Émission du 7 mars 2012

Modérateurs : Elise-Gisèle, Jadomo

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Émission du 7 mars 2012

Message par Pacm »

ça va manquer de bitchage sans Roxanne :(
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 7 mars 2012

Message par Stella »

J'trouve ça le fun comme épreuve cette semaine!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 7 mars 2012

Message par Stella »

Isabelle m'énerve.. Quand elle sourit, elle plisse les yeux et penche la tête pi ca me gosse. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 7 mars 2012

Message par Pacm »

il peut pas y avoir une levée de fond ou une ouverture de magasin nulle part part au québec sans qu'Yvon Lambert vienne se montrer sa grosse face
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 7 mars 2012

Message par Stella »

46 000 :eek:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 7 mars 2012

Message par Pacm »

disons que ça va probablement être meilleur la semaine prochaine vu que ça sera pas un défi de type "l'équipe qui a le plus d'amis qui donnent de l'argent gagne"
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 7 mars 2012

Message par MsPontchartrain »

Ouin ... leurs conjoints ont pratiquement ramassé plus d'argent qu'eux ! :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pacm a écrit : disons que ça va probablement être meilleur la semaine prochaine vu que ça sera pas un défi de type "l'équipe qui a le plus d'amis qui donnent de l'argent gagne"
:jap: C'est vrai que jusqu'à maintenant je trouve que ceux et celles qui peuvent compter sur leurs contacts sont nettement avantagés. Je ne sais pas si ça fonctionne vraiment comme ça dans la vraie vie et que s'il ne s'agissait pas d'une émission de télé les contacts seraient aussi généreux. :chepa:
yellowleader25
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. mai 25, 2009 4:29 pm

Re: Émission du 7 mars 2012

Message par yellowleader25 »

Effectivement, l'histoire de contacts qui aident à garder leur candidat dans la game me fait un peu suer... C'est comme l'achat de bloc de vote dans des émission genre loft story et star académie. Tout ca a vraiment rien à voir avec les qualités des candidats mais plutot avec la grosseur de la gang qui est en arrière d'eux... Complètement biaisé comme épreuve.
yellowleader25
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. mai 25, 2009 4:29 pm

Re: Émission du 7 mars 2012

Message par yellowleader25 »

Sérieux, l'équipe gagnante est celle qui à décidé d'aller quêter le line-up au centre bell??? WOW qu'elle idée de levée de fond merveilleuse!!! c'est n'importe quoi! Ils auraient du juger l'équipe gagnante selon l'argent ramassée lors de la levée de fond seulement...
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Re: Émission du 7 mars 2012

Message par lorenzara »

Et puis, comme c'est filmé, ça doit impressionner les gens et les inciter à donner. Moi je n'ai pas aimé cette épreuve, ça ne prouvait absolument rien des capacités des participants.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Depuis l'émission que Francis T a été éliminé,j'ai l'impression que tout est un peu arrangé pour avoir les 3 candidats qu'ils veulent en finale (Charles Hugo,Isabelle et Patrick).

Roxanne aurait dû être éliminée à la place de Francis T (c'était de seul qui n'avait pas eu de commentaire négatif) et Isabelle la semaine suivante,mais grâce à sa famille,elle est protégée la semaine prochaine.

Pourquoi une immunité cette semaine?

Ils sont rendus trop loin pour faire ça.

Le défi de cette semaine,je suis déçue que l'équipe a gagné à cause de leur famille.

Prochaine élimination:Francis D,Andréa.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 7 mars 2012

Message par Pacm »

Andréa va peut-etre rester plus longtemps, au départ ils avaient surement pas prévu la garder longtemps mais elle s'est bâtie une belle histoire d'underdog. Évidemment Francis est sur de partir le prochain même si durant la prochaine émission il récolte 8 millions de dollars, invente un remede contre le cancer et sauve des petits enfants d'un orphelinat en flamme.
yellowleader25
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. mai 25, 2009 4:29 pm

Message par yellowleader25 »

De toute facon, Francis me tappe sur les nerfs depuis le début, ce sera pas une grosse perte tant qu'a moi...
C'est assez évident que Charles Ugo va tout ramasser selon moi... pouet pouet
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 7 mars 2012

Message par MsPontchartrain »

Les deux seuls que je verrais réellement gérer une franchise, c'est Charles Ugo et Patrick. Même je dirais que Patrick a tout à fait la gueule et le caractère de l'emploi. Ce n'est pas mon préféré, loin de là, mais ce n'est pas un concours de copinage, c'est une entreprise. Et Patrick me fait penser à tous mes anciens patrons masculins. Sûr de lui, ambitieux, limite arrogant :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 7 mars 2012

Message par little_miss »

maudit qu'Isabelle Maréchal m'énerve tjrs autant! son petit accent francais fake me tombe sur les nerfs.
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Message par chatel »

Pacm a écrit : Andréa va peut-etre rester plus longtemps, au départ ils avaient surement pas prévu la garder longtemps mais elle s'est bâtie une belle histoire d'underdog. Évidemment Francis est sur de partir le prochain même si durant la prochaine émission il récolte 8 millions de dollars, invente un remede contre le cancer et sauve des petits enfants d'un orphelinat en flamme.

:lol: :lol: :lol:
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

little_miss a écrit : maudit qu'Isabelle Maréchal m'énerve tjrs autant! son petit accent francais fake me tombe sur les nerfs.
Elle a un petit accent français car elle est née à Bourgogne en France, père et mère français !

Je ne l'aime pas particulièrement mais quand qq'un parle bien je trouve ça bien agréable. ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 7 mars 2012

Message par little_miss »

quand meme.. 46 000$ faut le faire!
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

little_miss a écrit : maudit qu'Isabelle Maréchal m'énerve tjrs autant! son petit accent francais fake me tombe sur les nerfs.
Tu as dû trouver l'émission énervante cette semaine avec tous ces accents français. :lol:
Répondre

Revenir à « LA FRANCHISE »