Lundi 5 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Adhara a écrit : [...]

et c'était un bien beau numéro, ça m'a rappelé le duo de Kevin Parent avec Stéphanie Lapointe ????? est-ce que c'était Stéphanie??? mais cela avait donné un beau numéro
:jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par maïkan »

Grégory: Jean-Marc on va te donner le lead dans Dégénération une chanson presque pas connue :gla:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

qui à quoi au juste
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

tourterel a écrit : qui à quoi au juste
Même question :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par Adhara »

bon je vais aller reprendre ma vie et faire quelques courses A+
Manon36
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par Manon36 »

muffin a écrit : définitivement...ils ont des profs complètement passionné chacun dans leur domaine :clap:



Ho que oui et s'il y à d'autre star académie dans le futur j'espère qu'ils vont être au rendez-vous. Enfin s'ils n'ont pas de contrats ailleurs bien entendu ;)
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

tourterel a écrit : qui à quoi au juste
Andréanne A --La fille du Lido
Mike -- Notre-Dame du bon Conseil
Jean-Marc -- Dégénération

Pour les autres je sais pas trop, mais je crois que REO Speedwagon ça va se séparer entre Sophie, Andrée-Anne L et les gars finalistes (en groupe).
Avatar de l’utilisateur
joanne5
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : sam. mars 03, 2012 5:20 pm

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par joanne5 »

Merci a tous pour le résumer de la journée, cest tres apprécié xxxx
aimelart
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. sept. 24, 2006 12:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par aimelart »

Et Mélissa que va-t-elle chanter? Je trouve qu'ils la mettent pas assez en évidence malheureusement!!!
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image

Image

Juste à temps pour capter la fin :top:

Image

l'insèsissable Sophie !!
Dernière modification par Sarah-Jane le lun. mars 05, 2012 7:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image

L'autobus les attend dehors, ils sont partis :(

Image

A plus en fin de soirée :hello:

maususse de vert :suce:
Dernière modification par Sarah-Jane le lun. mars 05, 2012 7:15 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson que JM a décider de chanter pour la finale s.v.p.....j'ai bien lu Puisque tu m'aime encore mais sur google quand je tape ca m'amène a Pour que tu m'aime encore
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Cé moua a écrit : Quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson que JM a décider de chanter pour la finale s.v.p.....j'ai bien lu Puisque tu m'aime encore mais sur google quand je tape ca m'amène a Pour que tu m'aime encore
Va à la page 14 et 15 il y a le lien :)

aimelart
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. sept. 24, 2006 12:00 am

Message par aimelart »

quote="Cé moua"] Quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson que JM a décider de chanter pour la finale s.v.p.....j'ai bien lu Puisque tu m'aime encore mais sur google quand je tape ca m'amène a Pour que tu m'aime encore [/quote]
Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

leezy a écrit : [...]


Va à la page 14 et 15 il y a le lien :)
:jap: Merci
cyranette
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 05, 2012 7:44 pm

Message par cyranette »

Pour ceux qui se demandent ce que Jean-Marc va chanter c'est Si tu m'aimes encore de Nino Ferrer.
Dernière modification par cyranette le lun. mars 05, 2012 7:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Sarah-Jane a écrit :

Image

l'insèsissable Sophie !!
elle a la face pour chanter Poker face!
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

xilef a écrit :
Sarah-Jane a écrit :

Image

l'insèsissable Sophie !!
elle a la face pour chanter Poker face!
Sarah-Jane a écrit : Image

Image

Mélissa chante avec Corneille .. Dieu est une femme et Sophie
trouve ca beau :D
et celle-là ferait-ele l'affaire :D
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

muffin a écrit : pitcher moi pas tomates... :D

moi je vois pas du tout de mesquineries dans l'attitude de jason, je pense voir beaucoup d'amitié entre ces deux gars là...

mon opinion, à moi :D
lorraine48 a écrit : [...]

en effet ils s enrtaident beaucoup et depuis 2 semaines c était agréable sur le domaine il n y avait plus de blastage de l un et de l autre mais ce matin ce n est que du blastage et surtout sur jason il parle car patrick leur a demandé de s auto critiquer mais cela est tannant quand il n y a que du blastage cela t enlève le gout de voter JM et pourtant j adore JM et ce qu il fait
:jap: Parfaitement d'accord avec vous deux !

Jean-Marc et Jason ce sont deux bons amis, ils sont très souvent ensemble depuis le début et se conseille un et l'autre. On dirait que certains fans de Jean-Marc ont tellement peur que leur préféré aille de l'ombre qu'ils trouvent tous les défauts à Jason ! L'histoire de la chanson que JM voulait faire dimanche prochain, c'est lui-même qui en parle depuis nombreuses semaines, comme Jason vient du NB cette chanson a du sens pour lui donc il la lui conseille car il a vu que "Réveille" lui a bien servi il y a 2 semaines. Et pour le 10 000$, c'est une entente entre les deux, ni un, ni l'autre ne veut profiter de l'autre, ce sont deux adultes à ce que je saches et JM ne c'est jamais fait tordre le bras !

Finalement (désolé je me vide le coeur :lol: ), lors du cours de Patrick ce matin, me semble que c'est évident que le pourquoi que Jason parlait beaucoup c'est parce que 1. C'est ce que Patrick leurs avait demandé et que 2. Jason n'a jamais eu la langue de sa poche, et ce depuis le début, c'est un gars qui aime jaser donc pas surprenant que c'était un de ceux qui parlait le plus ...

La semaine dernière y'a presque rien eu de chialage intense (car j'ai rien contre des commentaires par ci, par là) contre Jason car JM n'était pas vraiment en compétition avec lui, mais dès que ça revient comme cette semaine, ça repart et croyez-moi c'est vraiment déplaisant pour ceux qui aime Jason :/ .

Et pour pas qu'il y aille de confusion, j'aimerais préciser que j'aime beaucoup Jean-Marc aussi
;)
Dernière modification par Veronyc le lun. mars 05, 2012 8:36 pm, modifié 1 fois.
Mon blog sur Jason Guerette : https://jasonguerrette.eklablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon site sur Wilfred: https://www.wilfred-lebouthillier.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Fanfou »

cyranette a écrit : Pour ceux qui se demandent ce que Jean-Marc va chanter c'est Si tu m'aimes encore de Nino Ferrer.
Une autre chanson qui a été fait en évaluation ... :(
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »