Dimanche le 4 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Mystere
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. mars 02, 2009 2:23 pm

Message par Mystere »

kinay a écrit : [...]

as ouin... y a des genre d'alliances... en plus des genre de couple, t a barouette... ca fini plus
On se crérait dans loft story , mdr ......... alliance , ti-couple
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par staqr=étoile »

y -a-t-il quelqu'un qui sait ce que Andréanne A. Malette chante sur le CD ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mystere
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. mars 02, 2009 2:23 pm

Message par Mystere »

staqr=étoile a écrit : y -a-t-il quelqu'un qui sait ce que Andréanne A. Malette chante sur le CD ?
elle doit chanter une de ses compo,
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par staqr=étoile »

on n'a jamais rien lu sur çà ...
merci quand même Bonne nuit !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
kinay
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par kinay »

Mystere a écrit : [...]

On se crérait dans loft story , mdr ......... alliance , ti-couple
academy story?
Avatar de l’utilisateur
Mystere
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. mars 02, 2009 2:23 pm

Message par Mystere »

staqr=étoile a écrit : y -a-t-il quelqu'un qui sait ce que Andréanne A. Malette chante sur le CD ?
ou bedon une toune de Lynda Lemay
kinay
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par kinay »

[...]
On se crérait dans loft story , mdr ......... alliance , ti-couple

kinay a écrit : [...]
academy story?
all star?
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

staqr=étoile a écrit : y -a-t-il quelqu'un qui sait ce que Andréanne A. Malette chante sur le CD ?
Elle chante sa compo L'autre rive qu'elle avait fait pour la série Yamaska.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

manoli a écrit : [...]



De partir pour environ 12 hres dans toute la semaine, je pense que ça reste quand même très raisonnable. Elle n'est pas mourante, elle a un virus à la gorge.
Pas Céline qui est mourante mais le portefeuille de René... sa fatigue un homme sa. :fume:
Dernière modification par -k9- le lun. mars 05, 2012 8:48 am, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

titine a écrit : Sophie: elle est déçu de sa performance.Elle voulait être bonne mais elle a été déstabilisé ,sa voix n'était pas au rendez-vous.

René: on sentait ton inquiétude.I'm yours , tu es supposé le faire avec le sourire mais on voyait que tu avais de la misère.
Même Sophie admet que sa voie était pas au rendez-vous... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

kimiwonder a écrit : [...]


Elle chante sa compo L'autre rive qu'elle avait fait pour la série Yamaska.
WOW !!!! très belle chanson MERCI
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

verbe a écrit : Jean Philippe est venu leur porter une bière et leur expliquer un peu comment va se passer le dévoilement de l'album mardi. Il dit qu'il va y avoir de la sécurité pour contrôler la foule. Demain soir ils vont aller répéter au Mels. Mardi matin ils vont quitter tôt car ils doivent être chez Mels pour 9hes. Il va y avoir 7 chansons. Marc Dupré avec Olivier, Paul Piché avec Andee, Marjo avec Simon, Jean-Marc, Sophie, Bryan, et Mélissa vont faire leur toune de l'album. Il va y avoir des kiosques de pizza et de hot dog dehors, plus des jeux gonflables.
Ils vont chanter la toune finale avec des jeunes qui seront choisis sur place.
Demain Greg va venir leur porter les tounes qu'ils vont faire dimanche prochain, afin qu'ils travaillent un peu dans l'autobus, car cette semaine ils vont faire pas mal d'autobus.
Les jeunes se demandent si il va y avoir beaucoup de monde. Ils pensent que oui vu la relâche.
Euh ?? Est-ce juste moi ou bien je trouve ça assez poche de ne pas faire chanter tous ceux qui reste à l'Académie ??? Me semble que c'est pas ben ben le fun pour Andréanne, Jason et Mike ... y vont se taper la ride de 2 heures aller-retour pour regarder les autres chanter :sarcastic:
Mon blog sur Jason Guerette : https://jasonguerrette.eklablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon site sur Wilfred: https://www.wilfred-lebouthillier.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Veronyc a écrit : [...]


Euh ?? Est-ce juste moi ou bien je trouve ça assez poche de ne pas faire chanter tous ceux qui reste à l'Académie ??? Me semble que c'est pas ben ben le fun pour Andréanne, Jason et Mike ... y vont se taper la ride de 2 heures aller-retour pour regarder les autres chanter :sarcastic:
ils devraient faire chanter les 14 académiciens qui sont sur le CD ; ce serait plus juste.... :/ comment]
Dernière modification par staqr=étoile le lun. mars 05, 2012 6:48 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Veronyc a écrit : [...]


Euh ?? Est-ce juste moi ou bien je trouve ça assez poche de ne pas faire chanter tous ceux qui reste à l'Académie ??? Me semble que c'est pas ben ben le fun pour Andréanne, Jason et Mike ... y vont se taper la ride de 2 heures aller-retour pour regarder les autres chanter :sarcastic:
ils ne sont pas leurs préférés pour gagner peut être et veulent pas leur donner trop d exposure
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par Totoche »

Super résumeurs et résumeuses........ je vous dis MERCI! MERCI! MERCI!
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »