Lundi 5 mars 2012

nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par nuages »

Ayoye. Ça me fais mal à sa place quand je l'entend se brosser les cheveux. Outcchhh!




Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par maïkan »

Andréanne A défait l'une de ses valises.
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Ma belle Mélissa. Si tu fais le bon Dieu est une femme tu vas me rendre au 7e ciel. Je trouve cette chanson immensément grande. Je trouve que ça serait vraiment un honneur pour nos soldats en mission et leurs conjoint(e)s qui attendent leurs retours. Et c'est ce que je dirais pour mon entrée de chanson. Mais là c'est juste la guenon qui parle là là!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par maïkan »

Mélissa à l'ordinateur.

Bon j'vais aller me coucher moi, je ne pense pas qu'il se passera grand chose ce soir :hello:
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Bonne nuit Maïkan! :hug:
Dernière modification par Mozane le mar. mars 06, 2012 2:05 am, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

ZazOu2323 a écrit : Est-ce que quelqu'un sait quel est l'horaire des académiciens demain?

7h00 à 7h45 LEVER
7h45 à 9h15 TRANSPORT VERS MONTRÉAL
LANCEMENT ALBUM AU MEL'S
19h00 à 20h30 TRANSPORT VERS ACADÉMIE
20h30 à 01h00 SOUPER APPEL AUX FAMILLES EN VIDÉOCONFÉRENCE
Dernière modification par nuages le mar. mars 06, 2012 2:37 am, modifié 2 fois.




Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

cyranette a écrit : Pour ceux qui se demandent ce que Jean-Marc va chanter c'est Si tu m'aimes encore de Nino Ferrer.
C'est drôle je vois plus Olivier chanter celle-la! Ça fait crooner, il est loin de son rock et bien ds sa peau quand il en chante entk on verra :top:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Malike a écrit : [...]


Ben là c'est vrai qu'il ne reviendra plus.
c tu vrai yessss :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Parfum a écrit : Entk Patrick veut le voir seul, ça regarde bien pour qu'il change de chanson :)
Moi j'y vois du favoritisme
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Cé moua a écrit : Good.....JM a pris sa décision ....et la bonne :clap:
Désolé mais je ne crois pas que ce soit sa décision... Pour ma part les prof ne devraient pas faire le choix a leur place comme ont l'as vu.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

-k9- a écrit : [...]


Désolé mais je ne crois pas que ce soit sa décision... Pour ma part les prof ne devraient pas faire le choix a leur place comme ont l'as vu.
Avec ce que j'ai vu hier sur la webcam ca paraissait beaucoup que JM était plus du tout sur de l'autre toune.Patrick l'a peut-être influencer,mais je trouve que ca paraissait que JM n'était pas certain pour l'autre toune aussi.Et je reste convainvue que la décision finale appartient en fin de compte à l'académicien(ne) Car si je me fie au choix de Mike...oufffff. (Pi en plus il est mon favori...mais je sens qu'il va tellement se planter) :cry:
C'est sur qu'on a chacun notre perception.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Cé moua a écrit : [...]

Avec ce que j'ai vu hier sur la webcam ca paraissait beaucoup que JM était plus du tout sur de l'autre toune.Patrick l'a peut-être influencer,mais je trouve que ca paraissait que JM n'était pas certain pour l'autre toune aussi.Et je reste convainvue que la décision finale appartient en fin de compte à l'académicien(ne) Car si je me fie au choix de Mike...oufffff. (Pi en plus il est mon favori...mais je sens qu'il va tellement se planter) :cry:
C'est sur qu'on a chacun notre perception.
:jap:

Lors de Star Académie 1 Wilfred Pour la final Masculine voulais chanter sa compo......les profs ont essayer de le décourager et il l'a chanter pareil!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

-k9- a écrit : [...]


Moi j'y vois du favoritisme
et ce n est pas correct on voit qui la prod voit comme gagnant et je n aime pas les concours arrangés donc je ne voterai pas pour JM quel que soit sa prestation car cela me choque ce favoritisme
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

-k9- a écrit : [...]


Désolé mais je ne crois pas que ce soit sa décision... Pour ma part les prof ne devraient pas faire le choix a leur place comme ont l'as vu.
Il avait déjà parlé de faire Si tu m'aimes encore à la finale, en fait je pense même que c'était son premier choix, mais Jason l'avait convaicu de faire Petit Codiac. Je vois pas de favoritisme là du tout...
Dernière modification par flashgordon le mar. mars 06, 2012 6:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

c'est tu du favoritisme , c'est tu pas du favoritisme

Ca dépend de qui ont vote

N'allez pas me dire que si il avait fait changer la chanson à votre préféré pour le mieux que vous n'auriez plus voté pour lui ou elle........je ne vous croirais pas ;)

sans rancune

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

flashgordon a écrit : [...]


Il avait déjà parlé de faire Si tu m'aimes encore à la finale, en fait je pense même que c'était son premier choix, mais Jason l'avait convaicu de faire Petit Codiac. Je vois pas de favoritisme là du tout...
Exactement c'est son premier choix - Jason l'avait fait changer d'avis pour le Petit Kodiac - il est juste revenu à son premier choix. Il a dit hier qu'après l'avoir fait devant les autres il s'est rendu compte que ce n'était pas un si bon choix. Ce n'est pas l'image de lui qu'il veut laisser pour sa dernière chanson (au cas où ce serait sa dernière chanson) ;)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Et il a dit aussi que son père lui avait dit de pas faire Petit Codiac, donc c'est pas juste une histoire de favoritisme de la production...

Édité pour mettre du vert
Dernière modification par flashgordon le mar. mars 06, 2012 9:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

flashgordon a écrit : Et il a dit aussi que son père lui avait dit de pas faire Petit Codiac, donc c'est pas juste une histoire de favoritisme de la production...

Édité pour mettre du vert
comme çà Jason écoute son papa ..... : :lmao:
:cartelol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »