Nous sommes le Ven Nov 15, 2019 11:37 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 558 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28
Auteur Message
 MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 12:36 am 
Illustre Pie

Ayoye. Ça me fais mal à sa place quand je l'entend se brosser les cheveux. Outcchhh!

https://img162.imageshack.us/img162/6500/nuagespluiezx5.gif

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 12:48 am 
Manitou de la Parlotte

Andréanne A défait l'une de ses valises.

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 12:49 am 
Manitou de la Parlotte

Ma belle Mélissa. Si tu fais le bon Dieu est une femme tu vas me rendre au 7e ciel. Je trouve cette chanson immensément grande. Je trouve que ça serait vraiment un honneur pour nos soldats en mission et leurs conjoint(e)s qui attendent leurs retours. Et c'est ce que je dirais pour mon entrée de chanson. Mais là c'est juste la guenon qui parle là là!
Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit!

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 1:03 am 
Manitou de la Parlotte

Mélissa à l'ordinateur.

Bon j'vais aller me coucher moi, je ne pense pas qu'il se passera grand chose ce soir :hello:

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 1:04 am 
Manitou de la Parlotte

Bonne nuit Maïkan! :hug:

Dernière édition par Mozane le Mar Mars 06, 2012 1:05 am, édité 1 fois au total.
Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit!

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 1:21 am 
Illustre Pie

ZazOu2323 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait quel est l'horaire des académiciens demain?

7h00 à 7h45 LEVER
7h45 à 9h15 TRANSPORT VERS MONTRÉAL
LANCEMENT ALBUM AU MEL'S
19h00 à 20h30 TRANSPORT VERS ACADÉMIE
20h30 à 01h00 SOUPER APPEL AUX FAMILLES EN VIDÉOCONFÉRENCE

Dernière édition par nuages le Mar Mars 06, 2012 1:37 am, édité 2 fois au total.

https://img162.imageshack.us/img162/6500/nuagespluiezx5.gif

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 3:11 am 
Magicien des Mots

cyranette a écrit:
Pour ceux qui se demandent ce que Jean-Marc va chanter c'est Si tu m'aimes encore de Nino Ferrer.

C'est drôle je vois plus Olivier chanter celle-la! Ça fait crooner, il est loin de son rock et bien ds sa peau quand il en chante entk on verra :top:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 10:30 am 
Caïd de la Causette

Malike a écrit:
[...]

Ben là c'est vrai qu'il ne reviendra plus.

c tu vrai yessss :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 11:34 am 
Immortel du Domaine

Parfum a écrit:
Entk Patrick veut le voir seul, ça regarde bien pour qu'il change de chanson :)

Moi j'y vois du favoritisme
ImagePour voir mes bijoux direction le Bazar

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 11:46 am 
Immortel du Domaine

Cé moua a écrit:
Good.....JM a pris sa décision ....et la bonne :clap:

Désolé mais je ne crois pas que ce soit sa décision... Pour ma part les prof ne devraient pas faire le choix a leur place comme ont l'as vu.
ImagePour voir mes bijoux direction le Bazar

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 1:55 pm 
Immortel du Domaine

-k9- a écrit:
[...]

Désolé mais je ne crois pas que ce soit sa décision... Pour ma part les prof ne devraient pas faire le choix a leur place comme ont l'as vu.

Avec ce que j'ai vu hier sur la webcam ca paraissait beaucoup que JM était plus du tout sur de l'autre toune.Patrick l'a peut-être influencer,mais je trouve que ca paraissait que JM n'était pas certain pour l'autre toune aussi.Et je reste convainvue que la décision finale appartient en fin de compte à l'académicien(ne) Car si je me fie au choix de Mike...oufffff. (Pi en plus il est mon favori...mais je sens qu'il va tellement se planter) :cry:
C'est sur qu'on a chacun notre perception.
:jap:

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 2:34 pm 
Immortel du Domaine

Cé moua a écrit:
[...]

Avec ce que j'ai vu hier sur la webcam ca paraissait beaucoup que JM était plus du tout sur de l'autre toune.Patrick l'a peut-être influencer,mais je trouve que ca paraissait que JM n'était pas certain pour l'autre toune aussi.Et je reste convainvue que la décision finale appartient en fin de compte à l'académicien(ne) Car si je me fie au choix de Mike...oufffff. (Pi en plus il est mon favori...mais je sens qu'il va tellement se planter) :cry:
C'est sur qu'on a chacun notre perception.
:jap:

Lors de Star Académie 1 Wilfred Pour la final Masculine voulais chanter sa compo......les profs ont essayer de le décourager et il l'a chanter pareil!!

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 3:47 pm 
Seigneur de la Causerie

-k9- a écrit:
[...]

Moi j'y vois du favoritisme

et ce n est pas correct on voit qui la prod voit comme gagnant et je n aime pas les concours arrangés donc je ne voterai pas pour JM quel que soit sa prestation car cela me choque ce favoritisme
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 5:07 pm 
Caïd de la Causette

-k9- a écrit:
[...]

Il avait déjà parlé de faire Si tu m'aimes encore à la finale, en fait je pense même que c'était son premier choix, mais Jason l'avait convaicu de faire Petit Codiac. Je vois pas de favoritisme là du tout...

Dernière édition par flashgordon le Mar Mars 06, 2012 5:09 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 6:05 pm 
Seigneur de la Causerie

c'est tu du favoritisme , c'est tu pas du favoritisme

Ca dépend de qui ont vote

N'allez pas me dire que si il avait fait changer la chanson à votre préféré pour le mieux que vous n'auriez plus voté pour lui ou elle........je ne vous croirais pas ;)

sans rancune

https://img471.imageshack.us/img471/6012/leezyej0.gif

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 6:17 pm 
Magicien des Mots

flashgordon a écrit:
[...]

Il avait déjà parlé de faire Si tu m'aimes encore à la finale, en fait je pense même que c'était son premier choix, mais Jason l'avait convaicu de faire Petit Codiac. Je vois pas de favoritisme là du tout...

Exactement c'est son premier choix - Jason l'avait fait changer d'avis pour le Petit Kodiac - il est juste revenu à son premier choix. Il a dit hier qu'après l'avoir fait devant les autres il s'est rendu compte que ce n'était pas un si bon choix. Ce n'est pas l'image de lui qu'il veut laisser pour sa dernière chanson (au cas où ce serait sa dernière chanson) ;)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 8:30 pm 
Caïd de la Causette

Et il a dit aussi que son père lui avait dit de pas faire Petit Codiac, donc c'est pas juste une histoire de favoritisme de la production...

Édité pour mettre du vert

Dernière édition par flashgordon le Mar Mars 06, 2012 8:31 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Mars 07, 2012 12:20 am 
Manitou de la Parlotte

flashgordon a écrit:
Et il a dit aussi que son père lui avait dit de pas faire Petit Codiac, donc c'est pas juste une histoire de favoritisme de la production...

Édité pour mettre du vert

comme çà Jason écoute son papa ..... : :lmao:
:cartelol:
Soyez heureux et en santé !

Répondre au sujet  [ 558 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.