + JM" (je crois que c'était un coeur à la place du +).
Avatar de l’utilisateur
Mystere
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. mars 02, 2009 2:23 pm

Message par Mystere »

kate34 a écrit : [...]



LOLLL, je vous lis depuis un petit bout et j'avoue que j'ai un parti pris pour Andee et JM (difficile à cacher) et j'avoue aussi que je serais ben contente qu'ils soient en couple (ok, c'est mon côté quétaine)!!! Alors quand j'ai vu le fameux Sept Jours en question, j'étais toute énervée car je pensais qu'il y aurait des révélations croustillantes mais c'était en fait un gros pétard mouillé!! Ils nous ont attiré avec un titre accrocheur mais quand on prend la peine de lire l'article, sa soeur dit en gros qu'elle serait contente qu'ils soient en couple car ils semblent bien s'entendre...mais rien de plus....Personnellement, ce que je viens de voir me donne pas mal plus d'indices qu'ils sont peut-être en couple! :lol: /comment]

Je me demande même s'ils n'ont pas fait le même arrangement qu 'Audrey et Marc-André. De partager la bourse si l'un des deux gagne
kinay
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par kinay »

y sont tres fair play. y a pas de strategies pour descendre l autre?
Avatar de l’utilisateur
kate34
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : ven. janv. 20, 2012 2:30 pm

Message par kate34 »

Mmmm, dur à dire...mais je ne penserais pas. Mais JM et Jason vont donner 10 000$ à l'autre si l'un d'entre eux gagne!
Mystere a écrit : [...]

Je me demande même s'ils n'ont pas fait le même arrangement qu 'Audrey et Marc-André. De partager la bourse si l'un des deux gagne
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystere
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. mars 02, 2009 2:23 pm

Message par Mystere »

kate34 a écrit : Mmmm, dur à dire...mais je ne penserais pas. Mais JM et Jason vont donner 10 000$ à l'autre si l'un d'entre eux gagne! [...]
Wow , yé pas fou Jason, il savait qu'il ne gagnerait pas alors il a placé ses pions..........
kinay
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par kinay »

kate34 a écrit : Mmmm, dur à dire...mais je ne penserais pas. Mais JM et Jason vont donner 10 000$ à l'autre si l'un d'entre eux gagne! [...]
as ouin... y a des genre d'alliances... en plus des genre de couple, t a barouette... ca fini plus
kinay
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par kinay »

y pouraient assayé de convaincre l autre de chanter une toune poche a mort... ca serait drole
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »