mardi le 06 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

hechicera a écrit : Dsl pour les fan de mel... mais je mets pas ma main au feu que la victoire à garantie pour elle .... sérieusement yen n'a au moi 2 pas loin que eu aussi on tout le potentielle de gagner ... la bataille est loin d'être gagner .... moi perso je capote pas sur la voix à mel ... entk c mon choix .....
effectivement, la bataille est loin d'être gagnée!
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Adhara a écrit : pas certaine moi Joanna, chez les filles oui mais pour la vraie finale J-M va lui rafler la gloire car les filles votent beaucoup plus que les gars sur les cellulaires etc et le vote des ados est loin d'être négligeable, dans les statistiques, c'est elles qui l'emportent
:D mais si on sort nos petits cochons, ça pourrait faire la différence non :gla:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Mozane a écrit : [...]

Oui tu as raison mais là on tente de faire d'André-Anne (la petite) la seconde Brigitte (la rèlève) comme on dit. Car Brigitte est présentement unique dans le style que la Production J a créé.

Mais c'est juste l'opinion du guenon là là! C'est son 5 cennes pour à soir lol
c'est ce que plusieurs pensent depuis son nouveau look, on ne l'a prend pas aux sérieux maintenant, elle a beaucoup de tics de Marie-May et la faire ressembler à Marylin, il reste un pas à franchir pour être crédible dans ce style
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

J'étais sur la webcam hier lors de la discussion entre Sophie, Olivier et Andréanne. J'ai trouvé ça très intéressant de les entendre parler aussi ouvertement. Je crois que leur lancement et la journée portes ouvertes leur a fait prendre conscience de l'ampleur de la compétition et que l'aventure se termine bientôt et qu'ils devront maintenant travailler d'arrache-pied pour se faire une place.

Andréanne sait très bien qu'elle n'a aucune chance à la finale des filles mais elle était heureuse d'avoir pu faire connaître ses compos au public et après l'aventure, elle souhaite sortir un album de compositions. Elle en a déjà plusieurs à son actif et sa voie semble tracée d'avance. Pour elle, le fait d'avoir pu se rendre à la finale féminine est déjà beaucoup et elle sait qu'une carrière l'attends par la suite. Elle sait ce qu'elle veut faire.

Olivier aussi est persuadé qu'il n'a pas de chances à la finale masculine et disait hier qu'il commençait à trouver son style, que Grégory lui avait fait connaitre des chansons qui lui collent à la peau et va peut-être faire un album de cover à sa façon. Il dit qu'il a encore beaucoup de travail à faire sur sa voix et ses tics.

Je crois que la personne qui a eu le plus de peine hier au rassemblement est Sophie. Comme elle est beaucoup appréciée des professeurs et qu'elle n'a jamais été en danger, qu'elle a toujours eu de beaux duos, elle devait croire, avec raison, que ces chances étaient plutôt bonnes mais quand elle a vu la foule hier acclamer Mélissa, je crois que la réalité l'a frappé de plein fouet. Elle m'a semblé bien triste hier. Si seulement elle pouvait savoir combien de gens l'adore et vont voter pour elle. Concernant ses projets d'avenir, elle aimerait beaucoup reprendre des classiques français pour les rendre à sa sauce, plus jazzy. Olivier et Andréanne lui ont dit qu'elle devrait mettre des compos car Sarah sans sourire est excellente mais Sophie doute beaucoup de son talent d'auteur-compositeur. Elle a dit qu'elle devrait travailler cela en sortant et je crois que ça pourrait être bénéfique pour elle. De prendre le temps de faire le point sur l'aventure qu'elle a vécu et de coucher ses émotions sur papier.

En somme, très belle discussion entre les 3! J'espère que tout va bien se passer pour eux à leur sortie! :)
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

viky a écrit : J'étais sur la webcam hier lors de la discussion entre Sophie, Olivier et Andréanne. J'ai trouvé ça très intéressant de les entendre parler aussi ouvertement. Je crois que leur lancement et la journée portes ouvertes leur a fait prendre conscience de l'ampleur de la compétition et que l'aventure se termine bientôt et qu'ils devront maintenant travailler d'arrache-pied pour se faire une place.

Andréanne sait très bien qu'elle n'a aucune chance à la finale des filles mais elle était heureuse d'avoir pu faire connaître ses compos au public et après l'aventure, elle souhaite sortir un album de compositions. Elle en a déjà plusieurs à son actif et sa voie semble tracée d'avance. Pour elle, le fait d'avoir pu se rendre à la finale féminine est déjà beaucoup et elle sait qu'une carrière l'attends par la suite. Elle sait ce qu'elle veut faire.

Olivier aussi est persuadé qu'il n'a pas de chances à la finale masculine et disait hier qu'il commençait à trouver son style, que Grégory lui avait fait connaitre des chansons qui lui collent à la peau et va peut-être faire un album de cover à sa façon. Il dit qu'il a encore beaucoup de travail à faire sur sa voix et ses tics.

Je crois que la personne qui a eu le plus de peine hier au rassemblement est Sophie. Comme elle est beaucoup appréciée des professeurs et qu'elle n'a jamais été en danger, qu'elle a toujours eu de beaux duos, elle devait croire, avec raison, que ces chances étaient plutôt bonnes mais quand elle a vu la foule hier acclamer Mélissa, je crois que la réalité l'a frappé de plein fouet. Elle m'a semblé bien triste hier. Si seulement elle pouvait savoir combien de gens l'adore et vont voter pour elle. Concernant ses projets d'avenir, elle aimerait beaucoup reprendre des classiques français pour les rendre à sa sauce, plus jazzy. Olivier et Andréanne lui ont dit qu'elle devrait mettre des compos car Sarah sans sourire est excellente mais Sophie doute beaucoup de son talent d'auteur-compositeur. Elle a dit qu'elle devrait travailler cela en sortant et je crois que ça pourrait être bénéfique pour elle. De prendre le temps de faire le point sur l'aventure qu'elle a vécu et de coucher ses émotions sur papier.

En somme, très belle discussion entre les 3! J'espère que tout va bien se passer pour eux à leur sortie! :)
MERCI VIKI ...très intéressant ce résumé .... ces 3 là ont les 2 pieds sur terre, quant à A.A.M. elle va faire son chemin assurément, elle dit être heureuse quand elle est sur une scène puis elle a de biens belles compo. c'est certain que j.irai la voir Elle en spectacle, ça vaut le détour :hello:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

rikrak a écrit : Bon, vous me direz que c'est pas un exemple, vu que je ne me rappelle même pas son nom ( hi hi hi ) mais dans SA 2, il y avait une fille que j'aimais bien, pas pendant la compétition, mais après, dans le programme télé qu'ils avaient fait. Je pense qu'elle s'appelait Véronique. J'aurais pensé qu'elle aurait perçé... mais non...
elle travaille dans le milieu, elle a fait la revue de fin d'année au Rideau-Vert et d'autres choses, moi aussi , je trouvais qu'elle avait une belle voix
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

maïkan a écrit : :jap: Jean-Marc a du style, mais de la être une grande voix....
non pas une grande voix mais une belle gueule et les jeunes filles aiment les belles gueules avant la voix, même ( dit sans méchanceté )les tites vieilles,j en suis une tite vieille 64 ans ) tripent dessus au centre ou vit ma mère tu devrais entendre les mamies délirer sur JM et MIke , cela est drole et elles n aiment pas Andee
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

lorraine48 a écrit : [...]

non pas une grande voix mais une belle gueule et les jeunes filles aiment les belles gueules avant la voix, même ( dit sans méchanceté )les tites vieilles,j en suis une tite vieille 64 ans ) tripent dessus au centre ou vit ma mère tu devrais entendre les mamies délirer sur JM et MIke , cela est drole et elles n aiment pas Andee
j'ai ben envie d'aller délirer avec elles au centre elles ont pas mal de goût :lol: :lol: :lol: [
Dernière modification par Adhara le mer. mars 07, 2012 1:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso je ne trouve pas que Melissa a une voix masculine, grave oui mais rien à voir avec un homme. En tout cas si les gens tiquent là-dessus ce n'est pas ce qu'il en ressort dans les sondages et sur le terrain, elle a l'air très aimée Melissa. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Adhara a écrit : [...]

j'ai ben envie d'aller délirer avec elles au centre elles ont pas mal de goût :lol: :lol: :lol: [
et elles votent les madames ,les gardes leur montrent comment faire et le dimanche soir c est l activité essayez pas de les emmener au resto ou ailleurs elles veulent pas sortir et dimanche elles vont toutes voter qu elles ont dit hier quand je suis allé JM elles adorent sa tite casquette francaise à la bourvil, Mike elles aiment sa voix de velours et si ti yeux accrocheurs,pas une pour oli elles disent qu il a l air du loup qui mange les tites filles et quelques unes jason elles aiment son ti parler et son chapeau ca fait maurice chevalier
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

lorraine48 a écrit : [...]

et elles votent les madames ,les gardes leur montrent comment faire et le dimanche soir c est l activité essayez pas de les emmener au resto ou ailleurs elles veulent pas sortir et dimanche elles vont toutes voter qu elles ont dit hier quand je suis allé JM elles adorent sa tite casquette francaise à la bourvil, Mike elles aiment sa voix de velours et si ti yeux accrocheurs,pas une pour oli elles disent qu il a l air du loup qui mange les tites filles et quelques unes jason elles aiment son ti parler et son chapeau ca fait maurice chevalier
:lol: :lol: :lol: trop drôle ça, j'adore. Moi aussi j'aimerais délirer avec elles.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Malike a écrit : Perso je ne trouve pas que Melissa a une voix masculine, grave oui mais rien à voir avec un homme. En tout cas si les gens tiquent là-dessus ce n'est pas ce qu'il en ressort dans les sondages et sur le terrain, elle a l'air très aimée Melissa. ;)
Exactement :top:
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: mardi le 06 mars 2012

Message par luciec »

moi, ce que j'aime de Mélissa par-dessus tout, c'est sa personnalité...elle est vraiment attachante cette jeune femme, elle a une telle joie de vivre, elle respire le bonheur... mais je la trouve un peu immature...je ne crois pas qu'elle soit prête pour jouer dans la cour des grands, c'est encore une adolescente...mais j'avoue qu'elle a une voix intéressante...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »