Lundi 5 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Mike (contre) et Jason(pour) en finale pour les débats - Droit de votes à 16 ans
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Mike gagne à la majorité
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Pour la finake des gars je vote Mike ,pour celle des filles je vote Mélissa ,je me fous de ses grands pieds ,elle a une voix sublime :top:
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

imjustagirl25 a écrit : Et c'est repartis les commentaires méchants envers Jason....j'viens de me souvenir pourquoi j'étais plus aussi souvent sur le domaine...
On enlève rien à sa voix, il chante bien, mais il semble calculateur... je ne dis aucune méchanceté, seulement un fait.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Drasye a écrit : [...]

On enlève rien à sa voix, il chante bien, mais il semble calculateur... je ne dis aucune méchanceté, seulement un fait.
ce qui me dérange, c'est qu'il faudrait totalement occulter la personnalité d'un candidat parce qu'il a de la voix ou parce qu'il vient d'ailleurs pourtant le pontife Angélil le répète continuellement la voix c'est 10%, le reste 90% c'est la personnalité, le charisme, l'intelligence émotionnelle, la discipline, ce n'est pas vrai qu'un artiste, c'est juste une voix
Dernière modification par Adhara le lun. mars 05, 2012 4:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par Adhara »

j'ai un peu de misère à comprendre là, Mélissa n'arriv epas à prononcer les mots en anglais correctement et il semble vouloir lui donner la toune
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Adhara a écrit : j'ai un peu de misère à comprendre là, Mélissa n'arriv epas à prononcer les mots en anglais correctement et il semble vouloir lui donner la toune
A la fin il a demandé à Andee de l'apprendre aussi.???? .
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Adhara a écrit : j'ai un peu de misère à comprendre là, Mélissa n'arriv epas à prononcer les mots en anglais correctement et il semble vouloir lui donner la toune
les 3 autres filles vont la couvrir en faisant des backs , suppose
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par Adhara »

opération coupure de son sans arrêt, il faut croire que Greg a la langue bien pendue, lol lol pourtant il n'a plus de dangereux(euses)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par Adhara »

etk Greg, n'a pas beaucoup d'affinités avec AAM, il lui donne presque rien pourtant il y a des tounes qu'elle peut faire
Annie10
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : jeu. févr. 05, 2009 3:42 pm

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par Annie10 »

AAM va faire la fille du Lido
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Annie10 a écrit : AAM va faire la fille du Lido

Sans bouger, sans danser en chaise roulante qu'il lui a dit. :/
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

Adhara a écrit : etk Greg, n'a pas beaucoup d'affinités avec AAM, il lui donne presque rien pourtant il y a des tounes qu'elle peut faire

je ne pense pas que une question d'affinité puisque que Greg est un vrai professionnel, mais plutôt une question de tonalité des voix et pour AAM c'est plus dure de lui trouver des tounes qui avantages son registre vocal plus limité.
Annie10
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : jeu. févr. 05, 2009 3:42 pm

Message par Annie10 »

Sycha a écrit :Sans bouger, sans danser en chaise roulante qu'il lui a dit. :/
C'était pour rire. Moi j'ai senti que c'était évident qu'elle pourrait danser
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Annie10 a écrit : [...]


C'était pour rire. Moi j'ai senti que c'était évident qu'elle pourrait danser
Je le sais que c'était pour rire, mais c'est poche quand même comme remarque.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Karine27 a écrit : [...]



je ne pense pas que une question d'affinité puisque que Greg est un vrai professionnel, mais plutôt une question de tonalité des voix et pour AAM c'est plus dure de lui trouver des tounes qui avantages son registre vocal plus limité.
je suis assez intelligente pour comprendre l'histoire des tonalités mais il me semble depuis tantôt qu'il y avait place à ses possibilités, etk.... j'ai cette perception depuis un certain temps et hier soir quand le jury l'a gardé, sa face disait son désappointement, il n'est pas très fort sur les compos car il ne peut pas faire grand changement sur ce que l'auteur a fait
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Karine27 a écrit : [...]



je ne pense pas que une question d'affinité puisque que Greg est un vrai professionnel, mais plutôt une question de tonalité des voix et pour AAM c'est plus dure de lui trouver des tounes qui avantages son registre vocal plus limité.
Je le pense aussi, parce qu'elle a quand même fait la chanson de l'année avec Vincent Vallière et la semaine dernière un beau numéro avec Coeur de Pirate. Deux chansons où il était clair que son registre de voix convenait bien.

Elle aurait peut-être pu en faire d'autres, mais cette année, il est évident que J-M, Sophie, Mélissa et Andréanne L. ont été favorisés pour les duos. Me semble que les éditions précédentes, c'était distribué plus équitablement. J'imagine que cette année, c'est pas l'équité qui primait mais plus "l'assurance" d'un bon résultat. Pour Sophie et J-Marc, y'a aussi le fait qu'ils n'ont jamais été mis en danger. Ils étaient donc moins limités pour les numéros à faire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Tulipe a écrit : [...]

Je le pense aussi, parce qu'elle a quand même fait la chanson de l'année avec Vincent Vallière et la semaine dernière un beau numéro avec Coeur de Pirate. Deux chansons où il était clair que son registre de voix convenait bien.[...]
Si je ne me trompe pas il me semble avoir lu que c'est Vallières qui voulait Andréanne A.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

je pense qu'elle le sait très bien qu'elle a un registre plus limité, ils n'ont pas arrêté de lui dire, il y a même un moment ou je me suis dit, ils vont en faire une danseuse en arrière plan seulement. Tout le monde le sait et elle aussi qu'elle ne sera pas la gagnante mais au moins lui faire prendre de l'expérience bien dirigée et aussi la corriger mais si elle fait seulement des back vocals à 75% du temps, elle ne va rien améliorer, etk, comme on dit c'est ma perception, ça vaut ce que ça vaut
Dernière modification par Adhara le lun. mars 05, 2012 5:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Drasye a écrit : [...]

Si je ne me trompe pas il me semble avoir lu que c'est Vallières qui voulait Andréanne A.
et c'était un bien beau numéro, ça m'a rappelé le duo de Kevin Parent avec Stéphanie Lapointe ????? est-ce que c'était Stéphanie??? mais cela avait donné un beau numéro
Dernière modification par Adhara le lun. mars 05, 2012 5:28 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »