Canada's got talent

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Canada's got talent

Message par geneviève-2 »

CANADA’S GOT TALENT
Passion montréalaise
Jean-François Cyr
23-09-2011 | 15h42



MONTRÉAL – Les auditions de l’émission Canada’s Got Talent, qui font l’objet d’une tournée canadienne, ont commencé vendredi matin au Palais des congrès, à Montréal, au grand bonheur de centaines de personnes qui, d’ici la fin de la journée de samedi, rivaliseront d’ingéniosité artistique en vue de participer à l’aventure.

Vous dansez, chantez, jonglez, crachez du feu ou interprétez des personnages de Shakespeare, Canada’s Got Talent est possiblement une porte d’entrée alléchante pour faire reconnaître vos habiletés, si la participation à un concours télé (présenté à Citytv) vous stimule, bien entendu.

«Nous sommes à la recherche des artistes les plus talentueux au pays. Il n’y a pas de restriction quant à l’âge des participants ni au talent qu’ils veulent exposer aux juges en vue de la sélection officielle de la prochaine saison (une première au Canada), qui sera présentée au printemps 2012. Je suis certaine qu’on va avoir une forte représentation montréalaise, car la ville est riche de divers talents dans les arts du cirque, en musique, en danse ou encore en théâtre», a dit en entrevue la porte-parole (section montréalaise) de Canada’s Got Talent, Andrea Gagliardi.

Dès 6 h du matin, vendredi, des gens patientaient devant la porte du 1001, Place Jean-Paul-Riopelle, dans le Quartier international, afin de pouvoir s’inscrire le plus tôt possible.

Quelques heures plus tard, une grande salle mise à la disposition des gens pour les auditions, était déjà animée de plusieurs centaines de personnes attendant patiemment leur tour pour montrer de quel bois ils se chauffent.

«Nous sommes 13 gars de 40 ans et plus venus tout donner pour participer à l’émission, a expliqué David Trudeau, professeur de la troupe de danse hip-hop et "breakdance" Daddy Cool, connue notamment pour sa participation à l’émission Le banquier, de TVA. On a gagné une compétition nommée 5678 Showtime, à Niagara Falls. C’est au tour de Canada’s Got Talent!»


L’enthousiasme montréalais

Rencontrée au moment où elle venait d’obtenir son autocollant affichant le numéro «10400029», Olga Bah, une Montréalaise âgée de 14 ans (accompagnée de sa mère originaire de Russie), a raconté avec enthousiasme qu’elle venait y chanter Only Girl (In the World, de Rihanna. «J’adore chanter, a-t-elle lancé. C’est ma deuxième expérience, puisque j’ai fait les auditions de Next Star, à Toronto. Je vais danser aussi.»

À 8 h 30, plusieurs centaines de candidats attendaient déjà leur tour. Une centaine d’autres personnes, faisant partie d’une autre file, allaient devoir attendre jusqu’à 16 h, au moins, faute de s’être enregistrées au préalable sur le site internet de l’émission. Au total, les organisateurs comptent rencontrer plus de 2000 Montréalais d'ici samedi soir.

La tournée des auditions s’est déjà arrêtée dans les villes de Winnipeg, Edmonton et Vancouver. Toronto (fin septembre) et Halifax (octobre) suivront.

Plus d’informations sur l’émission et le processus d’audition sont disponibles à l’adresse canadasgottalent.com.
Dernière modification par geneviève-2 le sam. sept. 24, 2011 5:09 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Dernière modification par xilef le mer. janv. 04, 2012 5:20 pm, modifié 4 fois.
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Message par Tai Kushimura »

J'écoute l'émission sur CityTV et j'adore cette emission , je suis content qu'on en fasse une version canadienne mais je suis déçu que ça ne dure qu'une heure et aussi qu'au Québec qu'on puisse pas le voir , j'espère qu'une chaine québécoise le diffusera par ici pour qu'on puisse voir ici comme TVA ou V (Quoi que V c'est pas une bonne idée) ou Musimax (en VOSTF) ce serait bon ça !
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »